![]() |
Administrateurs :Cmoaladmin, romain | |
| Forum Club-Emma |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kinito | Bas |
| Cmoaladmin Administrateur Messages postés : 2438 EMMA tu est mon présent et TU SERAS mon futur à tout temps ![]() |
| |||
Signé: Un admirateur secret: webmaster de ce forum![]() |
| Eragon Modérateur Messages postés : 735 Rock your world !! ![]() |
Wéch c klr c t bien la derniere foi, kan ils ont critiké ceux ki choisissé les chansons d candidats !! lol et demin special pop-rock sa va dech ac pierrick !! | |||
![]() ~~>Ma mere me disait faut qu'tu ailles à l'école c le seul moyen pour pouvoir enfin prendre la parole<~~ |
| Cmoaladmin Administrateur Messages postés : 2438 EMMA tu est mon présent et TU SERAS mon futur à tout temps ![]() |
C'est une speciale pop rock ? | |||
| lapatetik Messages postés : 156 pourquoi tu me demande sa a moi?j'en sais rien... ![]() |
oui!! | |||
| emma ma vie c toi ...mais vous en france vous avez peur de la misere...... |
Je viens de voir ca ca va peter | |||
| lapatetik Messages postés : 156 pourquoi tu me demande sa a moi?j'en sais rien... ![]() |
clr tt le monde v | |||
clr tt le monde va etre devantr sa tv ...mo vais surtt biren matter notre chere pierrik kel beauter se mek mdrrrrr sa derniere danse jvoulais biel la fr moi mdrrrrrr | |||
Mdrrrrrrrrrrrrr wé moi ociiiiiiiii il est super mignon et c celui ké le plus rock !!! en + en rock'n'lover sa le fesé tro la derniere foi... moi jmeré bien ke sarah se casse la figure ds ce style de zik et ke myriam (ke jémé pa juska skelle ouvre gran sa gueul et kelle dise "c klr si javé u le choi joré pa chanté sa" ! lol) fasse un super truc ac sa vré zik a elle | |||
![]() ~~>Ma mere me disait faut qu'tu ailles à l'école c le seul moyen pour pouvoir enfin prendre la parole<~~ |
Pierrick je kiffe comme vs mais il ne gagnera pas apres j'aime trop myriam elle chante trop bien sarah aussi trop belle | |||
ben moi myriam jla détesté o débu l fesé vréman tro "variet" et tt ms apparaman c pa sa son style dc jmeré bien savoir se ke c... et en tt k javé raison sur un poin: c ke je la trouvé super fausse et c klr ke si c pa son style l peut pas etre vraie !! sarah o début jémé bien ms sa ménerve c la chouchou d profs !! la derniere foi ils avé di ke c t l la meilleure moi g trouvé sa bof, bon apres c klr kelle est jolie dan jdrrrr oci euh benjamin c lekel ?? C le blon ki avé ses 2 amis ac lui? ou c celui ki fé sendormir tt le monde ??? | |||
Ah ouai ya philipe aussi ben c'est po le blond donc ca doit etre l'autre | |||
lol wé philippe c le ti chouchou de ma mere ac celui ki a une petite fille moi s ava jm bien ms benjamin la derniere foi jme sui endormie kan il a commencé a chanté lol c ki devé pa me plaire et jme sui réveillé pile kan yavé pierrick ya ma mere ki me fé: marine! marine! ya pierrick ! lol juste o moman du reportage !! | |||
| Sandrine Messages postés : 951 ![]() |
lol !!! moi jm bien philippe!!! lol keske vs lui trouvé a ce pierrick tout le monde lm | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit