FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres Administrateurs :Manon, En visite
Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forum Entrée forumje me présente : mitsy

Auteur : Sujet: je me présente : mitsy  Bas
 mitsy
 Messages postés : 8
  Posté le 25/11/2004 14:12:22
Send a private message to mitsy
J'ai 33 ans. Je viens de m'inscrire et je n'ai pas eu encore le temps de faire le tour de votre "appartement" qui me paraît trés vaste. C'est Isaa qui par le biais d'un forum m'a donné votre adresse.
Il y a deux ans j'ai été voir un homéopathe qui m'a conseillé de faire un régime sans lait et sans gluten. J'étais allé le voir car à la suite de la naissance de ma fille j'ai eu un problème d'anémie et mes allergies aux acariens me provoquaient des sinusites chroniques( je vous passe les autres petits détails de la vie de tous les jours). J'ai fait ce régime pendant plus d'un an et en effet je me suis sentie mieux. Et puis je me suis un peu accroché avec mon homéopathe et j'en ai eu assez alors au printemps j'ai tout arrêté. J'ai passé un bon été mais depuis cet automne la sinusite est revenue à la charge. Il y a une semaine je suis allée pour la première fois sur un forum pour voir si d'autre personnes vivaient les mêmes choses que moi et ce qu'elles faisaient pour aller mieux et je suis tombée sur Isaa qui m'a donné envie de reprendre ce régime et surtout de chercher à en savoir plus. C'est pour ça que je suis là aujourd'hui.
Je sais que ce n'est que de tous petits bobos par rapport à d'autre mais c'est les miens et je voudrais bien m'en séparer.
Je suis en attente "d'échanges" ou d'astuces.
Merci par avance et à bientôt.

mitsy
 nat 04
 Messages postés : 843
 nat 04
  Posté le 25/11/2004 15:24:49
Send a private message to nat 04
  bonjour mitsy, je te souhaite la bienvenue parmis nous.
je te dit à bientôt sur le forum.

bisous de nat

polyartrite depuis 1995
régime depuis 2004
 manu
 Modérateur
 Messages postés : 1596
 la médecine soigne tout, mais que
guerit-elle?
 manu
  Posté le 25/11/2004 16:42:04
Send a private message to manu
bienvenue, petits tracas ou gros tracas... si le régime peut t'aider, alors tu as raison de recommancer.
Bon courage, moi ça fait 2 ans et 1/2 que je pratique, et j'ai déjà une belle petite liste d'aliments qui donnent des problèmes...
dans 10 ans, la liste risque d'être encore plus longue, on en apprend (presque) tous les jours, surtout au début!
bisous
bon courage

le site:alimentation et spondylarthrite
spondylarthrite  & alimentation : le blog 2.0
SPA depuis 1996 régime depuis 02/2002
 peluche
 Messages postés : 2414
 A chaque jour suffit sa peine
 peluche
  Posté le 26/11/2004 08:13:41
Send a private message to peluche
bonjour et bienvenue misty, repends le régime et courage bisous

rhumatisme inflammatoire (lequel?)fibromyalgie(? ) diabète et hypothyroïdie au regime depuis juin 2004 bisous solange
 Manon
 Administrateur
 Messages postés : 3143
 Vieux texte biblique "On
meurt plus sur sa marmite que de
famine"
 Manon
  Posté le 26/11/2004 08:21:48
Send a private message to Manon
Bienvenue sur le forum Mitsy,
Nous n'avons pas grand chose à t'apprendre puisque tu connais déjà les bases
Mais on espère que tu trouveras un soutien ici!N'hésites pas poster toutes qui te passent par la tête on essaiera de te répondre au mieux que nous pourrons.
Gros gros Bisous MANON

http://pic.aceboard.net/img/74834/38/1217235602.gif
http://pic.aceboard.net/img/74834/38/1132521187.gif

lappart.site.voila.f
 Lysiane
 Messages postés : 1008
 le plus dur dans la vie ce
n'est pas de faire des choix
mais de les tenir
 Lysiane
  Posté le 26/11/2004 12:22:20
Send a private message to Lysiane
Bonjour Mitsy, je suis là depuis peu....mais j'ai remarqué qu'on avait toujours une réponse à nos questions, les internautes du site sont très sympa, je suis contente d'avoir trouvé ce site.
Gros bisous à tous..

Le hasard fait parfois si bien les choses qu'on se demande
si on ne devrait pas lui laisser faire le reste...

Cat
 Messages postés : 310
  Posté le 26/11/2004 21:22:37
Send a private message to Cat
Bienvenue Misty!A très bientôt  et gros bisous  Sophie

mam
 Modérateur
 Messages postés : 2807
 mam
  Posté le 27/11/2004 07:56:53
Send a private message to mam
bienvenue à toi sur ce site!
Ca ne fait que 7mois que j'applique le régime et sur les allergies, ca marche, sur la fibro aussi puisque ls douleurs sont moins importantes et pour le moral ballade toi sur ce site, il enlève la mauvaise humeur. tous sont accueillants (avec ou sans "s") et t'aideront en cas de difficulté.
bon week-end

fibromyalgie depuis très longtemps + fatigue chronique. amélioration nette depuis prise de compléments.
 mitsy
 Messages postés : 8
  Posté le 27/11/2004 15:38:04
Send a private message to mitsy
Je vous remercie pour votre accueil. Quand j'ai fait mon régime je me suis retrouvée un peu seule. Mon médecin ne m'a pas beaucoup aidé et je n'avais pas encore eu l'idée d'aller sur un Forum (et surtout je n'avais pas connaissance du votre). J'ai beaucoup de choses à apprendre. Je suis venue que peu de fois dans votre appartement et j'ai déjà appris plein de choses. Pour l'instant je suis encore perdue, je n'ai pas l'habitude des forums et en plus je suis plustôt timide. Encore merci.

mitsy
 Manon
 Administrateur
 Messages postés : 3143
 Vieux texte biblique "On
meurt plus sur sa marmite que de
famine"
 Manon
  Posté le 27/11/2004 20:46:10
Send a private message to Manon
Bonsoir Mitsy, c'est pour les raisons que tu donnes que ce forum a été créé car on a besoin d'un soutien c'est sur, pour faire ce régime surtout qu'à l'extérieur on est pas trop compris!

Prends ton temps pour visiter l'Appart'!
Comme tu as vu l'entrée c'est pour se présenter, tu y retourneras de toi-même très vite tu verras pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux

Au premier étage c'est tout ce qui concerne le régime!

Le couloir c'est les sites qui nous interessent
Le salon tout ce qui a trait au régime
La salle à manger pour ceux qui ont l'habitude du régime
La grande chambre c'est le soutien à ceux qui démarrent
La salle de bains c'est la peau
Le balcon les oligots éléments les vitamines

La cuisine les recettes qui sont compatibles avec le régime.

Le deuxième étage c'est plus fun!
Tu as des blagues , des sites ..........
Le cinéma, la télé,

Tu as au sous sol la cave : Si tu es pas contente......  
Tout le reste tu trouveras bien toute seule
Bisous Manon

http://pic.aceboard.net/img/74834/38/1217235602.gif
http://pic.aceboard.net/img/74834/38/1132521187.gif

lappart.site.voila.f
 bleuette
 Messages postés : 175
 Le rire et le sommeil sont les
meilleurs remèdes du monde
(proverbe Irlandais)
 bleuette
  Posté le 28/11/2004 19:09:07
Send a private message to bleuette
Bonjour Mitsy,

Moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum. Suis encore un peu perdue mais les locataires sont super sympas, très accueillants et ont toujours une reponse à nos problèmes.

Bisous et à bientôt

Bleuette
 bibic46
 Messages postés : 393
 bibic46
  Posté le 29/11/2004 19:36:17
Send a private message to bibic46
bienvenue à toi mitsy   je te souhaite du courage et beaucoup de bienfait avec le régime !

ici tu trouveras toujours quelqu'un pour écouter et répondre à tes questions
grog gros bisous   bibic

je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète  mais... je sais que demain est un autre jour !
 izzaaa
 Modérateur
 Messages postés : 1116
 On creuse sa tombe avec sa
fourchette!!!
 izzaaa
  Posté le 29/11/2004 20:38:15
Send a private message to izzaaa
Bonjour Mitsy et bienvenue,

Merci de nous avoir rejoints ici !
J'espere que ce site t'aidera, comme il m'a aide, a te sentir moins seule dans ce regime. Je suis contente car maintenant nous sommes 2 allergiques ici  
C'est aussi ce que je trouve fantastique dans ce regime: il aide plein de monde avec des problemes differents a aller vraiment mieux. Ce qui est encore mieux c'est qu'on puisse tous se retrouver ici pour echanger nos experiences, idees et impressions. Merci encore Manon pour tout ce travail.

N'hesites pas a poser plein de questions, ya toujours quelqu'un pour repondre, certaines personnes ici font ce regime depuis tres longtemps et sont de vrais experts.  

A bientot
Izzaaa

forum Index du forum forum Entrée forumje me présente : mitsy
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide