![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouvelles images? | Bas |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
J'ai été surpri de voir des chôpes à côté de "W40K", pour une taverne, on se fait plutôt passer pour des nains et l'esprit "chôpes" va bien avec "Warhammer batle" et "SDA", mais alors il vaut mieux être dans l'esprit "Squat, Nains SDA et battle" à fond parce que ça le fait pas. Il vaudrait mieux penser à d'autres icônes... Une idée pour 40K: le symbole de l'aigle(signe que les space marines veillent) quand il n'y a pas de nouveaux messages et le symbole de l'étoile à 9 pics(le chaos universel) quand il y a nouveau message. | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| Theobald Modérateur Messages postés : 1155 Roi |
Deja je doute que l'on puisse changer pour toutes les sections. Mais profanateur, rien n'est plus universel que la bière. La garde impèriale avant de trouer du cafard s'enfile des petites binouzes avant de se mettre en forme. Et franchement pour battle, tu vois des hauts elfes ou des hommes lézards boire de la bière ? |
| Wamm Messages postés : 999 Seigneur ![]() |
C'est vrai que ca fait très Nain, mais au fond de nous, on est tous un peu Nain (qui n'aime pas rigoler bruyamment avec ses potes sur des blagues pitoyables, ou boire de la bière jusqu'à en vomir, et recommencer... ???) | |||
| Je suis wamm, le méchant persécuteur. Je suis celui qui agresse, celui fait peur, car je suis l'ombre. Je suis celui qui se rebelle, celui qui est conspué... Je suis celui qui expose son point de vue et qui aimerait être lu correctement. |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Et les femmes, tout être normalement constitué aime les femmes!! | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| Kouran Messages postés : 633 Seigneur ![]() |
Personnelement je pense que les indacation genre "profil / éditer", c'est une bonne chose pour les nouveau qui généralement ne connaisse même pas l'existance de ces options. Et allez, "à la V3" Et vive les nouvo smilez qui servent à rien : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --Message edité par Kouran le 2006-03-13 20:49:53-- |
| lukatme Messages postés : 605 Seigneur |
bon alors moi je pense que les chopes sont tres bien, sa rajoute un air de convivialité au forum, de plus, c'est marrant... ce que l'on devrait changer, c'est d'une part la banniere forum des warhammer, et d'autre part la grande bande d'annonce au début sur la page d'accueil, la ou il y a les liens pour vote, ce topic,...c'est beaucoup trop grand!!! sa fait bizzard en arrivant on a direct 2 longueurs d'écran de blablatage que personne ne va lire et qui énerve a chaque fois que l'on arrive. | |||
![]() mon palmarès (en plus des bannieres actuelles): or conversion déc 05; bronze peinture jan; bronze conversion jan; bronze concours liste d'armée jan, or peinture fév, mars |
| tharivor Modérateur Messages postés : 2538 Empereur |
Ce n'est pas là pour emerder le monde!! C'est là car vous n'avez pas le courage d'aller voir tout le forum. Il faut bien que vous soyer au courant de ce qui ce passe partout dans le forum, vu que vous ne prenez pas le temps de regarder. Si encore vous passiez plus de temps à regarder tout le forum, on pourai réduire le message d'acceuil...mais bon c'est pas gagné. | |||
| Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure Elle est aussi dévastatrice que la peste Elle est la meute |
| Léviathan Messages postés : 544 Seigneur |
Je nsais plus qui demandait ça, mais : ![]() ![]() | |||
| " L'espoir est le premier pas vers la déception " |
| numitor Messages postés : 157 Homme d\'arme |
en faite moi je troue qu'on remarque bien les chopes mais si elles sont pleines, lorsqu'elles sont vides on ne les remarques pas. alors pourquoi ne pas remplacé les chopes vides par des chopes renversés avec de la bière qui dégouline pour que ca attire quand meme l'oeil | |||
| E ndroits C ruels O u L es E nfants S ouffrent |
| Fiffou Messages postés : 1009 Roi ![]() |
Ben justement , les choppes vides sont faites pour qu'on les ignores un peu car tu n'a pas de nouveau message depuis que tu est passé... c'est mieux qu'elle n'atirre pas l'oeil ! | |||
| Aprenti assassin skaven qui rôdent dans mordheim.. |
| pter123 Messages postés : 2 Passant |
moi j'aimais bien avant mes la aussi ses joli | |||
| qdadada? |
| Bazooka Messages postés : 2 Passant |
Bonjour, J'ai une annonce à faire, n'étant jamais venu sur ce forum et ne connaissant rien aux armes d'ailleurs je ne sais meme pas si c'est bien l'endroit....bref, Voilà... en faisant les travaux dans notre maison de 1930, nous avons trouvé une arme de type mauser, Nous aimerions s'en doute la vendre... Avons nous ce droit? Risqu'ons nous des ennuies? Une tel arme à t'elle de la valeur? En tout les cas, elle est nikel! Merci pour vos réponse, photos envoyé sur demande... | |||
| A vendre! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit