![]() |
Administrateurs :leasim, | |
| Forum SIMS MAC |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la honte | Bas |
| Lara Messages postés : 636 The Angel of Darkness... ![]() |
Humide pourquoi? ![]() | |||
I sit and wait... Does an angel contemplate my fate?... ![]() |
| babacool Messages postés : 962 ![]() |
ct confortable?? | |||
allez lom,kyo, jeremy chatelain upa dance un dos tres miguel angel munoz monica cruz drew fuller jéniffer anniston...![]() |
Non. | |||
Ah. Ils sont débiles ou quoi? | |||
| babacool Messages postés : 962 ![]() |
100pour cent débiles!!! | |||
allez lom,kyo, jeremy chatelain upa dance un dos tres miguel angel munoz monica cruz drew fuller jéniffer anniston...![]() |
| oré Messages postés : 2213 salut !!!!! c'est moi !!! ki???ben moi, oré !!!!!!!! ![]() |
a cet age c'est normal !!!!! | |||
VIVE SIMPLE PLAN !!!! ![]() |
| miam miam Messages postés : 379 allez le hc sierre vs etes les meilleurs!jtm |
trop lol!me revoila les copines! | |||
| mimi |
| vachalou32 Messages postés : 1127 "… Remember that the nught you left you took my shining star…" ![]() |
moi sa m'ai arrivé y a pas longtemps !! j'étais à un vide grenier avec ma soeu on tennait un stand !! en face un mec que je kiffe trop et sa soeur (une copine)(émilie) ils donnaient des petits chats, moi j'en voulais un mais ma mère voulait pas ! alors émilie me propose de les aider à les donner et de m'en occuper le temps du vide grenier !! moi trop contente j'accepte !! mais avec les acheteur je pouvais pas surveyais les chatons donc ma soeur et moi on leur a fait des laisses !! et le mec que je kiffais me sort !! "arrete les pauvres !! t'es qu'une gamine !! " et il est parti embrasser sa copine !!! je voulais devenir un vers de terre ce jour là !! | |||
| "Mama please stop cryin' I can't stand the sound Your pain is painful and it's Tearing me down I hear glasses breaking As I sit up in my bed I told God you didn't mean Those nasty things you said…" |
Tu m'étonnes ![]() | |||
| vachalou32 Messages postés : 1127 "… Remember that the nught you left you took my shining star…" ![]() |
c pas drôle !!!! | |||
| "Mama please stop cryin' I can't stand the sound Your pain is painful and it's Tearing me down I hear glasses breaking As I sit up in my bed I told God you didn't mean Those nasty things you said…" |
Ah. Désolée. ![]() | |||
looooooooollllllll | |||
| oré Messages postés : 2213 salut !!!!! c'est moi !!! ki???ben moi, oré !!!!!!!! ![]() |
HAHAHA !!!!!! jte voie bien en ver de terre !!!!!!!!!Pas de chance loulou :/ (nouvo surnom vachalou? ) ! | |||
| miam miam Messages postés : 379 allez le hc sierre vs etes les meilleurs!jtm |
lol | |||
| mimi |
jvé faire une brocante moi bientot pour vendre toute mes barbies et mes poupées !!!!! ![]() | |||
Loulou c bien mon surnom !! super oré pour ta broquante !! moi en poupée barbie j'ai gagné 100€ !!!! | ||||
| alison Messages postés : 384 membre |
moi je me rappelle que de la plus réssente: avec la classe on est partis une semaine kel ke part et puis mes amies et moi sommes tombés dans dans la meme chambre et le 2ème jours a peu prés en rantrant dans nos chambres on était folles je sais pas ce ki nous prener ![]() mais completement folles je vous promais je me demande encore comment j'ai pu etre aussi folle!!!!! et pis je me met a chanter: (je sais pas les paroles alors je vais faire avec des "na"enfin voilà!.sa fait un peu comme une chanson de strip-tees _JE SAIS PAS COMMENT CA S' ECRIT_ ) : na na na naaaa nana na na na naaaa nana na na naaaaaaaaaaa.......... et la y a ma prof de francais qui passe! (c'est la prof super serieuse qui c pas rigolé) elle me regarde avec de gros yeux ronds mes amies m'avait vue enfin..... ...surtout la prof! apres on vas mangé et une amie de ma chambre qui avait tout vue passe part la tables des prof et elle avait entendue que la prof de francais dit tout ce kel a vue au autre profs memme ce que je connaisser pas j'avait pas du tout cette image pour eux c normal d'habitude je suis pas komme ca!!!! vous comprener peut etre pas mais c'était trop la honte!!!!!!!!!! du coup j'ai plus fait la folle depuis!!!!!!!!! | |||
| j'aime tout SAUF Quel qu'un |
mdr ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit