FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres Administrateurs :Manon, En visite
Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVestibule forumça fait quinze jours et c'est plutot encourageant!

Auteur : Sujet: ça fait quinze jours et c'est plutot encourageant!  Bas
 ben64
 Messages postés : 4
  Posté le 04/09/2005 17:20:50
Send a private message to ben64
Bonjour,
Cela fait environ quinze jours que j'ai commencé le régime, et c'est plutot encourageant.D'abord cela m'a permis de constater à quel point mon alimentation était déséquilibrée et mauvaise.J'apprends à faire le tri et je me rends compte de certaines très mauvaises habitudes.
Curieusement le pain ne me manque pas, et auparavant la facilité voulait que j'attrape le premier truc (gateau, brioche) à porter de main lors de petit  creux.En fait cette spa c'ets un mal pour un bien et je prends plaisirs à reéquilibrer mon alimentation et je découvre la notion de gout.
Sinon les 5 premiers jours j'étais littéralement lessivé comme je crois jamais auparavant, avec des douleurs sur l talon et la voute plantaire.J'étais sous ains et zaldiar.Puis j'ai arreté les ains, les douleurs s'estompent à part un blocage mécanique au milieu du dos,dans la mesure ou j'ai repris une activité sportive il y a 4 jours.
J'ai perdu 1 kg, je fais attention à ne pas en perdre plus!!!
Enfin j'apprécie énormément les aliments cuits au vapocuiseur!
J'ai eu juste deux jours de fatigue!
bref c'est plutot positif , et le régime devient une hygiène de vie.
A bientot
PS:J'ai trouvé un rhumato en accord avec cet méthode en plus

fredy
 Messages postés : 16
  Posté le 04/09/2005 18:53:18
Send a private message to fredy
Salut Ben,
je suis ravie de voir que tu t'adaptes bien à ta nouvelle alimentation. J'ai moi aussi commencé le régime il y a une petite semaine et mes douleurs semblent s'amplifier. Je pense qu'il s'agit de la phase désintoxication. Je suis comme toi ravie de réaliser le nombre de cochonneries que je pouvais manger auparavant... Du coup toute la famille va profiter des ses nouvelles habitudes alimentaires... a+

suzann
 Messages postés : 1696
 ce ne sont pas les puces des
chiens qui font miauler les chats
 suzann
  Posté le 04/09/2005 19:32:30
Send a private message to suzann
ça me fait super plaisir que tu ailles déjà mieux, ben,
smile/chirolp_iei.gif
et que tu découvres que notre façon de manger, en plus d'être saine, puisse procurer un vrai plaisir des papilles !!!
smile/chirub_poka.gif
gardes en tête cet état d'esprit, il pourra t'aider vraiment dans des moments (peut-être) de découragement ou d'envie de craquer.
tu es sur la bonne voie
et puis, n'est-ce pas...qu'est-ce que ça fait du bien d'aller mieux !!! quand on fait du bien à son corps, il nous le rends !
continues à te régaler et (re)découvrir le goût des aliments...
smile/hapface01.gif

manu
 Modérateur
 Messages postés : 1596
 la médecine soigne tout, mais que
guerit-elle?
 manu
  Posté le 06/09/2005 23:10:44
Send a private message to manu
content que ça aille bien pour toi Benjamin.

dits nous comment tu as trouvé ton rhumato:
-les pages jaunes (z'ont cré une rubrique rhumato alternatif?)
-l'asso Seignalet
-je donne ma langue au chat ;-)

à bientôt

le site:alimentation et spondylarthrite
spondylarthrite  & alimentation : le blog 2.0
SPA depuis 1996 régime depuis 02/2002
 nat 04
 Messages postés : 843
 nat 04
  Posté le 07/09/2005 18:35:10
Send a private message to nat 04
je suis bien contente pour toi.
continue comme ca.

bisous nat http://yelims.free.fr/Manga/Manga70.gif

polyartrite depuis 1995
régime depuis 2004
 nounouss
 Messages postés : 625
 Votre ami est votre besoin qui a
trouvé une réponse - K. Gibran
 nounouss
  Posté le 08/09/2005 09:30:36
Send a private message to nounouss
Super! Super!!!!  http://img55.exs.cx/img55/7154/manga770yv.gif

Biz  http://img213.exs.cx/img213/171/manga1016qj.gif

RCH depuis 1997 et SPA diagnostiquée en 2001. Au régime depuis 04/2005
Si vous saviez garder votre coeur émerveillé devant les miracles quotidiens de votre vie, votre douleur ne vous paraîtrait pas moins merveilleuse que votre joie. - K. Gibran
 indra
 Messages postés : 672
 indra
  Posté le 08/09/2005 17:19:13
Send a private message to indra
contente pour toi,d'autant plus que tu as trouvé un médecin ouvert à la méthode Seignalet! http://img55.exs.cx/img55/7154/manga770yv.gif

psoriasis diagnostiqué en 1969 ,3 eme poussée depuis 1995 régime depuis fevrier 2005

forum Index du forum forumVestibule forumça fait quinze jours et c'est plutot encourageant!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide