![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Crédit d'impôt de 2000 euros= C'est parti ! Quoique... | Bas |
| Yeuse Messages postés : 242 Membre actif ![]() |
Là je n'ose plus attendre et préférant tenir que courir : livraison le 29 ![]() | |||
| Clio2005 Campus 1.2 |
La mise en garde est juste sur la forme, il s'agit bien du texte définitif... | |||
| Clio2005 Campus 1.2 |
Je peux pas départ en congés je serai plus sur place. | ||||
| Clio2005 Campus 1.2 |
| Kaloa Messages postés : 55 Habitué |
Merci Benoît Cela est très clair. J'attends donc le 2 Janvier pour la livraison de ma Clio GPL 1.2 neuve. |
Sont cons... pourraient mettre dans le 2006 qu'ils transfèrent sur le rectificatif 2005. Ca semblerait vouloir dire que dès 2005 on profiterait du bonus. J'arrête de me triturer les méninges, les dés sont jetés ![]() | |||
| Clio2005 Campus 1.2 |
| steph Messages postés : 1021 Membre senior |
Euh je prend connaissance de ce post seulement maintenant et je fais équiper ma C5 en janvier. J'ai du mal à comprendre...il y aura crédit d'impot de 2000 euros ou non?? | |||
| C5 V6 BVA VIALLE |
| pierrot38 Messages postés : 187 Membre actif |
Ne pas savoir le 21 décembre quel dispositif fiscal s'appliquera aux voitures achetées depuis le 1er janvier... c'est quand même fort. Bref moi aussi je craque. Soit ils sont cohérents et l'article de la loi de finances rectificative 2005 reprendra celui de la loi 2006, auquel cas pas besoin d'attendre, soit ils nous réservent une surprise, et je n'aime pas trop les surprises, elles ne sont pas toujours bonnes... En tout cas à 140 g CO2/km, il ne va pas rester grand monde en GPL. |
A mon avis l’article 200 modifié par le projet de loi de finances rectificative 2005 ne s’applique qu’à partir du 1 janvier 2006, l’ancienne loi s’appliquant jusqu’au 31 décembre 2005. Les personnes ayant achetées une voiture GPL en 2005 ne pouvaient pas connaître la limite des 140 grammes de C02 imposée par cette nouvelle loi. Cela semble logique. |
Bon j'espère ![]() Tu as l'air sûr en tous cas!! | ||||
| C5 V6 BVA VIALLE |
| pierrot38 Messages postés : 187 Membre actif |
Kaloa, non je ne suis pas sûr du tout. Une loi de finances 2005 rectificative, autant que je comprenne, est une loi qui modifie les dispositifs financiers applicables en 2005. Sinon elle s'appellerait (projet de) loi de finances 2006 ! |
Effectivement Pierrot38 cela n’est pas clair du tout. Mais dans ce cas cela signifie que toutes les personnes ayant modifié leur voiture en 2005 et qui rejettent plus de 140 grammes de CO2 perdent leur crédit d’impôt. Ils ne vont pas être contents du tout. |
Merci BENOIT c'est clair. Je savais pas qu'on pouvait modifier à postériori ces lois. Peut on supposer que 2006 sera idem à ca? | |||
| C5 V6 BVA VIALLE |
Ce que l'on peut supposer c'est qu'un nouveau décret va amender les dates du précédent décret d'application. Joli flou artistique en tout cas ![]() | |||
| Clio2005 Campus 1.2 |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit