![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: a l'aide nouveau velo | Bas |
| albator 10 |
desolé mais je ne suis pas suffisamment compétent. A+ |
| vttdechaine |
Et sur le site scott ? |
| anthony du 33 |
salut vttdechaine je suis deja aller voir sur leur site mais la fiche technique publier sur internet et en anglais et malheureusement mon anglais n'est pas assez technique donc si tu pouvais m'aider se serait cool merci d'avance anthony |
| vttdechaine |
Ok balance dans un post pour voir ce que l'on peut faire et que tout le monde en profite. |
| anthony du 33 |
comment on fait car je suis nouveau et je ne sais pas en core tout fire avec les possibilité du forum |
| vttdechaine |
Tu vas chercher la fiche technique en rosbeef et tu fais tout simplement un copier/coller dans la case message comme si tu écrivais un message normalement. Moi je reprend ton texte et on se fait un petit cours d'anglais (avec l'aide de nos amis québecois qui maitrise sans doute beaucoup mieux la langue). |
| anthony du 33 |
ok bien compris au fait je suis allez voir ton site il est super cool dans la rubrique vtt pourris il faudrait que tu y mette mon acien velo qui etait d'apres le vendeur pourvu d'un poids exeptionnelement leger 20 tout petit kilos il ne doit pas connaitre la signification du mot leger |
| anthony du 33 |
VOLTAGE YZ 4 Frame Super stiff Octagon mainframe Hydroformed chainstays 6061 alloy Disc dropout Kickstand adapter Fork Topgun SCT-08 (without preload) 75 mm travel Derailleur Shimano Altus 21 Speed Derailleur Shimano FC-051 Shifters Shimano RS-41-7R Revo shifter Brake Levers Tektro SCL-85-A Brakes Tektro SCB-32-AL Crankset Shimano TY-Series / FC-TY-33-A, 28x38x48 T Seat Scott Voltage H'stem HL TDS-C41-8 Ahead, D.B. clamp Black, 1 1/8" / 15° rise Pedals Xerama SP-400 BMX Seatpost HL SP-233 Hub (Front) Formula FM-31 Hub (Rear) Formula FM-31 Cassette Shimano MF-HG37-7, 14-28 T Spokes 14 Gauge UCP Rims Araya VP20 Silver Tires Scott Voltage 26x2.1, full black merci beaucoup pour ton aide vtt dechaine et merci a ceux qui voudront egalement me donner leur avis sur vélo sachant que c'est pour debuter en cross country leger --Message edité par anthony du 33 le 2005-08-02 12:39:02-- |
| anthony du 33 |
j'espere que tu parle bien de ce que j'ai recuperer ? si c'et ca on a plus qu'a traduire |
| vttdechaine |
Voui... J'ai pas pu me pencher dessus hier soir. Donc la traduction sera pour demain matin. |
| anthony du 33 |
ok merci beaucoup de bien vouloir me le traduire pourrat tu aussi me donner ton avis sur les pieces cités? |
| vttdechaine |
C'est que de l'entrée de gamme... |
| anthony du 33 |
pour debuter ca peut aller non ? car sur mon velo pois plume(le vendeur m'avait dit qu'iletait super leger ca depend pour qui en tout cas pas pour moi : pois de 20kg) de chez leclerc j'avais pire |
| vttdechaine |
Perso pour débuter j'irais chez Dkthlon mais c'est une histoire de goût et de tranquiliter. Va comparer avec ce que tu veux mettre. C'est ceratin que ce sera pas autant la frime qu'avec le scott! Pas chez Leclerc ou Carrefour c'est sûr! |
| anthony du 33 |
il serait judicieus de changer quelle piece en priorité et surtout contre koi a la place |
| vttdechaine |
A première vue le cadre est plutôt orienté street ou dual donc pas top pour faire de la rando ou du XC. Pour la pièce à changer en premier... euuhhhhh...cela va dépendre de ce que tu fais (entre 3 sorties par semaine et 1 sortie par mois y'a de la marge...). Ce VTT a de la gueule c'est sûr mais je crains que tu en baves sévère dessus car le matos est vraiment entrée de gamme. Avec un VTT moins 'flashi' tu auras d'autres pièces un peu plus endurante. Combien veux-tu mettre réellement? |
| anthony du 33 |
si tu as vue le vélo sur leur site mon cadre n'as pas la meme forme il a un sloping leger 2 a 3 cm et je pourrais metre 20 euros pars mois (mon argent de poche vue que pour le moment je ne travail pas |
| anthony du 33 |
si tu vas souvent chez DKthlon et que tu vois de bonne piece tu pourras me dire le modele ce serait quelle piece a changer en urgenceet tu voulais dire quoi quand tu a dis que le vélo eetait oriente plus street ou dual (surtout dual) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit