![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : thedoctor (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: MAG Tracteurs, Passion et Collection - N°7 est sorti! 10/06/08 (P10) | Bas |
| GTP Administrateur Messages postés : 13955 Nothing runs like a Bima |
Bon svp merci de poursuivre en mp, ce n'est pas le sujet ici. | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| Case IH restera Messages postés : 676 Nothing runs like a CASE IH !!! ![]() |
Son titre c'est MB Trac im Einsatz, il est en allemand... Je l'ais acheté à une expo de vieux tracteurs l'année dernière et tu dois pouvoir le trouver sur internet. | ||||
| "If you ate today, thank a farmer!" |
| mxfarmer Messages postés : 317 |
Il y a pas mal de choses qui sont sorties en Allemagne sur MB Trac et encore plus sur Unimog. Malheureusement toujours en allemand comme le livre de Ralf Maile... |
| Sébastien M Messages postés : 821 03 bourbonnais bientôt breton ![]() |
merci pour vos réponses. | |||
| STEYR TRAKTOREN!!!!!!!!!!!!!!! |
| Mussol Messages postés : 434 TCSiste au sud-est de l'Oise ![]() |
Sur canal+ ce midi dans "l'édition spéciale", ils ont parlé succinctement de "Tracteur passion et collection", dans la rubrique "les magazines que personne ne lit"... Bon c'est pour faire de l'humour, ils ont lâchés quelques vannes dessus comme déjà tant d'autres magazines qui ont été présentés dans les émissions précédentes... Je ne sais pas si d'autres ont vus ça ce midi ? | |||
| Dégonfle tes pneus, tu fais mal aux lombrics ! |
Mais non personne ne l'a vu parce que c'est "l'émission que personne ne regarde". ![]() | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
N'ayant pas toujours un kiosque à portée de chez soit qui soit correctement achalandé, certains m'ont demandé où commander "Tracteurs Passion & Collection". Vous trouverez tous les numéros sur ce lien: http://tracteurs.histoireetcollections.com/ J'en profite pour vous présenter le premier Hors Série disponible désormais en kiosque. Il s'agit d'un dossier complet sur Soméca et particulièrement le Som40. Enfin un hors-série complet sur ce tracteur de légende, accompagné d'un document sur le Bi-Som-Trac. A voir et à revoir.. et pourquoi pas à offrir pour Noël. ![]() Sommaire: * Pourquoi le SOM. 40 a failli être un échec commercial * Un tracteur de légende * Les Som. 40 des lecteurs * Le BISOMTRAC * Les Someca en miniatures * Les miniatures des lecteurs * Les Someca des lecteurs * Les archives des lecteurs * De l’orange au rouge * Les Someca 1 000 * L’insolite se nomme Someca * La récolte en Someca * Les Someca Série 15 * Les Someca 20 et les Someca 25 * Les Someca « Diamante » 35, 55, 411,612 --Message edité par GTP le 2007-12-19 16:29:20-- | |||
| Benjamin02 Messages postés : 224 ![]() |
Il est superbe livre, j'ai achete hier | |||
| Benjamin http://someca600.skyblog.com/ et les vidéo www.dailymotion.com/agritrain |
| case 81 Messages postés : 581 le tarn en force!!! ![]() |
GTP, peut-tu nous dire, en étant abonné a passion et collection, si on recevra ce hors série?...car pour le moment j'ai rien reçu! merci d'avance! |
Je ne pense pas sachant que ce Hors série n'était pas prévu dans le tarif de l'abonnement. | |||
bon, je sais se qui me reste a faire!!!...courir au kiosque... |
| case-cvx Messages postés : 852 Y a une couille dans le pathé !!! ![]() |
Juste une petite question est ce que dans l'article "les someca des lecteurs" il y a un sujet sur l'eure et loire (28) --Message edité par case-cvx le 2007-12-28 09:50:47-- | |||
| http://www.machinisme-agricole.com/ |
| porsche 133 Messages postés : 157 je suis un tracteur porsche et je travaille avec passion:aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
il parle de la fete des somécas au compa à chartres,l'eure et loire est le " coin" à soméca,ton père en a un je crois | |||
| juju la bricole |
| case-cvx Messages postés : 852 Y a une couille dans le pathé !!! ![]() |
ah génial merci non c'était juste pour s'avoir si mes photos avaient été publié dans le journal | |||
| http://www.machinisme-agricole.com/ |
le n°4 est en kiosque...je viens de le feuilleter rapidement...au menu histoire des mb-trac et renault, il a l'air aussi bien que les trois premier!!! vivement que je le reçoive a la maison!! |
| Benjamin02 Messages postés : 224 ![]() |
Voici le n°4 est en kiosque ![]() | |||
| Benjamin http://someca600.skyblog.com/ et les vidéo www.dailymotion.com/agritrain |
Merci Benjamin de m'avoir devancé pour la couverture. Au programme de ce 4ème numéro et pour achever 2007 en beauté, Tracteurs Passion et Collection vous a concocté un programme chargé encore une fois. Vous découvrirez pour la première fois en français l'histoire de Mercedes Benz dans le monde agricole et de son MB-Trac, l'étoile brisée. Un dossier complet traite du Farmall Cub et de ses dérivés. Comme le mentionne la couverture, il y a un riche reportage sur l'aventure Bolinder Muntkell jusqu'aux Volvo. Autre sujet de l'actualité; les curiosités de Agritechnica 2007. Coté miniatures, les nouveautés à venir et un article sur l'exposition de miniatures agricoles artisanales de Minitoys à Bergère Les Vertus. Beaucoup d'autres sujets sont traités. 350 annonces sont également à découvrir. On vous l'avait dit, le programme est riche et varié. Il y en a pour tous les goûts ![]() ![]() | |||
| jd61 Messages postés : 1741 ![]() |
Y a t-il un reportagne sur l'agriculteur de ceton (61) ? comme mentionné dans le numéro precedent ? | |||
| Angers, encore 1 an 61, région de demain Je ne mettrai jamais mon nom sur un produit qui ne porte en lui le meilleur de ce que j'ai en moi |
| ROTARY 8780 Messages postés : 91 LE COCHON EST DANS LE MAIS |
apparement non | |||
| 8780 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit