![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ça fait quinze jours et c'est plutot encourageant! | Bas |
| fredy Messages postés : 16 |
Salut Ben, je suis ravie de voir que tu t'adaptes bien à ta nouvelle alimentation. J'ai moi aussi commencé le régime il y a une petite semaine et mes douleurs semblent s'amplifier. Je pense qu'il s'agit de la phase désintoxication. Je suis comme toi ravie de réaliser le nombre de cochonneries que je pouvais manger auparavant... Du coup toute la famille va profiter des ses nouvelles habitudes alimentaires... a+ |
| suzann Messages postés : 1696 ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats |
ça me fait super plaisir que tu ailles déjà mieux, ben, et que tu découvres que notre façon de manger, en plus d'être saine, puisse procurer un vrai plaisir des papilles !!! gardes en tête cet état d'esprit, il pourra t'aider vraiment dans des moments (peut-être) de découragement ou d'envie de craquer. tu es sur la bonne voie et puis, n'est-ce pas...qu'est-ce que ça fait du bien d'aller mieux !!! quand on fait du bien à son corps, il nous le rends ! continues à te régaler et (re)découvrir le goût des aliments... |
| manu Modérateur Messages postés : 1596 la médecine soigne tout, mais que guerit-elle? |
content que ça aille bien pour toi Benjamin. dits nous comment tu as trouvé ton rhumato: -les pages jaunes (z'ont cré une rubrique rhumato alternatif?) -l'asso Seignalet -je donne ma langue au chat ;-) à bientôt | |||
| le site:alimentation et spondylarthrite spondylarthrite & alimentation : le blog 2.0 SPA depuis 1996 régime depuis 02/2002 |
| nat 04 Messages postés : 843 |
je suis bien contente pour toi. continue comme ca. bisous nat | |||
| polyartrite depuis 1995 régime depuis 2004 |
| nounouss Messages postés : 625 Votre ami est votre besoin qui a trouvé une réponse - K. Gibran ![]() |
Super! Super!!!! Biz | |||
| RCH depuis 1997 et SPA diagnostiquée en 2001. Au régime depuis 04/2005 Si vous saviez garder votre coeur émerveillé devant les miracles quotidiens de votre vie, votre douleur ne vous paraîtrait pas moins merveilleuse que votre joie. - K. Gibran |
| indra Messages postés : 672 |
contente pour toi,d'autant plus que tu as trouvé un médecin ouvert à la méthode Seignalet! | |||
| psoriasis diagnostiqué en 1969 ,3 eme poussée depuis 1995 régime depuis fevrier 2005 |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit