![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
| Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 28 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le 122 change d'itinéraire et est prolongé | Bas |
| Nico318 Messages postés : 3545 ![]() |
au Val de Fontenay en soirée Ceci à compter du lundi 18 avril ! | |||
Gagne de l'argent en achetant sur internet : www.EBUYCLUB.COM mettre nico318 dans case parrain merci ![]() |
| sc10um Messages postés : 2129 |
Salut! Je pense qu'il le fallait, car meme le dernier bus était blindé au départ de Val de Fontenay. A+ |
Normal c'est une bonne ligne de liaison inter banlieue mais qui en plus traverse beaucoup de cités | |||
Gagne de l'argent en achetant sur internet : www.EBUYCLUB.COM mettre nico318 dans case parrain merci ![]() |
| Petit_Scarabee Messages postés : 6295 "La vie est belle et pleine de sens à chaque instant" Etty Hillesum ![]() |
Salut Nico, je n'ai pas trouvé les modifs sur CitéFuté. Le plan de ligne date de novembre 2004 et celui du secteur d'octobre 2004. Yann | |||
| Un jour, Petit Scarabée, un jour tu sauras... Siloé: http://3d.art.free.fr/requete-parc.php Happiness only real when shared - Chris McCandless (le bonheur n'est véritable que lorsqu'il est partagé) |
Il passera par les rues Nouvelle France, Anatole France, Bel Air et Paul Doumer. Une déviation dans le secteur La Noue est prévue aussi par les Av de la Résistance, Rues du Clos Français et Joliot Curie. | |||
Moui y a que ceux qui l'ont pas lu la constitution qui vont voter oui de toute façon Ce monsieur oublie surement que le baril de pétrole pourrait doubler de prix d'ici à quelques années. A ce moment là il y réfléchira à deux fois avant de parler. De plus ça m'étonnerait beaucoup que les bus soient vides car pour l'avoir testé le 122 est une ligne qui charge bien de bout en bout !!! | |||
| sc10um Messages postés : 2129 |
Salut! Exact, il n'a qu'à tester le 122. De plus faire rouler des bus à moitié vide, meme si les bus étaient à moitié vides ( ou à moitié pleins), ce monsieur oublie que c'est un service public, dont chaque citoyen est en droit d'utiliser. Un adepte de la voiture perso, encore un égoiste qui ne pense quà sa petite personne et qui ne pense qu'à l'oseille. Tout le monde, je pense, veut voir ses impots diminuer, mais si mes impots peuvent servir à ce que plus de personnes aient du boulot... Quant à la concurrence privée à la RATP et à la SNCF, j'espère ne jamais voir ça. |
| kanabelo Messages postés : 7402 Si un jour je suis modérateur, je serai comme Eric Besson, mais j'expulserai uniquement les bons à rien! |
Par où le 122 passera exactement alors?! | |||
![]() Plus qu'une passion... Un art! Si j'étais un modo, je cognerai le jour... |
Ca doit pouvoir se voir sur le site www.ratp.fr ex cittefutee | |||
| bounonne Administrateur Messages postés : 7344 Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse |
Voici le plan tout neuf du 122 => http://www.ratp.info/orienter/f_plan.php?fm=gif&loc=bus_banlieue/100&nompdf=122 | |||
![]() |
| kanabelo Messages postés : 7402 Si un jour je suis modérateur, je serai comme Eric Besson, mais j'expulserai uniquement les bons à rien! |
il est beaaaaaaaaaau | ||||
![]() Plus qu'une passion... Un art! Si j'étais un modo, je cognerai le jour... |
| Petit_Scarabee Messages postés : 6295 "La vie est belle et pleine de sens à chaque instant" Etty Hillesum ![]() |
Salut à tous, merci Bounonne pour le lien Dommage qu'il n'y ait que le gif et pas encore le pdf... Sinon, j'ai fait rapidement le plan des 2 modifications d'itinéraire. Dans le quartier des Noues: ![]() Dans le quartier de la Nouvelle France: ![]() A plus Yann | |||
| Un jour, Petit Scarabée, un jour tu sauras... Siloé: http://3d.art.free.fr/requete-parc.php Happiness only real when shared - Chris McCandless (le bonheur n'est véritable que lorsqu'il est partagé) |
Slt petit scarabee. il y a une erreur sur la 122 image , le 122 passe bien rue de bel-Air mais emprunte la rue de la nouvelle france sur la gauche et non sur la droite Et dit moi, comment tu fais pour mettre des photos ou des plans comme tu vien de la faire apres ton message?! | ||||
Exact mais il ne peut pas savoir qu'un aménagement a été fait pour permettre ce passage justement !! Le bus en venant du Boulevard Théophile Sueur tourne à gauche dans dans la rue Nouvelle France avec un arrêt de chaque coté de celle ci et ensuite il tourne de suite à droite à droite dans la rue du Bel Air. Je ferai une photo dès que possible mais en ce moment il fait déjà nuit quand je passe par là donc ça risque de pas bien rendre. Edit : voici une modif rapide pour voir le changement : --Message edité par nico318 le 2005-04-28 14:03:32-- | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit