![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: C'est nul !!! | Bas |
| Arcturus Messages postés : 307 Chevalier |
En fait, ce que tu veux c'est qu'on arrête de faire passer nos points de vue personnels pour des généralités incontournable? Bah moi j suis d'accord avec toi, car j'ai souvent vu des réponses comme ça alors qu'un peu d'explications ou moins d'implications seraient nécessaires, pour ma part je pense pas avoir déjà affirmé que quoi que ce soit est nul sans argumenter. Bon, les gens je crois qu'il faudrait juste exprimer nos opinions différaments, ceux qui veulent dire: "C'est nul !" n'auront qu'à dire à la place: "Je n'aime pas et je préfère... Pour X raisons." ça fera plaisir à De Lacy. | |||
| Le retour de la vengeance finale de la résurection ultime de la revanche de la contre-attaque 3 ! Parce que je le vaux bien ! |
| Capitaine de Lacy Messages postés : 742 Seigneur |
Exactement.
Je ne parle pas forcement de toi, mais beaucoup d'autre le font.
MERCI, MERCI, mais j'aimerais juste que lorsque quelqu'un dis "c'est nul" puissent avoir des arguments en béton derrière. Sinon, il devrait dire "Je n'aimes pas..." | ||||||
| Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC |
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
de toute façon les commentaire exaspèrent et complètement inutile du genre "c'est nul" ne disparaîtrons jamais . Il a été dit un peu partout sur le forum que des message constructif était demandé ,mais ça ne change pas grand chose . le mieux c'est d'ignorer ces commentaires et de continuer a poster des commentaires bien étofer.avec des bon exemple y'en a qui comprendrons peut être ce qu'il faut faire puisqu'il il n'y arrive pas quand on leur dit | |||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
| Batt Messages postés : 63 Voyageur ![]() |
Ouai tout a fait d'accord avec Firiond. Depuis longtemps les modos essayent de convaincre tout le monde que les commentaires constructifs sont plus interressant que les autres genre: "beurk...t'as gerbé dessus ou quoi?" ou "moi ca c'est ce que je fait quand je vais chier"...J'exagere bien sur mais il y a des membres qui essaye d'avoir le plus de messages tres rapidement et qui poste pour ca des messages qui ne servent a rien... Batt, i faut que ca change... | |||
| aujourd'hui le garçon torturé vit pour elle puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes il aimait la mort, elle aimait la vie il vivait pour elle, elle est morte pour lui... |
| Lunix Modérateur Messages postés : 1834 Roi ![]() |
Je pense que c'est bien assez répété comme ça, je suis d'accord, ces commentaires là, c'est inutile, tout sauf constructifs et n'aide pas la personne à se décider. Mais bon, des nOObs y'en a toujours, comme partout... | |||
Tu as un clavier 105 touches, une touche pour chaque lettre, tu as un cerveau, dix doigts, et une connexion Internet qui ne limite pas à 20 caractères. Profites en pour te faire comprendre ! ![]() |
| Zeddicus Zul Zorander Messages postés : 670 Seigneur ![]() |
Humm c'est vrai que c'est chiant ça ne fait pas avancer les choses et ça renforce le doute quand on a ... un doute sur le choix de deux unités. Et puis de toute façon une unité n'est pas forcément meilleure qu'une autre mais s'utilise différement et pour différents cas de figure. Zedd | |||
| Mouvement de contestation des prix Games workshop Luttez avec nous contre les prix de GW : http://forum.aceboard.net/23450-3068-22530-0-Lutte-anti.htm |
| Capitaine de Lacy Messages postés : 742 Seigneur |
Pour moi, ce genre de remarque, je les ignore tous simplement parcequ'il n'y a aucun argument derrière et je pense que comme dit BATT:
Et je ne vois pas se que peut bien apporter le nombre de message si justement ceux-ci ne sont pas constructifs. | ||||
| Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC |
| Batt Messages postés : 63 Voyageur ![]() |
Ouai c'est ce qu'il faudrait que certain comprenne mais puisqu'en ce moment le débat du flood fait rage, moi je pense que le flood a un certain niveau, ca n'est pas un probleme mais par contre les mecs qui insultent le travail des autres, ca ca devient plus genant ... Les membres qui n'ont aucun respect pour le travail des autres, é ben...je leur mets mon point dans la geule tellement ca m'énerve(je plaisante bien sur, quoique ptet pas en faite )...Batt, arguments, arguments.... --Message edité par batt le 2006-05-11 17:35:40-- | |||
| aujourd'hui le garçon torturé vit pour elle puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes il aimait la mort, elle aimait la vie il vivait pour elle, elle est morte pour lui... |
| Kormin Modérateur Messages postés : 597 Seigneur ![]() |
Premier conseil en temps que modo de cette section: pour toutes remarques concernant le forum, ou coup de gueule, c'est dans la section Salle commune Si j'ai l'opportunité, je déplacerais le sujet, mais je ne sais pas si c'est possible ici. Kormin ![]() | |||
| Vous avez envis de faire bouger le hobby. Alors venez nous rejoindre sur Ulthuan versus Naggaroth. Nous vous proposons d'écrire et de publier des articles sur WB, et ensuite de les publier sur la Tour de Hoeth ou sur le rénommé Liber. |
| Aigle One Messages postés : 944 Seigneur ![]() |
Mais vous allez arrété de vous plaindre un peu, vous faite que sa depuis plusieurs moi. Sa m'étonne pas que certain dise que le forum meurt, vous arrétez pas, jamais. Rien que dans cette section appelé "salle commune" je suis pour la rebatiser "coup de gueule", mais regarder les noms des sujets, que des mecs pas contents. Mais arrétez un peu et suporté, les modos font tous ce qu'ils peuvent pour faire en sorte que les gens repondent avec des phrases constructives, laissé les faires. Ensuite vous dite "les gens qui disent "c'est nul" c'est énervant" mais le faite de dire sa est un moyen plus rapide pour faire passé ses idées. Demandé juste aux personnes de donné les raisons. MAIS ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE SA M'ENERVE. | |||
| L'innocence ne prouve rien. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit