![]() |
Administrateurs :MatrixiaN | |
| Forum - Matrixemul.tk - |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 22 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Divx Battle Royal. | Bas |
| Ded Master Messages postés : 1353 -------GENERAL------- |
Oula ! ![]() C'est assez chaud de trouver des DivX sans E-Donkey, ou Kazaa ! Je pourrais te chercher ça, mais ça vas me prendre trop de temps !.. Moi perso je l'ai en DVD... Attends que uelqu'un d'autre te réponde, ou achete le ou loue le, tu le regretteras pas, c'est un chef-oeuvre ! Que tu soit violent ou sensible, t'aimeras ! |
| Seeltoan Messages postés : 587 -------LIEUTENANT------- |
J'ai adorer ce film puisque je l'ai vu en dvd que l'on ma passer mais j'avais pas encore de dvd pour faire le divx (lol) et je ne le trouve pu en dvd près de chez moi ^^ enfin merci pour tout déjà |
| seb41 Messages postés : 2678 -------BARON------- ![]() |
zetes nul lol ed2k://|file|Battle.Royale.-.[DivX.Fr.-.French.-.Francais].-.ripped.by.daxou.avi|733833216|B8ACDE188BDDEF3F7C3386ABC73ABF96|/ voila tu l'aura asser vite avec ça ^^ ( tu copie ce lien et tu le colle ds la case Telechargement Direct ds la rubrique Recherche et tu appuie sur entrée ) --Message edité par seb41-- |
C un lien E-Donkey ! Il as demander sans... C'est toi le teubé ! |
lol merci j'avais vu ^^ , mais je vois pas comment dl un film autre que : emule , bobdown , bittorent...alors comme vois tu j'avais aucune envie de me faire chier a trouver ça alors que ce film se dl en 24 h sur émule autan donner le lien emule..( en esperant bien sur que notre ami soi en 512 ) |
| Trunks13 Messages postés : 444 -------CAPORAL------- ![]() |
en ce moment au marchand de journaux il est a 9€ ca vaut largement le coup je trouve |
Seb , je l'avais écrit en haut... Sinon, Trunks 13, tu devrais mettre cette info partie News ! Ca vaux le coup... |
ba justement lol , il fais pas chier et il prend ce qu'on lui donne qui est quand même pas de la merde ( car le lien que je t'ai donné à de tres bonnes sources .) |
Mon dieu cette violence ! Bon, si tu veux... |
Merci quand même pour tout ^^ enfin je l'ai laisser sur eMule même si il fait 1ko la sec et que depuis 3jours il est sur 50mo vivement la fin |
| Spidernicolas un ami qui vousveutdubien Messages postés : 664 -------LIEUTENANT------- ![]() |
www.kazaa-divx.da.ru tu tape film d'horeur et battle y ai et c un lien kazaa donc bon dl |
Cool merci ^^ je vais essayer ça desuite. merci |
| Spidernicolas un ami qui vousveutdubien Messages postés : 664 -------LIEUTENANT------- ![]() |
derien je suis la pour sa et aussi je tien a vous dire ke kazaa c pas mal kan meme en un jour g dl les ptite annonce d'elie semoun jté bien content |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit