![]() |
Administrateurs :Emma, Laverdure, Pacifik | |
| Forum Un autre Monde... |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: L'histoire à plusieurs mains du forum un autre monde | Bas |
| Rachel Modérateur Messages postés : 13141 ![]() |
Prends ton temps , c'est une saga ! |
| Régis Messages postés : 1075 ![]() |
Quand tu parles de Marianneland, c'est la même chose que le forum du Monde ? Le Prince charmant révolutionnaire, c'est Pedro je suppose. Pourquoi Ravachol n'est-il pas un preux chevalier et pourquoi l'art forumique ? Grégoire était peut-être engagé par le journal "Le monde" pour faire une certaine censure dans ce que les gens écrivaient ? Est-ce que Grégoire faisait un bon travail ? Dans Wanadooland c'était mieux ? Régis |
| sorlac Modérateur Messages postés : 1933 La politique c'est une certaine façon d'agiter le peuple avant de s'en servir ![]() |
Pour la musique prendre la BO, du Seigneur des Anneaux ! | |||
| Le propre d'une idéologie dominante est de ne laisser aucun espace à la contestation ! Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur ! Sorlac |
| Emma Administrateur Messages postés : 21910 ![]() |
Non c'était le forum de l'hebdo Marianne: marianne-en-ligne
Oui
Parce qu'il est trop vieux. L'art forumique est un sport de combat comme les arts martiaux
Grégoire était contre la censure (faut pas dire de mal de Grégoire)
Il était un peu débordé avec l'ensemble du site à gérer seul Dans Wanadooland c'était mieux ? Là c'était le règne de l'esclavage car le forum était pré-modéré et les modérateurs peu nombreux |
La BO d'Excalibur plutôt, s'il te plait |
| Le Yéti Modérateur Messages postés : 1793 n. masc.Animal (sorte de gorille géant) qui vivrait dans l'Himalaya, mais dont l'existence n'a pas été prouvée. ![]() |
Pas d'accord avec Sorlac, ni avec Emma. Le top ce serait la BO de "La 7ème compagnie au clair de lune". | |||
| "La vie est belle. Que les générations futures la nettoient de tout mal, de toute oppression et de toute violence, et en jouissent pleinement." Léon Trotsky |
"You're a frog, i am a frog, kiss me and i'm turning to a prince suddently" C'est triste qu'il y ait une date de péremption sur les princes charmants. Et moi qui suit encore à l'état de grenouille. Régis |
| sorlac Modérateur Messages postés : 1933 La politique c'est une certaine façon d'agiter le peuple avant de s'en servir ![]() |
C'était Charlebois, i presume ! | ||||
| Le propre d'une idéologie dominante est de ne laisser aucun espace à la contestation ! Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur ! Sorlac |
C'est bien présumé, et les Québécois en général sont des "frogs" d'où la chanson. Charlebois en spectacle : ![]() Régis |
La suite... Puis, vint le temps de l'exil vers d'autres contrées: les méchants avaient réussi à vider le pays et le roi de Marianneland en avait assez du peu de rentabilité de son site. Emma, se réfugia en Jemedisdegaucheland, où pendant un long moment, elle fût accueillie princessessement (on semble apprécier, dans ce monde cruel des forums lorsque la concurence se plante). Dans ce nouveau terrain de jeu, il y avait deux mondes: celui des contributeurs de haut de gamme et le monde du tous sujets où le jemecroisparvenu se donnait des vapeurs en organisant des pots forumique et en postant quelques proses niveau collège.... |
oui a part Pangloss et ceux qui sont venus içi pas grand monde d'intéressant, tout compte fait. |
Interlude: taper dans la recherche du coin détente du forum de xavière: Emma, sur trois semaines et vous rendrez compte a quel point j'ai pu traumatiser les pauvres jemecroisparvenus. Je n'ai jamais été grossière (hormis en aim, quelquefois), il suffisait de leur renvoyer leur vérité. Presqu'un an après, il parle encore de moi. Moi, je les ai oublié sauf lorsque je fais un petit saut lorsque le forum est calme, ici. Quelle vie creuse, ils doivent avoir pour parler encore de moi. |
autre interlude trouvé au pif: où en quoi je regrette la verve du temps avant d'être administratrice http://forums.lemonde.fr/perl/showthreaded.pl?Cat=&Board=terreur&Number=210093&page=12&view=collapsed&sb=5&part= |
| Venise Messages postés : 2191 ![]() |
C'est qui qu'est Merlin ? Lancelot ? Le souffle du Dragon ? etc etc ? C'est une bonne idée de faire des parallèlles entre la vie du FUAM et des films ... ( à suivre _ bien entendu ! ) | ||||
| "Je choisis le doute, je ne veux plus croire, je veux savoir, connaître, comprendre, pénétrer, saisir, appréhender, poser le doute comme principe, je veux laisser les certitudes aux bulldozers" _Gilles Servat |
Suite... Emma n'eut pas le temps d'étudier de trop près ces deux camps puisque la guerre en Afghanistan et les élections l'occupèrent a quasi plein temps sur le forum. Elle devait combattre sans relache la o'hara et ses clones (o'hara est une admiratrice en plus barge à la puissance 10), remettre a sa place le pauvre marius qui ne connaissait rien à l'oeuvre de Zola, chambrer le Lulu qui avait été nourri au bledinaubry. Sur ces terres, elle rencontra l'homme au string vert fluo et son pote le mystérieux Rojo, Pacifik, Pangloss, PI, Torrent, JC, Freesilence, Patience et quelques autres qui l'excuseront pour ne pas les avoir nommé. Elle se fightait déjà de temps en temps avec Das_yog, Franc et Alsaco, mais toujours dans des combats courtois et polis (les gros mots étaient systématiquement coupés par xavière, mais comme il ne comprenait pas grand chose, le 2ème degré et les vacheries un peu mieux torchées passaient toujours). ... |
| berni Modérateur Messages postés : 2399 ![]() |
|
Tu avais le même pseudo? |
| berni Modérateur Messages postés : 2399 ![]() |
ben oui je garde toujour le même pseudo (enfin j'essaye) non désoler je mesuis meler les pinceau . je n'ai jammais été sur ce forum --Message edité par berni-- |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit