![]() |
Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues | |
| Forum Innuendoforum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Topic souvenir, RE-EDIT] Il y a SIX ans, 30 Mars 2005, Paris.... | Bas |
| Scaramouche Galileo Messages postés : 1744 In the lap of the Gods |
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Merci pour ce topic roudoudou, j'allais créer le même et puis pour moi, au passage, ça fait un an que je connais ma missqueequee préférée... | |||
| NO DAY BUT TODAY |
| Virginie Modérateur Messages postés : 10448 Kiss my ass, goodbye ![]() |
Tu ne peux pas copier/coller à partir de ton ordinateur sur le forum : http://forum.aceboard.net/6302-244-18905-0-Comment-mettre-image-forum.htm Voilà | |||
![]() |
| roudoudoutoudoudodu Messages postés : 7436 Born to be King ![]() |
.... ou comment pourrir un post qui pourtant partait bien.... ![]() Un conseil, mattmercury... Evite de créer plusieurs posts, surtout quand visiblement tu n'arrives pas à faire afficher correctement les images... Tu as une fonction "Editer ce message" à droite de tes posts... En attendant, supprime tes messages qui ne servent à pas grand chose (c'est à dire quasi tous), car aucune image ne s'affiche... Reposte quand tout fonctionnera.... Merci d'avance! |
| Franck Messages postés : 1205 In the lap of the Gods ![]() |
A cette heure précise, j'arrivais au Zenith !!! 1 an déjà, heureusement qu'il y a le boot du concert pour nous faire revivre ce très grand moment !! | |||
| "Il y a un vieux proverbe qui se vérifie dans différents domaines, de la politique jusque dans les relations amoureuses : "on prend souvent la gentillesse pour de la faiblesse" |
Voici une belle photo de Paris, que je viens de choper sur le site de Paulo ![]() Ps : sales gueules sur les photos | |||
| "Il y a un vieux proverbe qui se vérifie dans différents domaines, de la politique jusque dans les relations amoureuses : "on prend souvent la gentillesse pour de la faiblesse" |
| Jo Messages postés : 14344 Kiss my ass, goodbye ![]() |
Putain que de souvenirs... J'étais devant la salle depuis 5h déjà ![]() Je peux pas mettre de photos, elles sont malheureusement trop pourries pour ça... Mais quand j'y repense, y'a tellement de choses qui ont changé en un an... J'ai toujours l'impression que ce que j'ai vu n'était pas réel, et que je regardais simplement la télé. Je n'arrive toujours pas à concevoir que j'ai été à un concert avec Brian et Roger ![]() | |||
| You can't take a picture of this. It's already gone. |
| Virgile Messages postés : 5825 Born to be King ![]() |
Moi j'étais encore chez moi a cette heure ci, je ne suis arrivé au Zenith que 1h avant l'ouverture (pour finalement entrer dans les premiers ) Mais a cette heure, je devais etre deja là bas je pense, et ne penser qu'a ca | |||
![]() |
Perso, je devais être en route dans le bus avec ma cop's (de l'éopque :gla pour me rendre au Zenith.... Je pense que je ne me rendais pas complètement compte, encore...... Cette longue allée, avec en ligne de mire le Zenith... et dans quelques heures, Copain Brian and Co sur scène... ... Il n'empêche, le plus trippant dans l'attente, fut les répêts de la Red Special, avec le son traversant les murs de la salle, pour arriver jusqu'à nos oreilles à l'extérieur... ![]() |
http://www.queenconcerts.com/index.php?section=concerts&action=tour&who=queen&tour=paul Cliquez sur le petit "i" à coté de la date du 30/03 et tout en bas de page il y a quelques photos... il me semble que certaines sont de Killer ... à confirmer | |||
| Navi Messages postés : 4845 Prince of the universe |
Alors ça y est... ça fait un an tout juste que j'ai loupé ce concert ![]() J'ai passé cette soirée là (on drague, on branche ) seule devant ma console de jeu vidéo (jeu que je n'ai pas pu terminer, la carte mémoire m'ayant lachée, hum). Et je vous enviais tous ![]() mattmercury, tes images ne s'affichent pas. Pour pouvoir nous montrer tes images persos qui sont dans tes documents, tu dois d'abord les héberger sur le net et tu obtiendras alors une url, pour se faire, tu peux aller sur ce site : http://imageshack.us/ | |||
"Tout être a son importance, du petit homme au grand panda" |
Les photos en question de Queenconcerts: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (vais essayer de me trouver sur la dernière photo => Où est Roudou?? ) --Message edité par roudoudoutoudoudodu le 2006-03-30 17:28:20-- |
| LaDy MeRcy Messages postés : 1352 In the lap of the Gods ![]() |
ça y'est, vous avez réussi à me faire pleurer!!! C'est la prmière chose que j'ai fais en revenant chez moi, regarder si qqun y avait penser! Mais comment aurait pu t-on oublier?? (Mega soupir) A cette heure, ça faisait deja 1h30 que je faisais la queue avec Mery (allias Anna Lee) et entendais la batterie de Roger et la Red Special!! snif !God Save The Queen! | |||
| Mon blog perso: http://lilydot.canalblog.com My Power is on my own hand! "Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit