FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSalle commune forumExcellent, très bien organisé MAIS...

Auteur : Sujet: Excellent, très bien organisé MAIS...  Bas
 Razorback
 Messages postés : 497
 Chevalier
 Razorback
  Posté le 06/03/2006 09:23:59
Send a private message to Razorback
Je vous félicite (pardon pour mon ortographe^^), mais il manque quelques petits trucs par-ci par là...

-Une section Battlefleet Gothic.
-Une section Epic Armageddon.
-Peut-être mettre en couleur les titres comme "Warhammer, Seigneur des anneaux", on s'y retrouverais plus facilement.
-Peut-être une section Warhammer JDR dont je suis joueur depuis 1 an^^

Voilà se qui me semble, manque à notre formidable forum.

A vous de voir si j'ai raison ou non^^

"Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!"

Kârn des World Eaters

Wamm
 Messages postés : 999
 Seigneur
 Wamm
  Posté le 06/03/2006 19:44:54
Send a private message to Wamm
Battlefleet Gothic et EpicArmageddon aucune idée mais pour la couleur ca serait très bien mais avec l'antiquité qu'est Aceboard je sais pas trop....
La section JDr pour a 100 pour 100 elle devrait marcher.

Je suis wamm, le méchant persécuteur. Je suis celui qui agresse, celui fait peur, car je suis l'ombre. Je suis celui qui se rebelle, celui qui est conspué...
Je suis celui qui expose son point de vue et qui aimerait être lu correctement.
 Yggdrasil
 Messages postés : 177
 Homme d\'arme
 Yggdrasil
  Posté le 07/03/2006 14:34:31
Send a private message to Yggdrasil
  Ouais, je voulais aussi tirer le chapeau à tous les membres du staff qui ont fait un boulot formidable smile/thumb.gifsmile/thumb.gif J'espère que ce changement va faire repartir de plus belle le fofo !

Malgré tout, je vote aussi pour mettre de la couleur sur les grandes partie pour qu'on les reconnaisse mieux

Amicalement, Yggdrasil

Les seins de Marylin ou les seins de Marie tu sais moi je m'en fou, quand elle est à genoux et qu'elle me dit vas y jusqu'au bout de la nuit
 Aigle One
 Messages postés : 944
 Seigneur
 Aigle One
  Posté le 08/03/2006 14:05:30
Send a private message to Aigle One
Oui, je suis aussi d'accord pour les couleurs.

Et j'appuie en plus pour la section Battlefled parce que je vais surement me lancer dedans^^. C'est à vérifier, mais je crois qu'il n'y a pas de sujet "autre" pour les différent moin populaire pour en parlre.

L'innocence ne prouve rien.
 Razorback
 Messages postés : 497
 Chevalier
 Razorback
  Posté le 30/05/2006 20:03:28
Send a private message to Razorback
Alors? Mes idées vont elles être acceptées??
Franchement, les couleurs dans les titres, ça arrangera mieux le forum, histoire d'organiser le tout et de rendre les choses plus claires^^

"Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!"

Kârn des World Eaters

Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 30/05/2006 20:07:13
Send a private message to Byrhon
Ben je sais pas... tu propose quelles couleurs? on a déjà essaié avec le staff mais ce n'est pas simple...

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.

forum Index du forum forumSalle commune forumExcellent, très bien organisé MAIS...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide