FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres Administrateurs :Manon, En visite
Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVestibule forumbilan de peluche

Auteur : Sujet: bilan de peluche  Bas
 peluche
 Messages postés : 2428
 A chaque jour suffit sa peine
 peluche
  Posté le 25/02/2005 09:12:47
Send a private message to peluche
bonjour,
je suis la méthode depuis juin 2004 et hier j'ai revu mon médecin qui m'a conseillé cette méthode il était ravi des résultats obtenus moins de douleurs je remarche sans me coincer et sans trop de douleurs, perte de poids 22 kilos qui dit mieux!!! il m'a félicité pour avoir mis en pratique cette méthode et me refait faire une analyse de sang approfondi dans 3 mois donc courage les coloc le régime ça fonctionne à condition de le faire comme moi  à 100% mais s'en vaut la peine et croyez moi je continue et mange à ma faim en maigrissant bonne journée et courage à tous bisous

rhumatisme inflammatoire (lequel?)fibromyalgie(? ) diabète et hypothyroïdie au regime depuis juin 2004 bisous solange
 mam
 Modérateur
 Messages postés : 2818
 mam
  Posté le 25/02/2005 09:50:46
Send a private message to mam
Bravo Peluche!!

Je suis contente pour toi de savoir que tu te sens beaucoup mieux;

bonne journée
mam

fibromyalgie depuis très longtemps + fatigue chronique. amélioration nette depuis prise de compléments.
 Manon
 Administrateur
 Messages postés : 3143
 Vieux texte biblique "On
meurt plus sur sa marmite que de
famine"
 Manon
  Posté le 25/02/2005 09:59:32
Send a private message to Manon
chère Peluche,
C'est fantastique, je suis heureuse, je te remercie d'en faire part aux colocataires, pour donner du courage à certains qui n'ont pas encore les résultats escomptés, ou qui doutent, ou qui ont envie de se jeter sur une pizza, ou des tagliatelles carbonara.
Bisous Manon

http://pic.aceboard.net/img/74834/38/1217235602.gif
http://pic.aceboard.net/img/74834/38/1132521187.gif

lappart.site.voila.f
 soeurette
 Messages postés : 376
 soeurette
  Posté le 25/02/2005 10:07:52
Send a private message to soeurette
Bravo Peluche ca me fait plaisir pour toi que ca s'arrange tu le merites bien apres tant de souffrances. Tu as beaucoup de volonté, ca paye
Gros bisous
Audrey

graphitie
 Messages postés : 452
 graphitie
  Posté le 25/02/2005 14:35:51
Send a private message to graphitie
Merci pour ce message encourageant, qui nous incite fortement à ne pas faire d'écart. Je suis contente pour toi. Marie Christine smile/waku.gif

berni
 Messages postés : 270
 tot ou tard on est ce que l on a
fait
 berni
  Posté le 25/02/2005 19:50:37
Send a private message to berni
 C est formidable. smile/chirolp_iei.gif  Je voudrais bien que mon medecin soit comme le tient ,il reconnais que le changement allimentaire dans certaine maladie donne des resultats.Je vait faire en sorte que mon generaliste change sa position .Encore bravos cela nous encourage a poursuivre  nos efforts smile/hump.gifbisous berni smile/spin3.gif

berni
 ulricha
 Modérateur
 Messages postés : 4133
 A donf !!
 ulricha
  Posté le 25/02/2005 20:10:06
Send a private message to ulricha
  tu as quand même été très gâtée par la nature côté santé !!!! c'est un juste résultat de tes efforts ,te nourrir plus naturellement t'apporte une qualité de vie bien meilleure smile/kneu_supair.gif  
bravo à toi Peluche smile/pvalentinekiss.gif  
merci pour ton témoignage ,tu redonnes un coup de fouet à notre motivation smile/pbball.gif
biz

sclérose en plaques diagnostiquée en 1991 ,mais 1ers symptômes en 1975
régime depuis 2004
 nat 04
 Messages postés : 843
 nat 04
  Posté le 25/02/2005 21:08:29
Send a private message to nat 04
s'est super ,je suis vraiment comtente smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  pour toi.
ton message nous encourage  tous.
tu vois les efforts sont toujours réconpencé.
bisous de nat

polyartrite depuis 1995
régime depuis 2004
 KIKAUTIS
 Messages postés : 76
 Mieux vaut rire de tout que de
pleurer pour rien!
 KIKAUTIS
  Posté le 27/02/2005 11:31:15
Send a private message to KIKAUTIS
C'est super peluche, tu ne peux pas savoir à quel point ton message m'encourage et me réconforte!

biz
Catherine

Je préfère me stimuler sur ma recherche que de m'endormir sur mon savoir!
 graphitie
 Messages postés : 452
 graphitie
  Posté le 27/02/2005 20:07:39
Send a private message to graphitie
Bonsoir,
j'espère que comme toi peluche je serai ravie du résultat. Quel encouragement pour moi qui commence. Marie Christine

suzann
 Messages postés : 1696
 ce ne sont pas les puces des
chiens qui font miauler les chats
 suzann
  Posté le 06/03/2005 11:21:15
Send a private message to suzann
pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!
je suis vraiment contente pour toi !
ça valait le coup d'essayer, n'est-ce pas ?
bizzzous et prends soin de toi
smile/blob_box.gif  smile/blob_box.gif  smile/blob_box.gif

kiki
 Messages postés : 131
 kiki
  Posté le 08/03/2005 19:23:38
Send a private message to kiki
bonjour Solange,

C'était prévu que ça marche, par les dires du Dr. Seignalet et toutes les personnes qui t'avait conseillée... mais quand c'est confirmé par toi, la personne concernée qui a tenté, c'est encore plus super!... et on voit qu'en effet, ça marche!

Voilà encore une fois la preuve pour qui veut la poursuivre méticuleusement. Et tu as dit le plus important, manger à sa faim! Mais certains doutent encore... Mais on le dit dans toutes les méthodes d'alimentation équilibrées. Si on a faim, le corps fait des réserves même si l'alimentation est insuffisante, et surtout si elle est insuffisante... Et dans ce cas précis, on ne maigrit pas...

As-tu obtenu le poids visé...? Bien que c'est ton organisme qui décidera quand il doit arrêter de maigrir. Comme le dit Seignalet.

Bisous et bonne continuation pour la méthode.

kiki
et à la fin de son régime elle sera comme sur son avatar... ha ha ha
Euh... j'ai tenté, mais c'est foutu!...
De toute façon, y a plus le jeune âge
 peluche
 Messages postés : 2428
 A chaque jour suffit sa peine
 peluche
  Posté le 08/03/2005 20:59:42
Send a private message to peluche
d'abord merci à tous et toutes
non kiki je continue de maigrir tout en mangeant à ma faim et sans fringale je suis vraiment bien et comme dit mon médecin mon corps seul commande et dès qu'il le voudra il arrêta mon amaigrissement c'est vrai que j'avais beaucoup de surchage et que l'a je suis contente de pouvoir m'habiller dans un magasin sans avoir honte de moi alors que je n'y pouvais rien mais en mangeant à sa faim et surtout correctement on maigrit sans s'en apercevoir et sans être obnibulée par la balance merci docteur Seignalet j'aurai tant aimé le connaitre c'est grâce à lui que je revis que je remarche et que je peux m'occuper de mes petits enfants il y a 10 MOIS en arrière je n'étaéis rien impossible de marcher et que de douleurs mais bon c'est du passé et croyez moi cette méthode pour moi c'est pour la vie et j'en fais la pub bisous et courage à tous solange  

rhumatisme inflammatoire (lequel?)fibromyalgie(? ) diabète et hypothyroïdie au regime depuis juin 2004 bisous solange
 kiki
 Messages postés : 131
 kiki
  Posté le 09/03/2005 04:00:54
Send a private message to kiki
Je suis heureuse pour toi Solange !

C'est super! Continue ! Mais je vois que tu as le punch nécessaire, même sans encouragement.

Je dis toujours, surtout depuis que j'ai attrapé la fibro : je suis convaincue qu'il n'y a pas de gens fainéants, mais que des gens malades, et certains ne le savent même pas...

En effet, quand je n'avais pas envie de faire quelque chose, avant, j'affirmais bien que j'aurais voulu... mais je n'y arriverais pas... c'était donc bien vrai que déjà, sans le savoir, j'allais pas bien.

Mais dès que j'ai suivi la méthode, j'ai compris pourquoi. J'ai compris que c'est mon état de santé qui bloquait et dès que l'on va mieux la volonté, et la force de s'exécuter, revient...

Gros bisous.

kiki
et à la fin de son régime elle sera comme sur son avatar... ha ha ha
Euh... j'ai tenté, mais c'est foutu!...
De toute façon, y a plus le jeune âge

forum Index du forum forumVestibule forumbilan de peluche
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide