![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bienvenue Emma | Bas |
| tragicerror Messages postés : 86 CARPE DIEM |
Welcome home, Emma, Bienvenue parmi nous, prends le temps de visiter toutes les pièces; installe-toi et sache que les colocataires sont sympathiques et l'accueil à l'Appart' est des plus chaleureux. Bien amicalement tragicerror | |||
| tragicerror |
| nat 04 Messages postés : 843 |
coucou et bienvenue emma,bisous de nat | |||
| polyartrite depuis 1995 régime depuis 2004 |
| manu Modérateur Messages postés : 1599 la médecine soigne tout, mais que guerit-elle? |
Bienvenue, Emma, je suis content que ce forum te plaise autant. Je ne sais pas si tu faits le régime depuis longtemps, mais si tu as de bonnes recettes à partager, n'hésite surtout pas à les partager; viens vite nous dire ce qui t'a conduit à faire le régime Seignalet et les bénéfices que tu en a retiré. à bientôt. Manu | |||
| le site:alimentation et spondylarthrite spondylarthrite & alimentation : le blog 2.0 SPA depuis 1996 régime depuis 02/2002 |
| mam Modérateur Messages postés : 2818 |
bienvenue Emma! Juste un petit mot pour te dire que ce forum est convivial et qu'à chaque question tu auras une réponse. Manon entretient si bien cet appart qu'on n'a plus envie d'y partir!! bonnes fêtes à tous | |||
| fibromyalgie depuis très longtemps + fatigue chronique. amélioration nette depuis prise de compléments. |
| Emma Messages postés : 24 que ton aliment soit ton seul medicament |
Merci a tous pour votre accueil si chaleureux ! Donc, si j'ai enfin pu faire votre connaissance, c'est que Manu m'a envoyé l'adresse du site apres avoir lu un de mes messages sur un autre site (supertoin...) ou je fais figure d'extremiste Seignalesque ... Donc, merci a lui ! Pour resumer, j'ai 28 ans mais : je connais Kousmine depuis que j'ai 15 ans, et Seignalet depuis que j'en ai 24. La nutrition est mon dada. J'ai aussi tenté le concours de medecine (je voulais devenir nutritioniste/cancerologue) mais pas suffisament motivée, j'ai abandonné face a un systeme de sélection qui ne me convenait pas. Je ne suis pas malade... mais comme tout le monde, certains desagrements m'embetaient au quotidien : beaucoup d'eczema , un peu d'acné, conjonctivites a repetition, rhume chronique, etc... On se met donc naturellement a jouer les detectives !En fait je me suis RE-decouvert une intolerance au gluten et au lactose, qui avaient ete detectees quand j'etais petite, mais que ma mere avait finit par ignorer en se disant que cela finirait sans doute par rentrer dans l'ordre... tout seul ! A tout cela s'ajoute une maladie infantile tres rare (syndrome de schwaschman) avant mes un an, probablement consecutive aux vaccins obligatoires... et enfin d'autres desagrements apres le vaccin de l'hepatite B (campagne massive de 1990). Voila pour mon tableau personnel que j'essaie d'ameliorer avec une hygiene alimentaire exigente mais tres satisfaisante, comme vous tous ! Ca suffit pour un premier message, et encore merci ! Emma. |
| bleuette Messages postés : 175 Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde (proverbe Irlandais) |
Avec un peu de retard car fatiguée ces derniers jours, je te souhaite la bienvenue dans l'appart où regne une ambiance des plus chaleureuse.Bisous | |||
| Bleuette |
| Yaël111 Messages postés : 28 |
Bienvenue à toi Emma Je suis moi aussi nouvelle, je m'y perds encore un peu dans le forum, mais ça viendra ! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit