![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: bonjour : les confitures et les dextrines | Bas |
| manu Modérateur Messages postés : 1599 la médecine soigne tout, mais que guerit-elle? |
les confitures (en principe) ne contiennent ni dérivés de blé, ni dérivés de lait, donc, eventuellement acceptables dans le régime. leurs points négatif: température de cuisson élevée et longue, trop sucrée->certaines personnes (candidose et autre) ne les toléreront que très peu. Sans parler des diabétiques... le lait de soja n'est pas toléré par tous, peut être à cause de son mode de fabrication, peut être parce qu'il partage des réaction allergiques avec d'autres protéines (comme celles du lait). Donc là, c'est une expérience individuelle à faire. Certains laits de soja contiennent des traces de blé que les puristes du régime éviteront à tout prix. les produits au soja sont à consommer dans des quantitiés limitées: max. 4X/semaine. à bientôt Manu | |||
| le site:alimentation et spondylarthrite spondylarthrite & alimentation : le blog 2.0 SPA depuis 1996 régime depuis 02/2002 |
| Manon Administrateur Messages postés : 3143 Vieux texte biblique "On meurt plus sur sa marmite que de famine" ![]() |
Bienvenue Rizqi à l'Appart' puisque c'est ton premier post Les confitures comme le dit Manu c'est la cuisson à haute température qui ne convient pas au régime hypotoxique mais aussi le fait que le sucre employé est blanc et donc néfaste. Le besoin de sucre devient moins important lorsque l'on commence à suivre le régime, il est possible que dans quelques mois, tu remarqueras aussi le gout trop sucré des confitures et tu en limiteras de toi-même la consommation. Bisous Manon --Message edité par manon le 2005-04-29 19:58:28-- | |||
![]() ![]() lappart.site.voila.f |
| PETZOUILLE Modérateur Messages postés : 4621 tout est dans tout,et vice versa |
Bonsoir à TOUS haute temperature donc dégradation de certaines molécules du sucre..donc acidification et ..déminéralisation progressive mais encore,ces confitures sont des calories "vides",cad qu'il n'y a que des calories et quasiment pas de nutriments,comme vitamines et oligoélèments Vous pouvez en utiliser,si vous vous limitez à ces mini pots qu'on donne dans les hôtels pour le petitdej Bonne soirée PETZOUILLE | |||
| "De l'ATOME au GENE De MENDELEIEV à MENDEL La VIE et la PENSEE ne sont que...CHIMIE" |
| Rizqi Messages postés : 3 |
Merci à vous pour vos réponses claires. Je vais donc me passer de ces confitures, d'autant plus que je suis motivé étant donné que j'ai déjà obtenu des résultats "spectaculaires" au dire de mon ORL (disparition quasi-complète de nombreux polypes naso-sinusiens). Seul déception, la réaction d'incrédulité de mon ORL quand je lui ai annoncé que le seul changement que j'avais fait et pouvant expliquer ce miracle est la mise en pratique (imparfaite) du régime Seignalet..... Bonne journée Rizqi [ |
| PETZOUILLE Modérateur Messages postés : 4621 tout est dans tout,et vice versa |
C'est vraiment tres gratifiant que de lire votre témoignage..il en faut d'autres et d'autres encore et on ne peut qu'encourager tous ceux qui se sentent concernés... à le faire Bonne journée PETZOUILLE | |||
| "De l'ATOME au GENE De MENDELEIEV à MENDEL La VIE et la PENSEE ne sont que...CHIMIE" |
| christinej. Messages postés : 1052 "On admire le monde à travers ce qu'on aime" Lamartine ![]() |
Bonjour Rizqui, Sois le ou la bienvenu(e) parmi nous! Je comprends que l'utilisation du régime Seignalet est donc consécutive à des problèmes ORL. Depuis combien de temps le fais-tu et au bout de combien de temps les résultats sont-ils apparus? Merci pour tes réponses. A bientôt | |||
![]() sclérose en plaques en 1996 (après vaccin anti-hépatite B). régime en 2002 |
| izzaaa Modérateur Messages postés : 1118 On creuse sa tombe avec sa fourchette!!! |
Coucou Rizqui, C'est super que tu aies eu des resultats pour tes problemes de polypes! Moi meme je souffrais de pb ORL et j'ai bien du mal a convaincre d'autres malades d'au moins tenter le regime. Est ce qu'on aurait par hasard discute sur Doctissimo ? Si oui ce serait super que tu fasses un petit message disant que ca a marche pour toi aussi. Ca aidera certainement d'autres personnes. Bonne continuation! desolee pour les confitures mais si un jour tu trouves la patience d'essayer tu peux en faire toi meme, ca n'est pas si dur. A bientot Izzaaa |
| Manon Administrateur Messages postés : 3143 Vieux texte biblique "On meurt plus sur sa marmite que de famine" ![]() |
Dans son livre 4 ième édition Jean Seignalet a écrit textu que les polypes disparaissaient avec le régime "comme neige au soleil"! Donc pas étonnant que tu ais des résultats , il se serait pas avancé à ce point si cela n'était pas vérifiable! Il faudrait vraiment que les Orl se penchent sur la question........no comment. Bises Manon | |||
![]() ![]() lappart.site.voila.f |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit