![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bienvenue Tisane | Bas |
| soeurette Messages postés : 376 |
bienvenue Tisane je suis intriguée j'ai hate de vous lire Tiens ca me fait penser a Marie Delmas qui est herboriste... je divague peut etre, la fin de la semaine ..... on verra Audrey |
| peluche Messages postés : 2428 A chaque jour suffit sa peine |
bonjour tisane et présente toi que l'on fasse connaissance bisous peluche | |||
| rhumatisme inflammatoire (lequel?)fibromyalgie(? ) diabète et hypothyroïdie au regime depuis juin 2004 bisous solange |
| bleuette Messages postés : 175 Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde (proverbe Irlandais) |
Bienvenue Tisane,Quel joli pseudo , rafraichissant, desalterant, du coup je vais m'en faire une J'ai hâte de lire ta presentation et pour les conseils que tu peux nous donner.A bientôt et gros bisous | |||
| Bleuette |
| ulricha Modérateur Messages postés : 4133 A donf !! |
bonjour Tisane, moi aussi j'aimerais mieux te connaître,maintenant que tu as emménagé à l'appart ,nous aurons sûrement l'occasion de nous croiser !!!! biz | |||
| sclérose en plaques diagnostiquée en 1991 ,mais 1ers symptômes en 1975 régime depuis 2004 |
| Cat Messages postés : 310 |
Bienvenue à toi Tisane! A bientôt Bisous Sophie |
| manu Modérateur Messages postés : 1599 la médecine soigne tout, mais que guerit-elle? |
bienvenue parmis nous tisane, j'espère que tu te plaira ici, n'hésites pas à participer, ce forum est un lieu d'échange. à très bientôt Manu | |||
| le site:alimentation et spondylarthrite spondylarthrite & alimentation : le blog 2.0 SPA depuis 1996 régime depuis 02/2002 |
| suzann Messages postés : 1696 ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats |
bonjour tisane, bienvenue à toi nous sommes impatients de te connaître ! |
| mam Modérateur Messages postés : 2818 |
bienvenue tisane dans ce forum convivial! J'aime les tisanes et celle que je préfère est avec de la citronelle de madagascar avec de la badiane!! ![]() Bonne installation mam | |||
| fibromyalgie depuis très longtemps + fatigue chronique. amélioration nette depuis prise de compléments. |
| tisane Messages postés : 1 |
Bonjour à tous et bravo pour le soutien mutuel que je constate dans l'appart'. Avec les encouragements de Manon, je vous apporte ma petite contribution. Il y a quatre ans, à l'âge de 72 ans, j'ai été "foudroyée" par une inflammation généralisée de type PR. Traitée en urgence à une dose maximum de cortisone, j'ai recherché avec l'aide de mes enfants d'autres modes de soins et je suis tombée sur L'Alimentation ou la Troisième Médecine du Dr Seignalet. Avec son appui, je n'ai pas dérogé un seul jour à ses principes. Insensiblement, en même temps que mon rhumatologue diminuait lentement les doses de corticoïdes, mes douleurs et mes enflures régressaient jusqu'à disparaître complètement en deux ans. Je me contente maintenant d'oligo-éléments, de gélules d'huile de foie de morue et de jus d'ananas. Forte des encouragements du Dr Seignalet, j'ai rédigé un livre de "Recettes sans gluten ni laitage", bonnes et faciles à réaliser en famille et vous pouvez me rendre visite sur mon site Les recettes sans gluten ni laitage Bon courage et bon moral. Marie --Message edité par manon le 2005-01-20 12:13:38-- |
| Manon Administrateur Messages postés : 3143 Vieux texte biblique "On meurt plus sur sa marmite que de famine" ![]() |
Merci Tisane de vous être installée à l'Appart'! J'en suis personnellement ravie, votre contribution à l'oeuvre de Jean Seignalet est fantastique, c'est agréable de pouvoir féliciter en direct un auteur Sophieinfo nous a placé votre livre de recette à la cuisine avec d'autres, et Nat nous a écrit plusieurs messages à ce sujet et je dois peut être en oublier d'autres.Toutes les mères de famille peuvent s'en inspirer pour mettre "au régime" la maisonnée. Votre témoignage ici confortera plus d'un dans la voie d'une alimentation pensée et réléchie et redonnera du courage à ceux qui peuvent craquer. En espérant que l'Appart'vous apporte également un soutien même si vous êtes plus que convaincue. Gros gros bisous Manon Ps il faut que je pense à signer votre livre d'or sur votre site, quand à l'achat du livre c'est prévu. | |||
![]() ![]() lappart.site.voila.f |
| nat 04 Messages postés : 843 |
bienvenue tisane,je suis ravie de vous voir parmis nous.je suis toujour les conseils que vous n'avez donner,quand j'ai acheté votre livre. s'est vraie ces recettes sont super facile et très bonne. à bientôt bises. nath | |||
| polyartrite depuis 1995 régime depuis 2004 |
| christinej. Messages postés : 1052 "On admire le monde à travers ce qu'on aime" Lamartine ![]() |
Bienvenue Tisane, Je viens de découvrir ton site et je le trouve très bien fait. Merci de ta contribution car il est vrai que diversifier nos menus n'est pas chose facile à la longue. Ma plus grosse difficulté est le respect de la température de cuisson (chaque écart de régime volontaire ou non a semblé donner des aggravations transitoires plus par la cuisson haute température type grillade ou cuisson prolongée que par le choix des aliments).Je constate que tes recettes sont bien conformes à cette directive.A bientôt, bises | |||
![]() sclérose en plaques en 1996 (après vaccin anti-hépatite B). régime en 2002 |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit