![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 115 (6x10) - DESILLUSIONS ET REVELATIONS (1/2) | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
Titre : DESILLUSIONS ET REVELATIONS (1/2) Auteur: Fil2001 Sujet : Le APO arrive à stopper deux des principaux acteurs de STORM. La traduction de la formule de l'antidotre de Guiseppe est terminée et révèle une mauvaise surprise. Sydney et le APO se retrouvent confronté à Katya alors qu'elle avait mis son plan en marche. Bill en mauvaise posture décide de révéler l'histoire de sa vie à son fils. Avancée (20/05/2008) : 4 chapitres sur 9 d'écrit. Le 5ème est en cours d'écriture. Cet épisode est sanglant je peux vous le dire! En tout cas c'est un régal à écrire. Livraison pour juillet 2008. Avancée (04/06/2008) : 5 chapitres sur 9 d'écrit. le 6ème qui concerne Katya est en cours. Les 3 autres seront consacrés à l'histoire de Bill Vaughn (beaucoup de travail en perspective). Avancée (09/06/2008) : 6 chapitres sur 9 d'écrit. Avancée (12/06/2008) : 7 chapitres sur 9 d'écrit. Avancée (15/07/2008) : 8 chapitres sur 11 d'écrit. (et oui j'ai ajouté 2 nouveaux chapitres.) L'épisode risque d'être trop long et je risque d'en faire passer une partie dans l'épisode suivant. Avancée (18/07/2008) : 9 chapitres sur 11 d'écrit. Avancée (22/07/2008) : terminé, en relecture par fil2001 puis correction finale par Vane. Avancée (28/07/2008) : dispo ici --Message edité par fil2001 le 2008-07-28 18:23:32-- | |||
|
Le voici le voilà il est tout chaud ![]() Episode le plus difficile à écrire car j'ai essayer de reprendre pas mal d'histoire de la série et de tout faire pour que cela retombe bien. L'histoire de Bill a été la plus passionnante à écrire et l'épisode était tellement dense que j'ai du couper de partout et même de faire passer un paragraphe dans l'épisode suivant ![]() Voilà j'espère que vous prendrez plaisir à le lire... désolé pour les nombreuses morts dans cet épisode ![]() Merci de laisser vos commentaires... --Message edité par fil2001 le 2008-07-28 19:32:27-- | |||
|
| JunoEclipse Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
Waouh ! Que de surprises ! Et quel cliff !! Cette fois c'est vraiment la fin... ps : au fait où sont passés les enfants ? ![]() |
Les enfants reviendront vers la fin, ils n'ont pas beaucoup d'importance par rapport à l'histoire principale. Le cliffhanger de l'épisode suivant devrait être pas mal non plus, pour terminer sur un dernier épisode plus "Epilogue". Merci de suivre cette aventure!! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit