![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: bonjour | Bas |
| peluche Messages postés : 2413 A chaque jour suffit sa peine |
bienvenue Hector sur ce forum et tu verras que l'alimentation est primordiale pour notre santé continue c'est toi qui a raison à bientôt | |||
| rhumatisme inflammatoire (lequel?)fibromyalgie(? ) diabète et hypothyroïdie au regime depuis juin 2004 bisous solange |
| Cat Messages postés : 310 |
Bienvenu Hector!A très bientôt sur le Forum.Bisous Sophie |
| Manon Administrateur Messages postés : 3143 Vieux texte biblique "On meurt plus sur sa marmite que de famine" ![]() |
Bienvenue Hector à l'appart' J'espère que tu y trouveras un peu de réconfort, un soutien ,et des réponses à tes questions, et que tu auras envie de participer, à la vie du forum. Tu es ici chez toi, n'hésites pas à poster,pas mal de rubriques existent déjà mais il est possible aussi d'en créer d'autres. Bises Manon | |||
![]() ![]() lappart.site.voila.f |
| nounouss Messages postés : 625 Votre ami est votre besoin qui a trouvé une réponse - K. Gibran ![]() |
Bonjour Hector, Je m'excuse pour ma réponse un peu en retard, mais je viens de decouvrir ton message (Merci Manu!!! J'aimerai savoir comment la RCH a evolué depuis... Merci d'avance! et Bonne semaine! | |||
| RCH depuis 1997 et SPA diagnostiquée en 2001. Au régime depuis 04/2005 Si vous saviez garder votre coeur émerveillé devant les miracles quotidiens de votre vie, votre douleur ne vous paraîtrait pas moins merveilleuse que votre joie. - K. Gibran |
| PETZOUILLE Modérateur Messages postés : 4607 tout est dans tout,et vice versa |
Bonjour HECTOR Il semblerait que dans votre cas,vous ayez à la fois une RCUH et une autre maladie auto immune,comme la SPA ou la PR Donc il est evident que le regime marche dans la pathologie "rhumastismale" ,ce qui explique en partie les bons effets Toute la difficulté est sans doute de faire la part de ce qui releve de lun ou de l'autre Bonne journée PETZOUILLE | |||
| "De l'ATOME au GENE De MENDELEIEV à MENDEL La VIE et la PENSEE ne sont que...CHIMIE" |
| tsilla Messages postés : 335 |
bonjour, je suis nouvelle colocataire, ce qui explique ma reponse tardive à votre message. moi aussi, j'ai une rch, depuis l'age de 13 ans, qui m'a beaucoup gênée dans ma scolarité, ma vie professionelle et affective. moi aussi, j'ai essayé le regime, et j'ai eu une amelioration au niveau des douleurs rhumato, mais mon intestin a un peu trinqué, car j'ai remarqué que des que j'arrête le gluten, mon transit s'arrête pour tres longtemps, et alors je me sens mal,mal...vous aussi, ça vous fait ça? |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit