![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 111 (6x06) - LE CARDINAL | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2526 |
Titre : Le Cardinal Auteur: Fil2001 Sujet : Un évènement inattendu lance Rachel sur la piste du Cardinal avec qui STORM souhaite nouer une alliance. Avancée (16/11/2007) : L'épisode est disponible ici . --Message edité par fil2001 le 2010-03-11 14:49:07-- |
| Juno Eclipse Messages postés : 13 préparteur du café de Syd |
Ah enfin Très bon épisode, très original sur le déroulement et sur les lieux (l'aquarium, dans l'avion, je crois que le rôle d'hotesse n'avait encore jamais été pris pour une mission dans Alias, bien trouvé ). C'est bien de retrouver Rachel et j'espère qu'elle apparaîtra aussi dans les autres épisodes même si elle est moins présente![]() Une petite remarque quant à la construction du récit :
Je trouve que le "une heure plus tard" ne vas pas, en fait, il aurait peut être fallu mettre quelque chose pendant cette heure par exemple (un truc à l'APO par exemple), puis revenir après dessus, non ? Autre chose aussi, je m'imagine mal Sark supplier en fait, alors au début moi j'ai cru que c'était Jacquelyn qui le poursuivait, là peut être ca aurait pu marcher...mais Sark supplier...c'est pas la première fois qu'on pointes une arme sur lui, et ce même s'il est en piteux état ![]() Voilà, sinon, à part ça, c'est très bien mené jusqu'au bout, et il reste toujours le mystère de la taupe ![]() Merci en tout cas d'avoir mis la musique ![]() |
Ok merci pour ton commentaire. Je me suis pas mal inspiré d'un James Bond ![]() Pour le 'une heure plus tard' c'était histoire que MArshall passe un peu de temps à faire des recherches et ne trouve pas toutes les informations tout de suite. La tournure n'est pas terrible mais bon au APO il n'y avait pas grand chose à raconter Sark supplie RAchel parce qu'il sent que cette fois il va y passer. Il est seul sur la falaise, il sait que Rachel veut le tuer par rapport à ce qu'il a fait d'elle. |
| vane Messages postés : 14 préparteur du café de Syd |
je tiens à laisser un petit mot pour féliciter Phil pour cet épisode car quand on a commencé cette saison virtuelle, tu m'as confié ne t'etre jamais essayé à l'écriture d'un épisode. Et bien c'est chose faite et avec brio. Et en plus il en redemande puisque ce ne sera pas le seul épisode signé de sa plume !!! Alors un grand bravo à toi !! @+ vane. | |||
| Vane. |
hey merci, la prochaine fois je ferai relire la version finale à toi et aussi à Juno avant de poster.effectivement je suis déjà en train d'écrire le suivant ![]() |
| Julia_Thorne Messages postés : 9 balayeur à la CIA ![]() |
Coucou super bien écrit, l'épisode est fort axé sur Rachel se qui je trouve est plutôt bien, elle commençait à me manquer Le fait que Sark supplie ne m'a pas trop étonnée même si il supplie un peu vite, dans le dernier épisode de la saison il supplie Vaughn, les circonstances sont différentes certes, mais il avait une arme braqué sur lui et venait de se ramasser une balle dans la jambe! L'introduction du prochain épisode "le carousel" est bien introduit. Je trouve juste un peu dommage que Sydney apparaisse peu et au moment de l'action, mais il est vrai que ça aurait été difficile de braquer tous les projecteurs sur Sydney, si l'épisode tournait beaucoup autour de Rachel. Donc voilà, un gros bravo, j'ai dévoré ce scrïpt et j'attends avec impatiente le suivant ![]() |
| Juno Eclipse Messages postés : 13 préparteur du café de Syd |
Ah cool, je vois que ca chôme pas en tout cas ![]() |
Ne vous inquiétez pas pour Sydney, elle revient au premier plan assez rapidement tout comme Vaughn. Alors vous avez des idées sur la taupe? ![]() |
| Julia_Thorne Messages postés : 9 balayeur à la CIA ![]() |
moi je pense à Kimberly, puisque Kevin est mort, mais en même temps on ne sait pas grand chose sur elle c'est un peu dommage... |
| calimero8 Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
Je trouve que d'avoir créé cette saison 6 virtuelle est une chose merveilleuse sa fait du bien de pouvoir revoir des photos de la série dans les résumés de la nouvelle saison et de voir s'inventer de nouvelle aventures sa fait du bien bon courage pour la suite si vous avez besoin d'idée je suis là!!!! |
Merci pour tes compliments. N'hésite pas à m'envoyer des idées par mail par rapport à la suite de l'histoire. Même si elle est déjà écrite cela pourrait apporter un plus. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit