![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: cherche vélo pour voyager (environ 10000km) | Bas |
| Personne |
Salut, Un jour en rendant visite à mon vélociste, était exposé dans son magasin une randonneuse préparée pour un tour du monde. C'était un montage à la carte. Cadre en acier, pour le confort et puis en cas de casse, tout le monde sait souder le l'acier. Les roues, m'en souvient plus si ce n'est que c'était du double paroie allu, roullement annulaire, et un rayonnage relativement important (36 ou 38 je sait plus) La transmitions, du shimano LX Selle Brooks, ( les fameuses selles toutes en cuir qui épouse la forme du popotin) Les freins, du V-brake avid digit 5 Le cintre, type vtt à multiple positions, si je trouve une photo je te la met. Les pneux, du schwalbe marathon slick kevlar. Fourche rigide de forme virgule en acier Pour ce genre d'aventure, il faut avant tout rechercher une mécanique la plus simple qu'elle puisse être et de bonne qualité. Plus c'est simple, plus c'est fiable, et plus c'est facile à réparer si la fiabilité vient à bout. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit