![]() |
Administrateurs :MatrixiaN | |
| Forum - Matrixemul.tk - |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Max Payne 2 , Upload d'un parch qui rallonge la duree de vie du jeu | Bas |
| Trunks13 Messages postés : 444 -------CAPORAL------- ![]() |
ce jeu va etre une tuerie non???? moi je pense qu'il va etre |
| Sara Connor Messages postés : 1 -------EBOUEUR------- |
oui il est terrible je l'ai depuis qq jours et c'est un jeu a posseder. |
| Kyo Messages postés : 3153 -------BARON------- ![]() |
Disponible depuis peu aux Etats-Unis et bientôt dans nos contrées, Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne se voit déjà doté d'un premier patch qui pourra être téléchargé à cette adresse ci dessous. Le fichier de 5 Mo règlera principalement les problèmes de plantages intempestifs rencontrés sur les machines équipées de Windows 98 et Me. http://www.gamekult.com/go.html?RD=http://www.take2games.com/index.php?p=support&product=176,3,Max%20Payne%202:%20The%20Fall%20of%20Max%20Payne,PC,Rockstar_Games,maxpayne2§ion=patches Note: Cliquez pas sur l'url copiez et coller la sur le champ adresse --Message edité par kyo-- |
| vlaour Messages postés : 2477 -------BARON------- ![]() |
je l'ai deja ce jeu VIVE BITTORENT | |||
| tu aimes pas la pluie.... Un flirt sous la pluie cool non neo aime la pluie |
| WispTheEternal Messages postés : 82 -------CUISTOT------- ![]() |
des k il sort je me l achete |
il est deja sorti je crois d'apres la trailer non? |
| WispTheEternal Messages postés : 82 -------CUISTOT------- ![]() |
bon ben je vai de ce pa me l acheter...enfin j y vai 2main |
|
| colonel yaourt Messages postés : 620 -------LIEUTENANT------- ![]() |
bah moi je l'ai et je peu vs dire kil est ... bah c pas kil est pas bien... c juste ,ke...enfin vous savez koi ..kan je joue je me dis utain de merde ce jeu C UNE PURE BOMBE je l'ai depui avnt hier et je peus vous dire ke je l'ai beintot fin i g passe 2 jours entier et une nuit et l'ambiance est glok a souhait ![]() pk neuneu wisp? | |||
creme de yaourt ![]() |
tiens, j'ai meme vu que dans les tests, ils ont dit qu'il etait cours |
cout... non passionant serait le mot ,g du faire un terrible choisx halo ou max bah je regrette po,c juste ke ds les jeux attirants,on est tellement passione kon se renconte po deu time ki passe alors on le fini vite c tous ca fait 2 jour entier et 2 nuits ke je sui dessus et j'approche de la fin(bientot le test)d'ici mercredi promis | |||
creme de yaourt ![]() |
| zangdar4 Messages postés : 115 -------SOLDAT------- ![]() |
mo je prefe l'ancienne tête de max payne pas vous... | |||
CCCCCAAAASSSSEEEEERRRR ![]() |
bah po vraiment c sur kil a pris un coup de vieux mais bon t'as deja vu un flic avec la tronche de l'ancien on dirait kil est constipe lol | |||
creme de yaourt ![]() |
ouais en voyant l'ancienne tronche de max voir mon 1er message y'a mieux enfin |
| FFarmor Messages postés : 1453 -------GENERAL------- |
voili voulou je vient de le finir ya meme pas 5 minute ^^ Et je peux vous dire que je regrette pas de me l'etre payer (oui oui monsieur je l'ai acheté .... je l'ai pas dl ..... pour une fois ) Le jeu est tres beau , bien que je n'ai pus mettre tous les details a fond , mon pc ne me le permettant pas , cela reste tout a fait magnifique L'action est intense , l'histoire prennante . Vous commencez a jouer en partant sur l'idée : ouai vais juste buter 2 - 3 enemis et j'arrete . et vous continuez le jeu encore et encore ![]() Cependant il n'est pas exempt de default , la durée de vie asser minime , l'intelligence artificeille des ennemies deplorable ^^ (mais ca fait toujour du bien de leur coller une balle entre les deux yeux ^^ ) voila pour la durée de vie je trouve que le default et vraiment petit , car , il vaut mieux un jeu qui est court mais dont le plaisir de jeu est intense , qu'un jeu qui traine en longeur mais auquelle on s'ennuie . et puis de toute maniere le but premier d'un jeu video c'est de vous procuré le plus de plaisir lorsque vous y jouer , pas de vous faire trainer en longeur Sinon pour l'ia des adversaires il aurait pus faire un tout petit effort mais ca fait aussi parti du charme de max payne de tuer des homme de main mentalement diminué qui vous fonce dessus au lieu de se planquer Autre petit repoche aussi , la resistance des ennemis , souvent il faut 3 , voir 4 coup de fusil a pompes pour en ossir un je trouve que c'est plutot mal doser , car l'ia est nul mais les enemis sont comme des croisement entre superman et hulk , ca fait un drole de contraste ...Voila max payne 2 est un exellent jeu , un peu court , mais on en a pour son argent ^^ ps : vous inquieté pas si je parle bizarement c'est une petit crise passagere , ca va passer ![]() | |||
DEGAGE !!!!!!!!!! ![]() |
| Predator Messages postés : 217 -------SOLDAT------- ![]() |
il est beaucoup mieux fait que max payne 2? j'aime pas sa nouvelle tete elle a trop changer c'est quoi le boss de fin? c'est quoi le meilleur moment du jeux? ffarmor toi qui a fini le jeux tu veut pas me repondre | |||
| je suis le MAITRE DES DE et DES CARTES |
| Predator Messages postés : 217 -------SOLDAT------- ![]() |
j'ai fini max payne1 4 fois, et avec le mod matrixed reality une 10 aine de fois.alors j'espere qu'il est plus long que le 1 maintenent je connais max payne 1 par coeur | |||
| je suis le MAITRE DES DE et DES CARTES |
| FFarmor Messages postés : 1453 -------GENERAL------- |
alors pour ta premiere question : oui il est beaucoup mieux fait que le 1er surtout si tu tourne avec les details a fond ... ce qui n'est pas mon cas alors le boss de fin c'est : (surligne pour voir le nom) Vladimir Lem le russe qui avait dans le 1er max payne sinon pour le meilleur moment du jeu .... je sait pas trop enfaite ^^ j'ai bien aimer tout le jeu donc je peux pas trop te repondre , mais j'ai bien aimer les sceance de snipe --Message edité par ffarmor-- | |||
DEGAGE !!!!!!!!!! ![]() |
qui veut un parfait kit de moddeur? le voici http://www.gamekult.com/go.html?RD=http://www.rockstargames.com/maxpayne2/mods/MaxPayne2Tools.exe Pour max payne 2 evidemment |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit