![]() |
Administrateurs :profusion, yann, DeDorgoth | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mascotte Japonaise toute Kawaï !! | Bas |
| Melina Messages postés : 1036 |
En me balladant sur google à la recherche de mascotte japonaise kawai (je dois faire une mascotte de tanuki pour la convention Anim'est), je suis tombé sur ces images : du site : http://katyjag.pitas.com/ ![]() ![]() En gros, on trouve tout et n'importe quoi : du truc tout mimi kawaï au truc gore. --Message edité par melina le 2004-03-23 18:26:43-- | |||
"J'ai l'impression que le Cinéma est au mannequin ce que la BD est à l'illustrateur." Julien Cordebar |
| |||
"J'ai l'impression que le Cinéma est au mannequin ce que la BD est à l'illustrateur." Julien Cordebar |
Et pikachu? Ben, il morfle aussi! ![]() cZjwc85tdQJ:www.pikachu.flnet.org/sozai1/cut/pikachu.gif" style="border:0" /> --Message edité par melina le 2004-03-23 18:20:05-- | |||
| Thanatos Messages postés : 91 "Le dessin, c'est comme ma femme..." |
C'était la séléction d'image de Mélina de la semaine... Merci à elle de nous faire voyager sans bouger de nos chaises!! | |||
| J'vais me la jouer à la flamme bien moyennageuse... |
| DeDorgoth Administrateur Messages postés : 799 Prototype Adam |
Je sais pas laquelle est la plus horrible entre ces deux là: ![]() | |||
"Les murs sont fait pour enfermer les enfants, pas pour m'empecher d'entrer" Crios le roi des baltringues |
| Gothelista Messages postés : 85 |
tain...pas de sadako en effet, c'est dejà ça. Mais y a du bien horrible aussi, ici! | |||
| "J´espère que le niveau ici est supérieur à tout ce que j´ai pu voir auparavant. On est 4 et on n´arrête pas d´écraser tout le monde" -Triplef, 22 ans, forum Capcom VS Snk2, jeuxvideos.com- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit