![]() |
Administrateurs :matfana | |
| Forum Fanatics du TVB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: une saison de Fanatics | Bas |
| matfana Administrateur Messages postés : 2291 On est peu, mais on est plein!!! ![]() |
TVB-Paris : ![]() TVB-Friedrischaffen : ![]() Beauvais-TVB : ![]() TVB-Parnu : ![]() TLM-TVB : ![]() | |||
A force d'user les mots sur toutes les portes closes je me suis acheté un sourire en forme de mépris![]() |
| matfana Administrateur Messages postés : 2291 On est peu, mais on est plein!!! ![]() |
Poitiers-TVB : ![]() TVB-trévise : ![]() Rennes-TVB : ![]() TVB-Avignon : ![]() 1/4 de finale TVB-Avignon : ![]() | |||
A force d'user les mots sur toutes les portes closes je me suis acheté un sourire en forme de mépris![]() |
1/2 paris-TVB : ![]() 1/2 TVB-Paris : ![]() Finale Cannes-TVB : ![]() Finale TVB-Cannes ![]() | |||
| jeanbart Messages postés : 577 du trash du fun et des baisers.... |
joli boulot...... | |||
| Du trASh et DeS bAiSerS!!! http://www.myspace.com/dirtycharly |
| Nono Messages postés : 249 ![]() |
Magnifique. | |||
| Si l'important n'est pas de gagner,pourquoi compte-t-on les points? |
| cal des fanas Messages postés : 696 Qui ne saute pas n'est pas FANA NA .. ![]() |
Je tiens ici à remercier 2 personnes qui sont régulièrement les intitateurs des tifos : - matfana et - Germain Merci à vous 2.. Quand on voit le résultat à chaque fois .. pour le temps et le peu de personnes qui ont pu réaliser l'ensemble, je pense que la culture du tifo dans les fanas a bien prise, et elle va aller créchendo lors de la saison prochaine.. Surtout donnez nous de nouvelles idées.. essayer par la même de participer un maximun à la création... Cal des fanas | |||
| On sera toujours là .. et on chantera pour toi .. TVBBBB TVBBB TVBBBBB allez !!! |
merci calou, mais ces tifos sont surtoutl'oeuvre de tout le groupe et c'est la le plus important. nono et laura ont fait un superbe travail, flo dés qu'il a pu est venu aidé ainsi que tous ceux qui sont venus donner un coup de main. pour revenir a un bilan vite fait, on a fait une belle saison dans l'ensemble, mais dommage que ce ne fut pas la folie dans le noyau, je veux dire par la que si il y avait un peu plus de monde debout (pour le coté visuel) et qui chante a certains matchs ça serait terrible. faudrait qu'on fasse quelques gestuelles aussi, ça nous manque ça. | |||
| Piou Piou Messages postés : 471 La grippe elle passera pas par moi! |
la macarena fanatics sera la danse de 2004/2005 :P | |||
| H5N1: plouf - La grippe ne m'atteindra pas! |
| Samy Messages postés : 91 |
Que de grands souvenirs deja ! Dommage que je n'ai pu les vivre ne direct pour la plupart... | |||
| Et si tu veux l'essence de l'incompétence, presse la fédé... |
| Fanafou Messages postés : 1015 La proutproutmania |
Pour la gestuelle, on en a un peu, mais le pb, c'est que seulement 2 ou 3 personnes la suivent, donc ça ne rend rien. | |||
| Boire ou conduire il faut choisir mais choisir de boire c'est mieux!!! |
c'est ce que je voulais dire germain. | |||
| laura Messages postés : 440 La bétise est là où chacun la trouve. ![]() |
j'ai bien aimé la phrase qui tue après tant d'éloge lol | |||
| Le temps est traitre... |
| laura Messages postés : 440 La bétise est là où chacun la trouve. ![]() |
je sais bien mais j'ai trouvé ça marrant | |||
| Le temps est traitre... |
| cal des fanas Messages postés : 696 Qui ne saute pas n'est pas FANA NA .. ![]() |
Rejoins nous alors .. pas forcement dans le groupe en tant que tel mais rapproche toi de notre tribune .. pour ce qui est du niveau vocal .. ne pas oubliez que les int'nables bénéficient d'une tribune dite : "habituée à chanter" cette culture viendra de notre coté .. Sincerement j'y crois Cal | ||||
| On sera toujours là .. et on chantera pour toi .. TVBBBB TVBBB TVBBBBB allez !!! |
| capitaine hub Messages postés : 181 du bonheur pour tous le monde |
super boulot du photos graphe il n'y a rien n'as dire | |||
| fane des fanas et fan du tvb. pourvus qu'ils soient encore champions de france et d'europe |
pour les photographes il faut remercier Djodjo et Germain qui sont les auteurs de 90% de ces clichés (les autres étant l'oeuvre de personnes qui nous envoient leur photos par mail, merci à eux également) --Message edité par matfana le 2004-06-24 15:24:29-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit