FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres Administrateurs :Manon, En visite
Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forum Entrée forumBienvenue Emma

Auteur : Sujet: Bienvenue Emma  Bas
 Manon
 Administrateur
 Messages postés : 3143
 Vieux texte biblique "On
meurt plus sur sa marmite que de
famine"
 Manon
  Posté le 18/12/2004 20:57:40
Send a private message to Manon
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gifEmma

Tu te dis sidérée en bien!Tant mieux si le fonctionnement de ce forum te convient, alors visite bien toutes pièces, installes toi et fais nous une petite présentation dès que tu pourras.

Gros bisous MANON smile/noel/542.gif  smile/noel/542.gif  smile/noel/456.gif

http://pic.aceboard.net/img/74834/38/1217235602.gif
http://pic.aceboard.net/img/74834/38/1132521187.gif

lappart.site.voila.f
 tragicerror
 Messages postés : 86
 CARPE DIEM
 tragicerror
  Posté le 18/12/2004 22:15:02
Send a private message to tragicerror
Welcome home, Emma,
Bienvenue parmi nous, prends le temps de visiter toutes les pièces; installe-toi et sache que les colocataires sont sympathiques et l'accueil à l'Appart' est des plus chaleureux.
Bien amicalement smile/dynamic/kerstsmiley.gif tragicerror

tragicerror
 nat 04
 Messages postés : 843
 nat 04
  Posté le 19/12/2004 22:04:40
Send a private message to nat 04
coucou smile/dynamic/noel.gif  et bienvenue emma,
bisous de nat smile/noel/542.gif

polyartrite depuis 1995
régime depuis 2004
 manu
 Modérateur
 Messages postés : 1599
 la médecine soigne tout, mais que
guerit-elle?
 manu
  Posté le 20/12/2004 07:52:39
Send a private message to manu
Bienvenue, Emma,

je suis content que ce forum te plaise autant. Je ne sais pas si tu faits le régime depuis longtemps, mais si tu as de bonnes recettes à partager, n'hésite surtout pas à les partager;
viens vite nous dire ce qui t'a conduit à faire le régime Seignalet et les bénéfices que tu en a retiré.
à bientôt.

Manu

le site:alimentation et spondylarthrite
spondylarthrite  & alimentation : le blog 2.0
SPA depuis 1996 régime depuis 02/2002
 mam
 Modérateur
 Messages postés : 2818
 mam
  Posté le 20/12/2004 08:47:34
Send a private message to mam
bienvenue Emma!

Juste un petit mot pour te dire que ce forum est convivial et qu'à chaque question tu auras une réponse.
Manon entretient si bien cet appart qu'on n'a plus envie d'y partir!!
bonnes fêtes à tous

fibromyalgie depuis très longtemps + fatigue chronique. amélioration nette depuis prise de compléments.
 Emma
 Messages postés : 24
 que ton aliment soit ton seul
medicament
  Posté le 20/12/2004 15:52:11
Send a private message to Emma
Merci a tous pour votre accueil si chaleureux ! http://www.aceboard.net/kator/smiley099.abgif  J'en avais revé, vous l'avez fait !!! Je me sens comme chez moi.

Donc, si j'ai enfin pu faire votre connaissance, c'est que Manu m'a envoyé l'adresse du site apres avoir lu un de mes messages sur un autre site (supertoin...) ou je fais figure d'extremiste Seignalesque   ... Donc, merci a lui !

Pour resumer, j'ai 28 ans mais : je connais Kousmine depuis que j'ai 15 ans, et Seignalet depuis que j'en ai 24. La nutrition est mon dada. J'ai aussi tenté le concours de medecine (je voulais devenir nutritioniste/cancerologue) mais pas suffisament motivée, j'ai abandonné face a un systeme de sélection  qui ne me convenait pas.

Je ne suis pas malade... mais comme tout le monde, certains desagrements m'embetaient au quotidien : beaucoup d'eczema , un peu d'acné, conjonctivites a repetition, rhume chronique, etc... On se met donc naturellement a jouer les detectives !

En fait je me suis RE-decouvert une intolerance au gluten et au lactose, qui avaient ete detectees quand j'etais petite, mais que ma mere avait finit par ignorer en se disant que cela finirait sans doute par rentrer dans l'ordre... tout seul !

A tout cela s'ajoute une maladie infantile tres rare (syndrome de schwaschman) avant mes un an, probablement consecutive aux vaccins obligatoires... et enfin d'autres desagrements apres le vaccin de l'hepatite B (campagne massive de 1990).

Voila pour mon tableau personnel que j'essaie d'ameliorer avec une hygiene alimentaire exigente mais tres satisfaisante, comme vous tous !

Ca suffit pour un premier message,

et encore merci !

Emma.

bleuette
 Messages postés : 175
 Le rire et le sommeil sont les
meilleurs remèdes du monde
(proverbe Irlandais)
 bleuette
  Posté le 20/12/2004 17:09:06
Send a private message to bleuette
 smile/dynamic/kerstsmiley.gif Avec un peu de retard car fatiguée ces derniers jours, je te souhaite la bienvenue dans l'appart où regne une ambiance des plus chaleureuse.

Bisous smile/noel/542.gif

Bleuette
 Yaël111
 Messages postés : 28
  Posté le 20/12/2004 21:13:07
Send a private message to Yaël111
Bienvenue à toi Emma  
Je suis moi aussi nouvelle, je m'y perds encore un peu dans le forum, mais ça viendra !

forum Index du forum forum Entrée forumBienvenue Emma
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide