![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 27 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: PACTE ECOLOGIQUE de Nicolas Hulot | Bas |
| kata Messages postés : 1252 Nous portons fièrement un pollen invisible qui nous défend des barbaries (Béatrice Libert) ![]() |
Bonjour à tous! Je crois que nous n'en avons pas encore parlé. C'est le moment puis, on peut signer aussi! Façon de saluer une initiative salutaire et solidaire! http://www.pacte-ecologique-2007.org http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/pages/01_je_signe/01_00_jesigne.php | |||
| Kata Aude-Minervois |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3018 "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité." |
C'est signé aussi !!! | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
signé bien entendu. |
| Basquaise Messages postés : 287 ![]() |
Signé! Espérons que nous serons nombreux... Basquaise | |||
| C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo |
| bilbergio 06 Messages postés : 275 ![]() |
Lu et signé Un doute plus général: ce genre de pétition sur internet a - t -il un valeur autre que symbolique ???? | |||
| cote d'azur - zone de rusticité 9 |
| Olympe Messages postés : 4043 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
J'suis frustrée, j'peux pas signer because "hors frontière" | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| gus Messages postés : 407 ![]() |
Signée | |||
| Amitiés Gus 06 |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
lu et signé et envoyé à fiston pour faire de même. | |||
| ibis |
| silene Messages postés : 366 ![]() |
Signé aussi et transmis à quelques relations! | |||
| Il est parfois nécessaire que les choses tombent en morceaux si on veut les reconstruire à notre goût! |
| Thétys Messages postés : 157 |
Signé... Vous avez vu ? Marc Dufumier, Professeur à l'Institut National Agronomique Paris-Grignon. Il avait un nom prédestiné... | |||
| Hautes-Pyrénées... au sud, mais 600 m d'altitude |
| kata Messages postés : 1252 Nous portons fièrement un pollen invisible qui nous défend des barbaries (Béatrice Libert) ![]() |
Valeur symbolique certes, mais si tu as vu Nicolas Hulot qui, justement aujourd'hui, était au JT, sur la 2, il a bien parlé d'un pacte écologique comme moyen de pression auprès des Politiques.Nos signatures devraient y participer, j'espère! | ||||
| Kata Aude-Minervois |
| musette Messages postés : 8286 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
ça concerne tout le monde ces problèmes là et surtout les nouvelles générations qui vont avoir à les gérer au quotidien on est obligé d'y penser, visiblement pour l'instant les politiques s'en battent les choses, même Voinet n'a pas l'air intéressé, de toute façon les verts n'ont pas l'air intéressé par les problèmes de pétrole, le seul qui pouvait dire quelque chose là-dessus c'est Yves Cochet et on lui a préféré Voinet. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
"S'en battent les choses"; ben plus tellement hein! Le Hulot est vachement courtisé... Vous l'avez entendu ce matin sur France Inter? Il est susceptible de s'couer un peu le cocotier. | ||||
| Kata Aude-Minervois |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Courtisé jusqu'à quand ? Les élections ? Bon, j'ai signé, mais sans illusions. | ||||
| Coco |
| mouette rieuse Messages postés : 47 |
signé et lien envoyé aux amis |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10719 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Te leurre pas c'est un type très connu et il a écrit des articles interrêssants dans la revue "l'écologiste"... Hulot, courtisé par Ségolène entre autres, mais aussi par Voinet qui a l'air de s'en battre rien du tout! C'est le nouveau scoop radiophonique, le 2ème Nicolas, çui qu'on préfè-èèè-reuhhhh! --Message edité par Herminie le 2006-11-08 18:37:59-- | ||||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Le principal est que tu aies signé , cocorico Faut y croire sans quoi on ne fait plus rien et s'il n'est pas entendu, j'espère qu'il f'ra péter la baraque! | |||||
| Kata Aude-Minervois |
| herran Messages postés : 580 |
je ne signe pas Hulot avec TF1 derrière, c'est pas crédible, y a comme de l'embrouille.. |
| Rosario Messages postés : 28 |
Herran, chui assez d'accord, c'est ce qui m'a toujours un peu fait tiquer chez Hulot, même si j'adhère à 100%, sans parler des produits "Ushuaia" qui ne sont pas franchement bio!! Mais que veux-tu, il faut bien qu'il y en ait qui se bougent les fesses! Il faut essayer de faire quelque chose, et puis personne n'est tout noir ni tout blanc... | |||
| Bien le bonjour de la plaine francilienne |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit