|
|
Administrators :! DkShade !, ZachAnaSSiaN | |
| Forum ! DkShade ! |
Not logged | Login
|
|
| Online:4 guests are browsing the forum | ||
Register |
Profile |
Private messages |
Search |
Online | Help
| Create a free blog | ||
![]() | ||
|
|
| Author : | Topic: Arretez de blamer les jeux video! | Bottom |
| cool-man Posts : 285 la vie vaut d'etre vecue. ne serais-ce que pour la perdre... |
bah la base qd meme des jv c de se ''divertir''. le jour ou tu joue et ou tu te fait chier la il y a un probleme... sinon c clair que ne faire q1 suel et unique jeu au bout c soulant tout comme faire trop de pc. faut savoir se moderer tout seul... pas passé sa vie sur son pc et faire des truc en seclatant je pense que c le bon systeme pour avoir une vie ''normal'' et en meme temps profité des possibilité des ordi... mais c clair que zach et xcaad on se demande combien de temps il ont passé sur d2 pour en arriver la... vous exagerer qd meme |
| Chris moderator Posts : 3162 ![]() |
le jeu fe partie de la vie normale c juste kil zen on trop abuse fo savoir se controler etre maitre de soi meme c klr ke vu ce kil dise ils accusent les jeux video pourtant c eux ki son venu o jeux video et non linverse donc c votre faute (si vous voulez trouver un fautif) le jeu etan a la base creer pour samuser (et pour se remplir les poche ^^) les gens joue o jeu pour samuser (sauf les progamer ki y gagne ossi )pour vivre une vie normale ya po dexemple tout depend de toi meme vivre avec les otre vivre chez soi chacun a son style de vie | |||
![]() ![]() |
| Xcaad Posts : 182 Autorise-toi la nostalgie, mais pas la tristesse. ![]() |
Je suis pressé, donc je ne vais pas polémiquer entre avoir une vie "normale" et une vie dépendante des jeux. Juste dire à Dridri que je tiens à mon "X" | ||||
| L'Enfer et le Paradis sont en toi. |
| Dridri moderator Posts : 813 |
Pqoi se modérer si tu adores jouer a dia? A part pour bosser de temps en temps je vois pas.. si c' est ca qui te fais le plus plaisir (je dis ca pour montrer mon désaccord avec coolman) |
| ! DkShade ! admin Posts : 4584 Chief ! |
Tout dépend du sens qu'a une vie normal pour chacun. Je suis loin de regretter ce que j'ai fait sur diablo2. J’ai passé de très bon moment même si ça reste du virtuel le jour ou tu fait un 99 c’est quand même un jour dont tu te souviens. Perte de temps ça faut arrêter de dire des conneries tous loisirs est une perte de temps si tu part comme ça. | |||
| Player of the first Lady & Sorceress of The World 1.09 / 1.10 Ladder. Shadow & Sherazade ![]() |
Tu sais, je serais d'avantage fier de moi après avoir construit un château de sable que de recevoir un chiffre inutile(=99) après avoir effectué 1000 fois, que dis-je?! 10000 voire 100000 fois les mêmes mouvements (=cs,cow), et ce pour combler une satisfaction personnelle. Mais sache aussi que tu peux te "satisfaire" autrement en faisant des choses plus constructifs et en moins de temps... Tu comprendras mes paroles bientôt, maintenant que tu as arrêté ce stupide jeu. Quant à D2 ou à n'importe quel jeu, je soutiens que ce n'est PLUS un loisir lorsque jouer deviens un devoir ou une dépendance. Et seul un malheureux en crise de sevrage "Diablotique" me contrediras. | |||
Avoir un tel jugement on a du mal a croire que tu ai joué à un jeu .Mais personnellement je ne regrette pas ce que j’ai fait même si c’est inutile pour la vie. Il est clair que tu peu faire d’autre chose plus constructif que de jouer à un jeu vidéo tu peu aussi faire pire. | |||
| Player of the first Lady & Sorceress of The World 1.09 / 1.10 Ladder. Shadow & Sherazade ![]() |
Caad arrete d etre si obstine stp , ce serait sympa ![]() moi j ai eu bcp de plaisir a jouer a dia , et maintenant je prend du plaisir a jouer a war3;) |
J'ai toujours eu du plaisir à jouer à diablo2 sauf a la fin c'est bien pour ça que j'ai arrêter. Je pense que dridri peux dire la même chose sur sont arrêt. Mais je regretterai pas le temps pensé sur le jeu. | |||
C'est Xcaad. C'est ça qui me rend suceptible. Et chacun est libre de faire ce qu'il veux, moi je donne mes options même si la majorité (joueurs de jeux vidéos) ne la partage pas. | ||||
| DoC Posts : 253 si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces rappelle toi le grand chene a été gland comme toi ![]() |
xcaad tu m'a jamais dit que ca t'ennuyais que je t'appelle caad , pourtant je le fais de temps en temps... mais bon c'est pas trop le sujet la. |
| ZachAnaSSiaN admin Posts : 3212 A TR!BVTE TØ THE BLÅCK EMPERØR§ ![]() |
Hop... Zach à la rescousse ![]() Ah ben po besoin Xcaad exprime très clairement ses idées il me semble ![]() Serait-ce une surprise générale si je dis que j'ai le même avis qu'Xcaad ? Non bien sûr puisqu'on m'a mis dans le même panier... A vrai dire au stade que j'avais atteint, ce n'était plus du divertissement à proprement parler... c'était de la dépendance psychologique. Je l'ai répété X fois mais on ne va pas s'arrêter à ce détail : on découvre ce jeu, on s'amuse, puis on découvre Battle.net et là on s'éclate vraiment... Puis un jour on rentre du bahut ou du boulot... et la première chose quon fait, avant même de poser son blouson, c'est allumer le PC... La limite entre le divertissement et le besoin est mince... et je crois pouvoir dire que je m'y connais... Et aujourd'hui je suis heureux et fier de pouvoir dire que, comme Xcaad, ou d'autres, cette époque fait définitivement partie du passé. Ce qui ne plait pas à certains, c'est la critique que l'on fait sur ce jeu... en effet il y a un certain côté cynique à cette situation : Critiquer violemment un jeu qui a été un des piliers de notre vie pendant plusieurs mois (voire plusieurs années)... celà peut faire sourire. Néanmoins, pour comprendre ces sentiments, il faut couper tout lien avec le jeu, et même malgré celà certains ne comprendront pas. Xcaad me comprend, Levi aussi ![]() Je ne sais plus ce que je voulais rajouter Je me perd dans mes pensées. ![]() | |||
| TR00 KVLT FVCKIN PVRE NECR0PANZER N0R§K AR!§K BLAKK METAL NATT: VÄLDET ÖVER MÖRKRET OCH ONDSKAN... |
| Chris moderator Posts : 3162 ![]() |
zak si tu ve couper tous les lien avec ce jeu je voi po ce ke tu fou ici apre tout toutes les personne ki son sur ce forum avaient un lien avec ce jeu ce sont tous des personne ke tu a rencontre sur diablo ke bcp ont arrete est un faite kil se sente libre pourkoa po mai kapre ils ont prefere dire ke c a cause dun jeu kil zon fe les con plutot ke de dire ke c eux meme ki son con c bien bete c sur c du passe on fe le futur avec le passe c tout simple on essaye de ne po faire les erreur davant reste a etre sain desprit | |||
![]() ![]() |
| cool-man Posts : 285 la vie vaut d'etre vecue. ne serais-ce que pour la perdre... |
non le truc c que si vous avez jouer en resentant un reel ennuis et marre de ce jeu (otut en jouant) fallait sarreter... si vous avez continuer alors quil ny avais plus rien de bon a en tirer c que vraiment vous avez deconné et que la vous aviez besoin d'un psy... c vrai quoi c une distraction... on est aps obliger de passé sa vie sur son pc. moi meme qd j'ai joué le plus a d2 j'avais toujours une vie a coté. faut savoir se fixer des limites sinon c deviens problematique. je dis surtout tout ca pour xcaad je precise |
| ZachAnaSSiaN admin Posts : 3212 A TR!BVTE TØ THE BLÅCK EMPERØR§ ![]() |
1/ Très bonne idée, merci infiniment du conseil... 2/ Sympa... remarque c'est plus une surprise tlm doit le savoir... 3/ Adios Amigos... | ||||
| TR00 KVLT FVCKIN PVRE NECR0PANZER N0R§K AR!§K BLAKK METAL NATT: VÄLDET ÖVER MÖRKRET OCH ONDSKAN... |
Je vais résumer ce qui se passe par une histoire. Il était une fois un jeune homme (Zach) sain de corps et d'esprit qui par des ciconstances inexplicable trouva entre ses mains une boîte de cigarette (D2). Et il décida de se fumer une clope, mais pourquoi? Peut-être inconscience, slogan publicitaire, ou bien simplement parce que des potes en ont fait autant... Mais voilà au bout de quelque temps il en devient dépendant, ne peux plus s'arrêter de fumer. Bientôt il fait aussi connaissance avec d'autre personnes comme lui, accros à la clope et ensemble partagent les diverses sensations qu'ils éprouvent dans leur monde enfumés, sur un forum (acesux).. Bien plus tard, notre pauvre jeune homme attrape un cancer des poumons, et oui ça arrive... Zach par la force de sa volonté arrête spontanement de fumer et se soigne desormais! Hourra que belle victoire. Notre bon Zach reviens sur le forum enfumée et fait part de ses malheurs et previens ses "amis" de ce qu'il leur pend au nez. Mais voilà ! Au lieu d'écouter religieusement ses paroles bien fondées, un type (chris) se prenant pour un philosophe l'envoie balader en l'insultant (indirectement). Voici donc la triste vérité! On trouve des ingrats partout... Je rappele à notre philosphe que nous sommes sur: Divers forums -> forum générale. Et non sur celui de D2 ou d'un quelconque autre jeu. Je lui conseillerais donc d'aller poster ces messages de mauvais goût ailleurs. | |||
Dommage qu on ne puisse pas discuter avec toi Xcaad Passe un bon moment sur le net , c' est tres différent et beaucoup plus ouvert que dia |
Chris évite ce genre de commentaire froid on est pas ici uniquement pour parler de ça. Zacha a son opinion s’il a loupé ses études à cause de diablo c’est bien dommage c’est sur. Mais discuté sur mon forum ne doit pas quand même lui prendre tout sa journée maintenant.Il a donc d’autre moment pour bûcher ses cours et il peux venir sur mon forum pour parler d’autre chose que de diablo car même moi je ne joue plus. Tu n’est pas ici pour faire fuir les utilisateurs merci. | |||
|
|
Get a free forum!
AceBoard Free Forum v 5.3
Download Premium Web Templates!