![]() |
Administrateurs :modelismo, RaNma | |
| Forum Modelismo et AMAY MODELES CLUB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Compte rendu photos RANSART 2006 par JiP | Bas |
| modelismo Administrateur Messages postés : 4337 ![]() |
La suite La table expo de l'AMC, du MCT57 et des membres du forum Quelques modèles du MCT57 de Thionville. ![]() Quelques modèles de l'AMC. ![]() Le F.4 et le F.18 de Stusbke en cours de montage. Les 3 modèles juste derrière sont des réalisations de Sir Eric The Pure et l'Albatros est à Edmond. ![]() A l'avant plan l'hydravion et le Fw.190 sont de Sir Eric et à l'arrière plan, l'Albatros d'Edmond Thieffry et le Me.109 de Marko. ![]() Le Farman de Devastator. Une fameuse bête pour du 1/72. ![]() Des réalisations de Drakken35 et Edmond Thieffry et Theo Osterkamp ![]() Et les véhicules au 1/72 de Saiun. ![]() Et pour terminer l'Albatros et l'archer de Marko ![]() Nous passons maintenant aux modèles mis en concours par les membres du forum, de l'AMC et du MCT57. Le Fokker de Theo Osterkamp (Je ne sais pas s'il a été médaillé) et bien apparemment il fait une médaille d'argent donc et c'est tant mieux car il est très joli. ![]() Le planeur d'Eduard'O qui n'a malheureusement pas été primé. ![]() L'albatros de Drakken35 qui avait été médaillé d'or au National à Wieze et qui ici n'a pas été primé non plus ![]() Un autre albatros au 1/72 ici réalisé par Edmond Thieffry (médaille d'or). ![]() Admirer les petits dessins du camouflage de son Albatros fait je pense au crayon. Un fameux travail de patience. ![]() Le I-16 Rata au 1/32 de notre ami Ratman (alias Fabflight) qui a été médaillé de bronze. ![]() Le Camel au 1/32 de notre ami Marko médaillé d'argent et qui lui a valu de gagner 1,20 mètre de bière. ![]() Le Fokker de Drakken35 qui n'a malheureusement pas été primé non plus. ![]() Et le diorama au 1/72 de Red Fox médaillé d'or et vainqueur d'un Trophée spécial. ![]() Nous passons maintenant au reste del'expo. Une photo du stand de l'AMIS (Clitiss) ![]() La suite dans les post suivants: Avions - AFV - Figurines - Voitures et Bateaux. JiP --Message edité par modelismo le 2006-01-31 22:45:32-- | |||
| Terminé Ki.51 Sonia Nichimo 1/48 |
LES AVIONS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LES VEHICULES MILITAIRES ![]() ![]() ![]() ![]() Les 2 suivants sont des chars RC au 1/16 je pense. ![]() --Message edité par modelismo le 2006-01-31 21:50:27-- | |||
| Ltz/S Osterkamp Messages postés : 647 Par Saint Michel,vive les paras ![]() |
Bel photo pour un chouette week-end,quelques p'tites précision,le p'ti z'avion avec du jaune sur le nez et 2 ailes,c'est un PFALZ DIII,quand au fokker avec les ailes rouche et pleins de bandes blanche sur le fuselage bin c'est à moi tout seul (non,je ne partage pas avec Edmond un z'avion c'est comme une brosse à dents,c'est personnel,NA) quand à être médaillé voui,j'ai réussi à en choper une (argent) et pleins de trace de doigts sur mon avion,A+ Théo |
On revient au 1/35 ![]() ![]() ![]() ![]() du 1/72 ![]() LES FIGURINES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SLEEPY HOLLOW ![]() Les 4 photos suivantes sont mes coups de coeur en Figurines. Je les ai trouvées superbes. ![]() ![]() ![]() ![]() Figurines du Seigneurs des Anneaux ![]() Un Nazgul ![]() Le post suivant sera le dernier avec les voitures et la Marine JiP | |||
LES VOITURES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MARINE ![]() ![]() Voilà c'est terminé en ce qui me concerne. Le reste de mes photos sera pour le site. Si d'autres ont encore des photos à poster. Allez-y. JiP | |||
| Edmond Thieffry Messages postés : 1325 Moi, mon Colon, celle que j'préfère ... ![]() |
Bonsoir JiP, Merci pour ces superbes photos de superbes modèles et de rappel des bons moments que vous avons passés. S'il est vrai que le niveau du concours avions n'était pas particulièrement relevé (j'en veux pour preuve ma médaille d'or, alors que cet appareil comportait une belle trace blanchâtre de vernis mat sur l'empennage horizontal et qu'il n'aurait pas participé à ce concours sans l'insistance de notre ami Draken que je remercie), le niveau du concours figurines et blindés était lui particulièrement relevé avec quelques superbes réalisations. En outre, il y avait également de superbes choses sur les tables d'exposition. Concernant l'Albatros, les "sworls" ont effectivement été faits au crayon aquarellable jaune moutarde. Me basant sur deux photos parues dans l'ouvrage de JaPo sur les Albatros autrichiens, j'ai tenté de reproduire l'effet qui apparaissait sur celles-ci où ces sworls sont quasiment indiscernables. Je ne suis pas mécontent du résultat qui m'a demandé près de 40 h de travail. Compte tenu de mes préférences modélistiques, outre les trapanelles dont aucune ne déméritait, j'ai particulièrement apprécié la finesse des petites vignettes au 1/72ème de notre ami RedFox (une véritable source d'inspiration pour de futures réalisations. Amlitiés Edmond --Message edité par Edmond Thieffry le 2006-02-01 09:05:04-- | |||
| En cours : Spad VII Mac 1/72ème Schneider 1/72ème full scratch Conversion Tank Mk II base Airfix, Avro 504K base Airfix 1/72ème Aviatik Berg D.I Toko 1/72ème Pfalz D.XII Roden 1/72ème Camel et Nieuport 23 Revell |
| Stusbke Messages postés : 511 One day i will be a true scale nut i wish it was tomorrow |
alors jai prendre aussi quelques fots mais ill sont mal fais je me dois prendre une cours de prendre des fotos ![]() ![]() je me suis tres heuruex de rencontre moshe parce que il etais mon idole il a fait quelque maquets tres magnifique ![]() mad dog we still need to talk about that SIG ![]() ![]() ![]() ![]() voila cetais tous salut STB frederick jacobs --Last edited by stusbke on 2006-02-01 00:34:13 -- | |||
| They call me Mr Kit en cours don't know why really ..... |
| Marko Messages postés : 2436 |
Merci Modelismo, Patkiller, Stusbke et les autres pour ces photos. Un seul regret. Que je n'ai pas eu mon prix plus tôt dans l'après midi. On aurai fait "pèter" les bouteilles ensemble. ![]() A bientôt Marko | |||
| "Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jeanfoutre ! ". Général Lassale mort à 34 ans |
| Red Fox Modérateur Messages postés : 835 ERRARE HUMANUM EST ![]() |
Bonjour à tous, Une simple précision (ou bête détail) au sujet des résultats donnés par JiP et me concernant : La médaille d'or que j'ai reçue récompensait l'autre diorama (l'aufklarungspanzer 38T) et non le jagdpanther. Le prix spécial récompense les décors (échelle 1/72ème) des deux dioramas dans leur ensemble... Je savais même pô qu'il y avait un prix spécial pour ça Encore félicitations aux différents médaillés du forum !!!! --Message edité par Red fox le 2006-02-01 14:07:42-- | |||
| LE RETOUR AUX SOURCES "Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT |
| Draken35 Messages postés : 2519 Viva Zantas ! |
Très jolis reportages tous (je le signale pour tous ici) d'un week-end qui restera un excellent moment. Edmond,Tu fais un fromage avec ta trace de vernis, ben faut la trouver, d'abord... Et puis les yeux sont surtout attirés par tes sworls! N'empêche que j'ai bien fait de te pousser à le mettre en concours, ça c'est ben vrai ;) | |||
| L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle... |
| Spid. Messages postés : 2073 Long live Rock'n roll |
Oufti, Rocker se met à la bibine, il de mauvaise fréquentations ce gars là. Z'allez dévergonder mon BOB. | |||
| 1/72 power !!! Live to fly Fly to live Ace's high... |
Eh spid, maintenant, y'a de jolies responsible young drivers. Marko | ||||
| "Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jeanfoutre ! ". Général Lassale mort à 34 ans |
| Spid. Messages postés : 2073 Long live Rock'n roll |
Tout a fait d'accord avec toi Marko, j'ai même une Bobette à domicile . | |||
| 1/72 power !!! Live to fly Fly to live Ace's high... |
| RaNma Administrateur Messages postés : 2034 "Labor omnia vincit Improbus" ![]() |
http://www.amaymodelesclub.co.uk/expos/ransart2006/ransart2006.html Pour le site du club... | |||
| Current builds: -Kawasaki C-1 SKE JASDF 1/200 -A-7C Corsair II "Sidewinders" 1/48 -Shinmeiwa PS-2 JMSDF 1/72 ![]() |
| m-s_larry Messages postés : 31 j avance....tu recules....c'est bien parti pour que..... |
ah ah ah ...j suis mort de rire....sur la 4 eme photo, y a deux mecs a gauche du serveur de boisson.....et ben, je suis l un des deux ....le moins pres du bord de la photo.... elle est pas mal celle la.. voila....c'est tout ce que j avais a dire....si ce n est que ransart me verra tous les ans desormais.....bah oui, c etait la premiere fois que je m y rendais.... ![]() | |||
| tout d'suite...bal des patineurs...bal champêtre. |
Ah c'est bien de mettre un visage sur un pseudo (lointain le visage). Dommage que tu ne te sois pas inscrit quelques semaines plus tôt. Avec un peu de chance l'an prochain, la bourse retrouvera sa superbe d'entemps. En effet, le club et un échevin (conseiller communal)sont en pourparler pour récupérer la serre. Cela multipliera par 4 la surface bourse et le sous-sol acceuillera à nouveau des clubs exposants. vivement 2007 ![]() Marko | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit