![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Classement!! | Bas |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Et c'est qui qui c'est dévoué pour faire le quizz 40K, parce que vous étiez en alerte et vous ne trouviez personnes^^? J'ai jamais eu une aussi bonne note de mon année scolaire, c'est sur 20? --Message edité par modibick le 2006-05-15 20:25:58-- | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| trippe de skaven Messages postés : 247 Homme d\'arme ![]() |
Euh ,juste une question ,comment tu as calculé les points pour le quizz stratégique de battle ??? Parceque quand moi je calcule je trouve 15.5 ,bizzard^^ | |||
| "Clan moulder très-très fort,et toi ose défier,chose-morte?défi relevé!" |
| hedpe88150 Messages postés : 10 Paysan |
juste une petite intervention pour indiquer que la médaille de bronze qu'a rapporté eldanesh en monstre battle n'a pas été comptabilisé, ce qui place le wargame france forum ex-aequo avec l'ICBM. si je ne m'abuse... | |||
| si vis passem para bellum |
| Tharivor. Messages postés : 149 Homme d\'arme |
Les notes sont sur 20, à la base elle étaient sur 30 mais je préfèré les ramner sur 20. Pour le quizz stratégique j'ai mis moi même les notes car seul un jury avait voté, et encore il manquai des notes pour chacun des concurants. C'est donc seulement la note que j'ai mise qui est valable. J'ai peu être fait une erreur sur le nombre de médailles. Je recompterai vendredi car là je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas le temps. |
| glloq59 Messages postés : 239 Homme d\'arme |
Pareil pour ICBM, si j'ai bien compris le nombre de points par médailles, on a 15pts et on reste donc seul second. | |||
| Le colonel glloq59, chef du premier régiment des chasseurs parachutistes de Nahl |
| tharivor Modérateur Messages postés : 2538 Empereur |
Effectivement j'avais oublié le médaille de bronze de eldanesh, toutes mes escuses. Par contre pour IBCM, j'ai recalculé le compte est bon. Une médaille d'or = 3pts, une médaille d'argent = 2pts et une médaille de bronze = 1pts, donc 3*3 = 9 2*5 = 4 1*1 = 1 Total = 14pts Donc vous étes ex-aequo! | |||
| Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure Elle est aussi dévastatrice que la peste Elle est la meute |
| manu Messages postés : 44 Voyageur |
eh ben je dis bravo à tous, je reviens de mon année de médecine épuisé, et je vois ça, ça me fais vraiment plaisir, la prochaine fois on fait tout, (c'est bête on aurait pu être prems si on avait fait les fluff et quizz battle ) bravo et merci pour le boulot des juges (bon il y a eu des tensions mais je suis quand même content) thatha, fait un topic pour dire ce qu'il faut améliorer pour la prochaine version a+ | |||
| ne sous estimez pas la puissance des tyranides ... ils ne feront bientôt qu'une bouchée de vous ... |
| goku666 Messages postés : 429 Chevalier ![]() |
serieusement c'est plus cool que les autres concours qu'on fait parce que là on a une notation justifé et pas des "moi je vote...parce que sa fig est cool" mais des vrais commentaires avec de vrais avis bien construit. Pour moi ça a été une bonne expérience à améliorer mais à refaire parce que ça favorise les "liens" entres forum! | |||
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=014153444885 |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit