![]() |
Administrateurs :Cmoaladmin, romain | |
| Forum Club-Emma |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: pierrick lilliu | Bas |
| Cmoaladmin Administrateur Messages postés : 2438 EMMA tu est mon présent et TU SERAS mon futur à tout temps ![]() |
Grave j'kiffe son single et son clip ossi il fait pensé à j'attends c'est le meme etat d'esprit | |||
Signé: Un admirateur secret: webmaster de ce forum![]() |
| Sandrine Messages postés : 951 ![]() |
ça va !!! lol bon enkor son single il é pas mal!!! | |||
![]() |
| clara Messages postés : 1842 ![]() |
jvoi po ce ke c (encore et tjrs a coté de la plak et fiere de letre mdr) |
| lapatetik Messages postés : 156 pourquoi tu me demande sa a moi?j'en sais rien... ![]() |
oui le clip meme etat desprit ke jatten et il ira loin se petii moi jkiff grave foort! | |||
| emma ma vie c toi ...mais vous en france vous avez peur de la misere...... |
je cherche ce ke c lol |
| lapatetik Messages postés : 156 pourquoi tu me demande sa a moi?j'en sais rien... ![]() |
atten je vais te metre les paroles : Parole de la chanson de Pierrcik " A coeur ouvert " je connais ses nuits d'amertume ou l'air vient à manquer ou l'on avance dans la brume seul les points sérrés j'en suis sorti avec l'envie au fond de moi mais la blessure que tu m'as faite ne se referme pas a coeur ouvert maintenant je doit m'avancer a decouvert puisque tu as tout emporter a coeur ouvert pourtant toi seul peut y entrer a decouvert et enfin tout recommencer a toi de desirer je connais bien les cris de ceux qui font de douter de tout qui vous font mordre la poussiére qui vous mette à genoux si j'en ai encore des traces au fond de moi la seule blessure que tu m'ai faites ne se referme pas a coeur ouvert maintenant je doit m'avancer a decouvert puisque tu as tout emporter a coeur ouvert pourtant toi seule peux y entrer a decouvert et enfin tout recommencer a toi de desider l'absence est un asil (?) qui peut tout effacer je suis tombé dans le vide que tu as laissé a coeur ouvert maintenant je doit m'avancer a decouvert puisque tu as tout emporter a coeur ouvert pourtant toi seule peut y entrer a decouvert et enfin tout recommencer a coeur ouvert a toi de desider [a toi de dedirer ...] | |||
| Cmoaladmin Administrateur Messages postés : 2438 EMMA tu est mon présent et TU SERAS mon futur à tout temps ![]() |
Merci pr les paroles audrey | |||
c'est celui de nouvelle star lol... et vs savez koi, bon vs vs en fouté mé bon...son couzin (a pierrick lol) il é ds ma classe !! lol | ||||
![]() |
waaaaa cousin de tite star mdrrrr jvoi tjrs pa tro ki c lol mé jmi feré mdr |
de rien pr les parolers tom tom ![]() | |||
moi je cherche partt cette chanson mé jtrouve poooooo ![]() |
| |||
![]() |
Merci sandrine | |||
derien derien lol | |||
![]() |
| Chica Messages postés : 1524 Emma je t'adore !!! |
merci ! j'adore | |||
| Bizoooooooooooo à tt le monde Chica alias estèle |
| fanny Messages postés : 248 ![]() |
je connais pas spécialement, mais une amie l'adore ... elle m'a fait écouter "à coeur ouvert" et j'aime bien | |||
http://billafan.skyblog.com : Non à la censure : ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit