![]() |
Administrateurs :LeDingue, Le Fantastique Mr. Ekinox, Le Divin Guti, visitor | |
| Forum [ :: milliardaires-online :: ] |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La question | Bas |
| maximouss Messages postés : 1 |
Bonjour a tous! Je voulais savoir si on puvé fiare de la pub pour un site perso ds ce forum merci de me repondre |
| Le Fantastique Mr. Ekinox Administrateur Messages postés : 12509 doudou d'amour ![]() |
comme sur tous les forums, la réponse est bien evidement NON le spam est contraire a la netiquette. ca ne sert a rien, ca n'aporte rien et ca te fera passer pour un imbécile partout où tu ira faire de la pub sauvage comme celà. a ta guise... | |||
e | k | i | n | o | x <<< blog Se renouveller c'est prendre le risque de perdre ses fans, autant s'autoplagier. |
| Jean-Marie Verge Messages postés : 646 JE SUIS POLO ! ![]() |
y'a que les pubs pour les sites de sexe oral qui sont acceptées ![]() | |||
| :: M a | V i e | M o n | B l o g :: |
| Le Fantastique Mr. Ekinox Administrateur Messages postés : 12509 doudou d'amour ![]() |
fo juste comprendre ce que c'est ![]() et puis en plus ca marche plus ![]() | |||
e | k | i | n | o | x <<< blog Se renouveller c'est prendre le risque de perdre ses fans, autant s'autoplagier. |
| pengo² superstar Modérateur Messages postés : 5388 Pengoo, l'ami des gnous ![]() |
disons que c'est gentil de l'avoir demandé. Un lien vers ton forum/site est toléré dans ta signature (enfin, ça dépend aussi du forum/site parfois...). mais pour que ça marche, faut poster, dès lors... | |||
Viens voir mon site à moi que je fais! |
| M4[R]Co Messages postés : 75 ![]() |
Oui c'est vrai c quoi Oral Sex Eki ??? | |||
| Tcho ! Marco |
| pengo² superstar Modérateur Messages postés : 5388 Pengoo, l'ami des gnous ![]() |
oral sex est un systeme de retribution non mercantile de webmasters. En gros, c'est témoigner de son affection/ respect/ admiration/ soutien à un webmaster de manière sympa et originale sans que ça coute quoi que ce soit. Un concept amical et sympa, que j'ai moi même adopté (mais de toutes façons, sur le net, chuis rien sans Eki ). | |||
| M4[R]Co Messages postés : 75 ![]() |
J'ai voulu essayer mais comme l'a dit Eki ça marche pas Quand ça marche ça le rétribue comment le webmaster ??? | |||
| Tcho ! Marco |
ca envoie un don d'oral sex par email. c tout. l'oral sex c'est sensé stimuler notre activité créatrice. | |||
A ce sujet, tu auras bientôt un nouveau participant à tes concours de graphisme ![]() | |||
| mapiki Messages postés : 9 ![]() |
lol l'autre qui s'inscris que pour ca ![]() |
D'ailleurs, en parlant de signature, euh... ![]() | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit