![]() |
Administrateurs :FlyinArno, Scalpel | |
| Forum UNITE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Guerissol et Tranplants | Bas |
| lyra Messages postés : 6533 Troll ![]() |
Le magasin de fripes pour doctor: Guerrisol 17, boulevard de Rochechouart 75009 Paris (Tél. 01 45 26 13 12). Et le punk avec une voix rap: http://www.dailymotion.com/video/x9u1g_the-transplants-tall-cans-in-the-ai_music http://www.dailymotion.com/relevance/search/transplants/video/x2tec8_transplants-djdj-live_music | |||
| Touche pas mon sexe, petite fille dévergondée, Ce n'est qu'un pretexte, petite fille laisse moi planer |
Ah mais putin siiiii!! Les Beastie Boys. Oui oui oui. Enfin me souvennais plus trop. Y'avait un jeune homme qui m'avait montré deux trois trucs, j'avais trouvé ça terrible. (il disait que stup leurs avait tout piqué !)Mais si: http://fr.youtube.com/watch?v=-sbqIyeed4g bon ben j'vais m'trouver le premier album. | |||
| Touche pas mon sexe, petite fille dévergondée, Ce n'est qu'un pretexte, petite fille laisse moi planer |
| |||
| ad0nf Messages postés : 5667 Troll ![]() |
| |||
| Pour des raisons de sécurité veuillez patienter 20 secondes avant votre message |
| doctor djere Messages postés : 9148 Troll |
Bin je t'ai prévenu hier que ce n'était pas du rap. | |||
| If u don't like it, u just go home |
c'est pas forcément une mauvaise chose de pas être du rap | |||
| Pour des raisons de sécurité veuillez patienter 20 secondes avant votre message |
nan mais c'est mieux d'avoir la pochette entre les mains. oui c'est pas du rap. Mais transplant? Hein? c'est du punk avec du rap. | |||
J'ai gagné. | |||
| jala Messages postés : 8611 Troll ![]() |
Les BB c'est bien. Transplant je connais pas, ça a l'air pas mal et bien bourrin T'as gagné quoi miss Joconde ? |
de la spiritualité mon enfant. | |||
|
plus le temps passe moins c'est un monologue de lyyyra ce topic | |||
Faut-il le regretter ? Elle est devenue spirituelle, c'est son karma ![]() |
c'est le virus du sida colorisé par le docteur djère ? | |||
c'est donc vrai qu'il a arrêté la kro au boulot et qu'il s'est mis aux champis | |||
Il a un peu dépassé en bas mais c'est pas mal |
| zinc Messages postés : 1974 Gros con ![]() |
c'est quoi le titre du mini-album des beastie qu'est bien bourrin. quelqu'un l'a ? |
L'album ou le titre ? |
| Zach Messages postés : 113 Ouich Loraine ![]() |
je crois que j'ai retrouvé le titre. ça serait Aglio e olio. donc si quelqu'un a ça, ben c'est bien. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit