![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentation | Bas |
| Dark Lamenoire Messages postés : 310 Chevalier ![]() |
à mon tour... moi c'est aurélien, 17 ans, terminale S... sinon ben si je suis sur le forum, c'est que les warhammers sont l'un des trucs que j'adore: chaos (battle et 40k), sous peu le culte de slaanesh, eldars, nécrons (je sais je sais, c'est inhumain d'aimer ces 2 races là en même tps ) pis c'est tout. ![]() sinon j'étais un acro à didi mais j'ai réussi à lacher donc pour le moment je ne joue pas. puis je suis à fond sur ogame!!!! voilà tout; ![]() | |||
![]() http://forum.aceboard.net/23450-3075-20030-0-rapport-combat-necrons-space-marine-4000-points.htm Fondateur: Dark Lamenoire |
| macaluruk Messages postés : 447 Chevalier ![]() |
Alors moi j'ai 12/13ans j'habite dans le 60 a chambly j'adore Star wars,et ce qui s'y rapporte chui fana de Manga (full metal alchemist,DBZ...)et je joue 40K et j'ai arreter SDA | |||
![]() ![]() ![]() |
| Le peaux verte Messages postés : 661 Seigneur |
hello, le peau verte enchanté, j'ai 15 an s je suis corse, je fais 1m75 environ pour 55kg( je sais ça n'intéresse personne lepoids et la taille mais j'évite le monoligne) moi sa va et vous voilà pour la présentation! | |||
| on é lé z'ork, on é lé méilleurs!! |
| slaanesh 6 Messages postés : 128 Homme d\'arme ![]() |
moi j'ai 20 ans j'abite a senlis dans le 60 et je joue a 40k (emperor's children) | |||
| Pour le Chaos, Pour Slaanesh CHARGEZ ! ! ! |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
une presentation?pourquoi pas.... mon nom est Albertini Marc,j'ai 18ans,je mesure 1,89m pour 90KG,j'habite a paimpol dans les cotes d'armor et j'entre en terminal L au niveau relationel c'est pas encore ca:je n'ai pas un pote valable mais je m'en fou,j'ai mon "cocon" ![]() ce que j'aime a warhammer 40k,c'est surtout le fluff:tout cet univers fantastique ou l'on se reffugie et l'ambiance futuriste avec les bonnes grosses armes de destruction massives! | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
| suceur de sang Messages postés : 12 Paysan |
Salut moi je m'appelle Rémi j'ai 12ans 5emme et voila, j'adore warahammer --Message edité par suceur de sang le 2005-09-02 19:09:42-- | |||
| Il n'y aura pas de lendemain pour les hommes |
| Bloodevil Messages postés : 32 Voyageur ![]() |
Bonjour, Je me pressente, je m'appelle timothy j'habite près de nancy j'ai 13, Je commence a faire mon armer de elfe sylvain et je serrai content qu'on m'aide (petite astuce, ...) pour peindre mes figurine tactique et aussi a apprendre els règles car j'ai acheter une boite de warhammer elfe sylvain a 30 € et il y pas les règles donc je demandes du soutien ici ce forum a l'air sympa. | |||
| je comence a jouer au warhammer je fait une armer des elfes sylvain |
| jefaille Messages postés : 221 Homme d\'arme ![]() |
je me presente tardivement jef 30 ans 1m82 105kg plutot barraque (15 ans de rugby a bon niveau) legerement enveloppe (2 ans d'inactivite sportive) joue au golf depuis le debut de l'annee je bosse dans mon propre cabinet d'osteopathie a milly la foret (91) j'habite avec ma petite femme a villabe (91) adepte de magic depuis son apparition en france (94) je peint et collectionne mes armees (chaos & nains de ma femme, sm & tau) depuis l'epoque ou j'ai fait mon memoire 2001-2002 peu de temps pour jouer et sans vous offenser je suis pas tres branche pour jouer avec des ados dont je n'ai pas vraiment les memes centres d'interet (passage du brevet, bac pour les plus grands et argent de poche que donne les parents^^) | |||
| un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie. n'oublie jamais ne pardonne jamais. http://img114.imageshack.us/my.php?image=dscn50529yo.jpg http://www.animals-superstars.com/photo-25398.html |
| guigui Messages postés : 3 Passant |
Bonjour Je me présente: je mappelle guillaume j'habite dans l'aube a Jeugny Près de troyes(je recherche des gens pour combat) j'ai 15 ans Je suis en second ISI J'aime escalade et j'aime surtout les Warhammers 40000(Blood angel)Je les est depuis noel 2004 mes j'ai eu du mal a mis mettre.je n'est que 5 figurines. Bon je crois que j'ai tout dit. |
| Morgrim Messages postés : 1 Passant ![]() |
Bonjour, je me présente:Fabrice, 23 ans, préparant les concours de prof d'histoire-géo, j'habite pas très loin de Tours. J'ai commencé récemment à peindre (il y a un an et demi), mais j'ai été assez productif: - à Warhammer Battle, j'ai deux armées complètes, Nains et Empire, chacune d'environ 1500-2000 points, et je commence les Elfes Sylvains. -à Warhammer 40000, je suis dans une armée de Soeurs de Bataille, et je compte me lancer dans la Garde Impériale. J'ai beaucoup peint en 18 mois, mais j'avoue avoir assez peu d'expérience en ce qui concerne le jeu lui-même: je n'ai livré que quelques batailles avec mes Nains, il faut dire que la moindre bataille prend du temps! Voila, voila... | |||
| "Nous sommes les Nains sous la montagne, On creuse le jour, On boit la nuit, Et on n'aime pas ceux d'la surface!" (Chanson traditionnelle naine) |
| Versan Belt Messages postés : 902 Seigneur |
Hi...comme vous le savez moi c'est VB...ah le prénom ?? Brewen...c'est du pur breton et ça veut dire roi en celte pour ceux que ça intérresse ....comment ça,ça interresse personne...bande d'ingras... Bon plus sérieusement,j'ai 18 ans...ancien Littéraire...mais seulement niveau section,pas niveau lecture Glandeur de première à mes heures inactives...donc MEGA GLANDEUR ! Je suis en Fac de Philo là et...ben quoi ? J'habite carnac dans la morbihan (56) et suis aussi sur Rennes (35). Je joue principalement Hordes du chaos,mais suis un fervent adepte de Warhammer...surement trop accro d'ailleurs...voilà... amicalement ;) VB | |||
|
| atila18 Messages postés : 571 Seigneur ![]() |
moi c'est steven 12 ans 1/2 1m55 j'aime warhammer les maths et le taekwondo voila c'est tout a+ j'habite lyon --Message edité par atila18 le 2005-10-01 12:05:32-- | |||
![]() http://www.eurobarre.com/index.php?p=184512452182 |
| Léviathan Messages postés : 544 Seigneur |
Oh ! Shit j'ai oublié ! Pardonnez moi ! Bonjour à tous ! Je suis léviathan ; admin d'un petit forum ; qui sera posté dans la section adéquate après ce post . J'ai 22 ans ; ma passion est le wargames ; j'aimerais être ingénieur ; j'entame cette année ma 2° année de bac s ; je fais des études informatiques . La chose que je veux apprendre le plus est à manier les virus ; ainsi ; je serais mon propre antivirus ! lol ! Enfin ; je joue chaos 2000 pts Tyrannides 1000 pts SM 2500 pts GI 1999 pts HE 1500 pts Voilà ; j'écris souvent des petits récits et je vous en ferais part très bientot ! Bye bye tout le monde ! --Message edité par léviathan le 2005-10-01 14:35:52-- | |||
| " L'espoir est le premier pas vers la déception " |
| Le Nécromancien Messages postés : 129 Homme d\'arme |
salut a vous , moi c'est le Néromancien j'ai 15 ans (presque 16 pu**** jsui grand ! lol) jsui dans le 444 et d'aillleurs si il ya ades joueurs dans le 44 faite le moi savoir lol a part sa je veux me lancer dans les nécrons @++++ | |||
| c'est cash qu'on t'attaque si tu nous fais pas confiance si t'empêche qu'on avance on va te mettre en VRAC !!! |
| KillyEkFael Messages postés : 27 Voyageur ![]() |
Bonjour à tous Mon prénom c'est Etienne qui a la même racine latine que stéphane qui signifie couronne .Je mesure 1m88, pèse environ 65 kilos donc je suis maigre et grand J'ai 16 ans, en première S, habite près de Dinan dans le 22. Je vien de commence à jouer à 40.000 les necrons et mon grand frère commence les spaces marines. j'aime: l'unvers sombre et décadent de 40.000 et son hitorique. la nature (y compris humaine ). toute histoire, message, philosophie, point de vue, utopie. Les BD(Requiem), mangas(Blame!,Chonchu), la musique(Korn, Gorillaz), les films (Stars Wars, Fight Club). N'aime pas: La dependance envers quoique ce soit(surtout la technologie). tout, je hais le monde (mais je l'adore autant). Que l'on ne m'écoute pas et ne pas me le dire. Mon forfait internet de 10 heures. --Message edité par KillyEkFael le 2005-10-02 17:59:00-- | |||
| "La. seule vraie liberté, est de reprendre le contrôle, individuellement ou au sein d'un tout petit groupe, des problèmes fondamentaux de l'existence : se nourrir, s'abriter et se protéger contre les menaces qui pèsent sur l' |
| chaosmaniac Messages postés : 10 Paysan |
bonjour à vous tous moi c'est hervé, 23 ans, libourne en gironde (33) je suis joueur de WH40K depuis maintenant 5 ans, mais j'avais joué avant à Battle pendant 3 ou 4 ans !!! pourquoi chaosmaniac, parce qu'à 40'000, je joues tous ce qui touche au Chaos : Marines du Chaos, Garde Impériale corrompue, Egarés et Damnés, et bien sur l'opposé, Chasseurs de Démons alliés aux veleureux Black templars, et bientôt les Tyrannides, histoire de changer.je suis à la tête de plus de 8000 points de Marines du Chaos, plus de 2000 points de Garde, environ 500 points de Mutants à rajouter à tout cela, environ 1500 points de mon alliance loyaliste, l'armée que je suis en train de poursuivre et, comme j'ai dit, bientôt les Tyrannides, mais que je ne monterai qu'à 1500 points. en jeu, je suis un gros méchant et un grand bourrin. dans chaque liste d'armée que je construit, je ne place que des unités orientées vers un objectif, la destruction de masse. marines du chaos: berserks, à pied ou à moto, prince démon de khorne, havoc antichar (3 canons laser et un lance-missiles) et antipersonnelle (2 bolters lourds et 2 autocanons), une havoc de slaanesh (6 éclateurs soniques et 4 blastmasters, les orks, rentrez chez vous !!! ) et chez la garde, un max. d'armes lourdes et un max d'artillerie, le fléau de tout adversaire !!!pour preuve supplémentaire de mon bourrinisme acharnée, l'armée tyrannide que je vais monter sera composée de 2 princes, 31 gaunts épines innombrables, 3 socles de voraces, et 6 carnifex. pour des infos d'ordre plus général, je suis ouvrier dans les travaux publics, et ait comme passion autre que WH40K les jeux de rôle, dans lesquels je joue aussi fréquemment des bourrins !!! sinon, 1m76, 64kg, roux aux yeux bleus, sérieux, investi, gentil, gai luron, serviable, généreux, et flemmard quand je suis chez moi ... voilà, vous savez tout de moi ... | |||
| la mort est la meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est pour ça qu'il faut la garder pour la fin |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
carrement!8000pts et 6carnifex! tu vas les mouler ou tu vas les acheter?en tout cas t'as de la tune toi! ![]() moi je joue chaos je dois avoir 2000pts av deux defiler 1PD 1lieutenant 6termi 18SMC cac 10SM bolter 1dread 2obli 10demonettes les egarés et damnés: 16mutants 8renegats 4mutants geant 10 cavaliers renegats av lance sur gaunts les necrons: 1monolith le nightbringer 33guerriers 1seigneur av corps de mecharacnide 3destroyer 10 socle de scarabé 1 colosse necron 2mecharacnide je suis surtout penché sur les convertions j'adore convertir mes figs!j'ai d'aileur posté pas mal de fig sur ce forum et je participe au concour de ce mois ci av un dreadnought gretchins! ![]() | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
| esther Messages postés : 97 Voyageur ![]() |
Coucou tout le monde ! Voilà, comme tout le monde ici, je vais me présenter : je m'appelle esther (comme vous avez pu le voir !), j'ai 15 ans et je suis la cousine de XP Pro (quel surnom pourri !)... Sinon, à part ça, moi, j'aime : lire, raconter ma vie (vous vous en êtes déjà aperçus ?), écrire des longues lettres à tout le monde (avec plein de parenthèses dedans), le violon, la musique en général (écouter ET jouer) mes amis...et j'habite à Paris Je pense pas que je pourrai venir souvent (je vous préviens dès maintenant) parce-que cette année j'ai beaucoup de travail (quelle sérieuse cette Esther !) mais je passerai quand même de temps en temps...Voili voilà ! ![]() Je vais arrêter de raconter ma vie parce-que je suis pas sûre que ça vous interesse beaucoup (si c'est le cas, je vous comprends !!) Allez, ce coup-là je m'en vais pour de vrai !!! Bisous à tout le monde P.S.: Etienne, j'adore Dinan !!!!!!(Dinard) et j'y passe toutes mes vacances ! --Message edité par esther le 2005-10-23 21:17:53-- | |||
| moi |
| Bigmonster2 Messages postés : 6 Passant ![]() |
Kikooo ca va , j m appele jean bernard, j ai 65ans et je collectionne les warhammer depuis la guerre... Avant les warhammer c étais des bosh alors fallait tous les butés . Merci j espere que je serait bien aceuillis par vous les jeunes (cons^^) PS: ca veut dire quoi lo?PSS: les modos sont-il gentil? Parce que j'ai vu Elende et Mephisto être méchant avec d nouveau? Les autres sonnnt trop cool! Yeahhh! --Message edité par Bigmonster2 le 2005-10-28 17:05:32-- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit