![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Je m'présenteee, je m'appelle Fab(iiiiii)... | Bas |
| peluche Messages postés : 2428 A chaque jour suffit sa peine |
je te souhaite la bienvenue et courage merci de ton témoignage bisous peluche | |||
| rhumatisme inflammatoire (lequel?)fibromyalgie(? ) diabète et hypothyroïdie au regime depuis juin 2004 bisous solange |
| entr2o Modérateur Messages postés : 260 |
bienvenue Fabienne suis content que tu sois parmi nous, chat ch'est chimpa ;) J'espère que les gentilles personnes du forum te donneront plein de bonnes recettes, je connais ta gourmandise bisous du nord au sud Olivier | |||
| La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi |
| choco Messages postés : 91 |
Bienvenue HeureHindoue , et merci du témoignage ! Je n'ose pas croire que si je n'ai pas eu de migraines depuis 5 semaines (début du régime) c'est grace au régime mais avec ton témoignage en plus ... Surtout bonne installation à l'appart !! au fait ton pseudo c'est rapport à Daho ou bien ? choco |
| manu Modérateur Messages postés : 1599 la médecine soigne tout, mais que guerit-elle? |
bienvenue Fab. dans l'appart, je suis content que le régime Seignalet t'a apporté une amélioration de ta spasmo et de tes migraines (et je ne suis pas étonné) à bientôt Manu | |||
| le site:alimentation et spondylarthrite spondylarthrite & alimentation : le blog 2.0 SPA depuis 1996 régime depuis 02/2002 |
| berni Messages postés : 270 tot ou tard on est ce que l on a fait |
Merci Fab pour preuve que ce regime fonctionne c est tres encourageant,je pense que l on est humain et que les exces rarement quand meme,!!!! sons en partie entegrante de l etre humain .courage bisous ++berni BIENVENUE | |||
| berni |
| ulricha Modérateur Messages postés : 4131 A donf !! |
bonjour HeureHindoue ,soit la bienvenue parmi nous !!! Ne t'inquiètes pas ,des écarts on en a tous fait ,mais avec le temps ,tu verras que l'assiette de pâtes te fera moins envie . Personnellement ,j'achète des pâtes sans gluten en magasin bio. Et puis ,comme tu iras de mieux en mieux ,si tu craques ,tu te diras que finalement ,ça ne valait pas le coup !! biz | |||
| sclérose en plaques diagnostiquée en 1991 ,mais 1ers symptômes en 1975 régime depuis 2004 |
| Minnie Messages postés : 174 CARPE DIEM ![]() |
Bienvenue HeureHindoue parmi tout les coloc très sympas! Moi aussi j'ai vu mes migraines disparaître et bien d'autres choses encore ... Bonne installation ! |
| HeureHindoue Messages postés : 27 |
Merci à tous pour votre accueil, très sympa et re-motivant!En fait, depuis déjà qqs mois, j'ai mes placards plein de farines, laits, crèmes et autres "nouveautés" ("totorisées", of course! ), mais je n'avais pas encore (re)trouvé l'énergie pour me mettre à cuisiner un peu plus...Depuis qqs jours ça trottait qd mm ds un coin de ma tête ![]() Et grâce au Forum, je pense que ça ne devrait pas tarder Je vais aller faire un tour dans la cuisine ou kitchenette ou cellier ou... (je ne sais plus trop mais je trouverai! ) pour y trouver la recette qui réjouira mes papilles et hop je me lance Je vous tiens au courant de mes progrès Bisous aux ex-migraineux(ses) et aux autres PS : Oui oui Choco (noir hein?? ), Etienne et moi c'est une vieille histoire![]() | |||
| Fab |
| graphitie Messages postés : 452 |
Bonjour, courage tu tiens le bon bout. Bienvenu parmi nous et cuisine bien. Hum..... Marie christine |
| mam Modérateur Messages postés : 2817 |
Bonne installation, HeureHindoue et bonne cuisine. biz de mam | |||
| fibromyalgie depuis très longtemps + fatigue chronique. amélioration nette depuis prise de compléments. |
| entr2o Modérateur Messages postés : 260 |
et n'oublie pas de m'inviter à manger dès que tu maitrises toutes tes recettes bisous Olivier | |||
| La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi |
| HeureHindoue Messages postés : 27 |
Euhhhh suis loin , très loin de "tout" maitriser! Un gâteau au choco et qqs crêpes à mon actif, pour le moment... Et peut être un quinoa aux olives (j'essaiarais bien avec des vertes humm) grâce à Choco Grain2sésame ;) Y' a du boulot encore, non?? Bisous du Sud (oukilfé tout gris) | ||||
| Fab |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit