![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 55 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc! | Bas |
| colargol Messages postés : 16661 Immortel du Domaine ![]() |
Je suis pas sûre de ce que je dis, mais me semble que Vermicelle a déjà eu son propre show à TVA... En faisant la recherche, je suis tombée là-dessus... on dirait bien que tu pourrais avoir raison Slick... ![]() ![]() « Je me suis fait dire que jean leloup avait fait partie de cette émission...Je ne le crois pas!! Il y a une chose que je trouve triste...pkoi le capitain cosmos chante maintenat des chansons ridicules pour les tous petits??? Il est supposé être un héros... » marie, mtl 5/8/2000 10:02:39 PM vraiment trop comique ce truc... | |||
Team Mijoteuse! ![]() |
| Yautja88 Messages postés : 18069 Immortel du Domaine ![]() |
Bien content pour vous autres! Personnelement si vous me payer la bière et le billet, je vais "peut-être" y aller! loll | |||
![]() ![]() ![]() |
On pourrait peut-être se cotiser... En passant, le nom du comédien qui faisait Vermicelle est Daniel Couturier... | ||||
Team Mijoteuse! ![]() |
| Fourmi Messages postés : 19189 Immortel du Domaine ![]() |
C'est pas lui qui faisait Ti-Coune dans le Temps d'une paix? ![]() ![]() |
| Spirullette Messages postés : 12016 Immortel du Domaine ![]() |
| |||
| L'important c'est de toujours mettre 2 ailes, 2 thés! |
C'est pas qu'on t'aime pas, tu le sais, mais au prix qu'on a dû payer nos billets, il va nous rester à peine assez d'argent pour se payer une quinzaine de bières alors... |
Une quinzaine de bière en fut à 2?? Vous serez pas soule ben ben!!! Augmenter votre budget!! loll | ||||
![]() ![]() ![]() |
Non, ÇA c'était Jean Leloup... | ||||
Team Mijoteuse! ![]() |
Chaque!!!!!!!!!!!! Une quinzaine chaque!!!!!!!!!!! |
![]() ![]() ![]() Il vient de perdre tout son charme... |
| Slick27 Messages postés : 10004 Immortel du Domaine ![]() |
Parle pour toi...! Au prix que les billets m'ont couté...je devrais arrivé là déjà pompette...une couple de tite-bière en cachette dans des sacs bruns dans le Carré Berri...un stop au fouf pis après ca sera le Metropolis. Ca me rappellera ma jeunesse lorsqu'on allait voir des shows... ![]() Au fait les filles, je me garde de vous rencontrer...j'essaierai toutefois de vous reconnaître dans la foule...! Rien de personnel, juste pour le trip... | ||||
![]() |
Ahhhhh ça du sens là!!!!! | ||||
![]() ![]() ![]() |
C'est pas un problème Slick.... on va certainement faire pareil de notre bord! | ||||
Team Mijoteuse! ![]() |
Tu sais pas ce que tu manques! Mais on devrait pas être difficiles à manquer! Moi une rose dans la bouche et Colargol avec ses antennes d'extra-terrestre! |
| Slick27 Messages postés : 10004 Immortel du Domaine ![]() |
...je porterai une attention particulière...! ![]() Ca risque de chauffer dans la cabane...espérant que Leloup sera en forme! Est-ce que ce sera son dernier show à Montréal...? Croyez-vous qu'il y aura des supplémentaires après le 9 Novembre pour Mtl? --Message edité par slick27-- | ||||
![]() |
De ce que je sais, son dernier devait être le 8! Alors on ne sait jamais! Mais je prends pas de chance! |
Entéka, y'a rien d'autre d'annoncé pour l'instant... si, avec l'annonce de sa retraite, les billets se vendent vite, y'en aura p'têtre d'autres... Mais je pourrai au moins dire que je l'aurai vu une fois! | |||
Team Mijoteuse! ![]() |
| Spirullette Messages postés : 12016 Immortel du Domaine ![]() |
J'ai eu une réponse d'Infoman Courriel envoyé: "Bonjour Infoman! Je t'écris car j'estime que tu es le seul capable de faire la lumière sur l'une des plus grande légende urbaine du Québec. Depuis quelques années, une terrible rumeur circule au sujet de Jean Leloup. Cette rumeur, que tu connais probablement est qu'il aurait été le garçon dans l'émission Passe-Partout qui disait "Ma main, ma main". Malgré des démentis de sa part, j'ai toujours des doutes... Je pense que si tu prouves hors de tous doutes l'identité du jeune homme dans Passe-Partout, tu pourrais réussir à détroner Jack Carter de son titre de meilleur détective de Montréal. Merci beaucoup!" Réponse: "Non, je lui ai demandé!" J'avais essayé de ploguer une émission de Radio-Cacanne pour plus d'impact !Réponse courte mais au moins il y a une réponse! :/ | |||
| L'important c'est de toujours mettre 2 ailes, 2 thés! |
Pas yable! C'est loin d'être une enquête approfondie son affaire! Peut-être que l'envoi d'un courriel à Télé-Québec en demandant le vrai nom de Ma main Ma main entraînerait une meilleure réponse? Au moins, tu auras essayé! |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit