FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres Administrateurs :Manon, En visite
Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forum Entrée forumBienvenue Tisane

Auteur : Sujet: Bienvenue Tisane  Bas
 Manon
 Administrateur
 Messages postés : 3143
 Vieux texte biblique "On
meurt plus sur sa marmite que de
famine"
 Manon
  Posté le 14/01/2005 12:08:51
Send a private message to Manon
Bienvenue Tisane,

C'est avec joie que j'ai appris votre installation à  l'Appart' et les autres colocataires comprendrons aisément pourquoi en vous lisant, car vous êtes une adepte de ce régime confirmée.

Visitez bien les pièces surtout la cuisine , d'ailleurs si vous voulez la nettoyer et y apportez des ustensiles supplémentaires  ce sera avec plaisir  prenez votre temps.

En souhaitant que vous vous y sentiez bien ici

Gros gros bisous Manon  smile/chirol_bak1.gif  smile/waku.gif  smile/pcheerleader.gif

http://pic.aceboard.net/img/74834/38/1217235602.gif
http://pic.aceboard.net/img/74834/38/1132521187.gif

lappart.site.voila.f
 soeurette
 Messages postés : 376
 soeurette
  Posté le 14/01/2005 12:11:22
Send a private message to soeurette
bienvenue Tisane
je suis intriguée j'ai hate de vous lire

Tiens ca me fait penser a Marie Delmas qui est herboriste... je divague peut etre, la fin de la semaine ..... on verra

Audrey

peluche
 Messages postés : 2428
 A chaque jour suffit sa peine
 peluche
  Posté le 14/01/2005 12:55:11
Send a private message to peluche
bonjour tisane et présente toi que l'on fasse connaissance bisous peluche

rhumatisme inflammatoire (lequel?)fibromyalgie(? ) diabète et hypothyroïdie au regime depuis juin 2004 bisous solange
 bleuette
 Messages postés : 175
 Le rire et le sommeil sont les
meilleurs remèdes du monde
(proverbe Irlandais)
 bleuette
  Posté le 14/01/2005 14:06:35
Send a private message to bleuette
  Bienvenue Tisane,

Quel joli pseudo , rafraichissant, desalterant, du coup je vais m'en faire une

J'ai hâte de lire ta presentation et   pour les conseils que tu peux nous donner.

A bientôt et gros bisous smile/pmusic2.gif  smile/chirolp_iei.gif

Bleuette
 ulricha
 Modérateur
 Messages postés : 4133
 A donf !!
 ulricha
  Posté le 14/01/2005 14:58:31
Send a private message to ulricha
bonjour Tisane,
moi aussi j'aimerais mieux te connaître,maintenant que tu as emménagé à l'appart ,nous aurons sûrement l'occasion de nous croiser !!!!
biz

sclérose en plaques diagnostiquée en 1991 ,mais 1ers symptômes en 1975
régime depuis 2004
 Cat
 Messages postés : 310
  Posté le 14/01/2005 15:26:41
Send a private message to Cat
Bienvenue à toi Tisane!
A bientôt  Bisous  Sophie

manu
 Modérateur
 Messages postés : 1599
 la médecine soigne tout, mais que
guerit-elle?
 manu
  Posté le 14/01/2005 16:58:11
Send a private message to manu
 http://www.aceboard.net/kator/smiley20.abgif
bienvenue parmis nous tisane, j'espère que tu te plaira ici,
n'hésites pas à participer, ce forum est un lieu d'échange.

à très bientôt

Manu

le site:alimentation et spondylarthrite
spondylarthrite  & alimentation : le blog 2.0
SPA depuis 1996 régime depuis 02/2002
 suzann
 Messages postés : 1696
 ce ne sont pas les puces des
chiens qui font miauler les chats
 suzann
  Posté le 15/01/2005 16:56:05
Send a private message to suzann
bonjour tisane, bienvenue à toi
nous sommes impatients de te connaître !  

mam
 Modérateur
 Messages postés : 2818
 mam
  Posté le 18/01/2005 05:31:44
Send a private message to mam

bienvenue tisane dans ce forum convivial!

J'aime les tisanes et celle que je préfère est avec de la citronelle de madagascar avec de la badiane!!

Bonne installation
mam

fibromyalgie depuis très longtemps + fatigue chronique. amélioration nette depuis prise de compléments.
 tisane
 Messages postés : 1
  Posté le 20/01/2005 10:47:15
Send a private message to tisane
Bonjour à tous et bravo pour le soutien mutuel que je constate dans l'appart'. Avec les encouragements de Manon, je vous apporte ma petite contribution.
Il y a quatre ans, à l'âge de 72 ans, j'ai été "foudroyée" par une inflammation généralisée de type PR. Traitée en urgence à une dose maximum de cortisone,  j'ai recherché avec l'aide de mes enfants d'autres modes de soins et je suis tombée sur L'Alimentation ou la Troisième Médecine du Dr Seignalet. Avec son appui, je n'ai pas dérogé un seul jour à ses principes. Insensiblement, en même temps que mon rhumatologue diminuait lentement les doses de corticoïdes, mes douleurs et mes enflures régressaient jusqu'à disparaître complètement en deux ans. Je me contente maintenant d'oligo-éléments, de gélules d'huile de foie de morue et de jus d'ananas.
Forte des encouragements du Dr Seignalet, j'ai rédigé un livre de "Recettes sans gluten ni laitage", bonnes et faciles à réaliser en famille et vous pouvez me rendre visite sur mon site Les recettes sans gluten ni laitage
Bon courage et bon moral.
Marie

--Message edité par manon le 2005-01-20 12:13:38--

Manon
 Administrateur
 Messages postés : 3143
 Vieux texte biblique "On
meurt plus sur sa marmite que de
famine"
 Manon
  Posté le 20/01/2005 11:26:47
Send a private message to Manon
Merci Tisane de vous être installée à l'Appart'! J'en suis personnellement ravie, votre contribution à l'oeuvre de Jean Seignalet est fantastique, c'est agréable de pouvoir féliciter en direct un auteur Sophieinfo nous a placé votre livre de recette à la cuisine avec d'autres, et Nat nous a écrit plusieurs messages à ce sujet et je dois peut être en oublier d'autres.
Toutes les mères de famille peuvent s'en inspirer pour mettre "au régime" la maisonnée.
Votre témoignage ici confortera plus d'un dans la voie d'une alimentation pensée et réléchie et redonnera du courage à ceux qui peuvent craquer.
En espérant que l'Appart'vous apporte également un soutien même si vous êtes plus que convaincue.

Gros gros bisous Manon  
Ps il faut que je pense à signer votre livre d'or sur votre site, quand à l'achat du livre c'est prévu.

http://pic.aceboard.net/img/74834/38/1217235602.gif
http://pic.aceboard.net/img/74834/38/1132521187.gif

lappart.site.voila.f
 nat 04
 Messages postés : 843
 nat 04
  Posté le 28/01/2005 22:03:03
Send a private message to nat 04
bienvenue  tisane,
je suis ravie smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  de vous voir parmis nous.
je suis toujour les conseils que vous n'avez donner,quand j'ai acheté votre livre. s'est vraie ces recettes sont super facile et très bonne.
à bientôt bises.
nath

polyartrite depuis 1995
régime depuis 2004
 christinej.
 Messages postés : 1052
 "On admire le monde à travers
ce qu'on aime" Lamartine
 christinej.
  Posté le 29/01/2005 10:18:50
Send a private message to christinej.
Bienvenue Tisane,
Je viens de découvrir ton site et je le trouve très bien fait. Merci de ta contribution car il est vrai que diversifier nos menus n'est pas chose facile à la longue. Ma plus grosse difficulté est le respect de la température de cuisson (chaque écart de régime volontaire ou non a semblé donner des aggravations transitoires plus par la cuisson haute température type grillade ou cuisson prolongée que par le choix des aliments).Je constate que tes recettes sont bien conformes à cette directive.A bientôt, bises

http://pic.aceboard.net/img/74834/918/1158393899.gif
sclérose en plaques en 1996 (après vaccin anti-hépatite B).
régime en 2002

forum Index du forum forum Entrée forumBienvenue Tisane
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide