![]() |
Administrateurs :FlyinArno, Scalpel | |
| Forum UNITE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: C'est la fête | Bas |
| jala Messages postés : 8606 Troll ![]() |
Un beau top Zaïrois tout neuf Je veux partager ce bonheur avec vous tous. Chez lez Lopez qui ont fait beaucoup de bruit l'autre jour. |
| lyra Messages postés : 6533 Troll ![]() |
Norby. | |||
| Touche pas mon sexe, petite fille dévergondée, Ce n'est qu'un pretexte, petite fille laisse moi planer |
| janlwi Messages postés : 595 Ouf malade |
Lyyyra Tatouille | |||
| Tu veux une femme ? |
Pas de familiarité |
C'est bien y'a plein de trucs fins qui riment en ouille. On sent la jeune fille de bonne famille. De bonne famouille même. Mache mais ne parle pas, finis tes nouilles (c'est pas trés riche mais faut se chauffer) |
tu m'en a envoyé là! ouille! | |||
| Touche pas mon sexe, petite fille dévergondée, Ce n'est qu'un pretexte, petite fille laisse moi planer |
Poil aux couilles . | |||
| Tu veux une femme ? |
tu patouilles. | |||
J'ai désamorcé nouille, janlwi il te reste mouille pour faire l'andouille On va pas y passer la nuit non plus |
dommage, ca n'existe pas les dictionnaire qui partent de la dernière lettre d'un mot jusqu'à la première. ca nous aiderai. ca nous éviterai les chatouilles! | |||
Si j'en ai un, classé par nombre de lettres, c'est pour tricher dans les mots croisés |
je dirais "qui partent de la dernière syllabe". On a qu'à inventer le concept et appeler ça "dictionnaire de rimes". On se ferait des nouilles en or. | |||
| Tu veux une femme ? |
Sinon ça existe les dictionnaires de rimes pour les artistes en mal d'inspiration. |
poil au fion | |||
| Tu veux une femme ? |
Janlwi se voyait déjà riche. Arf. Tu peux te brosser la nouille, et pas dorée. |
quelle douce léchouille! | |||
avec les magasins la foir'fouille | |||
| Tu veux une femme ? |
| adonf Messages postés : 4314 Je passe ma vie ici ![]() |
comme rimes en -ouille ya couille, et puis aussi couilles, et aussi grosses couilles et petites couilles. | |||
| bats-toi, signe et persiste |
monocouille. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit