![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coupe du monde FIFA 2006 - Allemagne | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
....bon ben bravo quand même pour l'Italie, match de haut niveau quand même.... --Message edité par Jennyfer le 2006-07-09 23:12:21-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
frateeeeeliiiii d'iiitaaaaaliiiaaaaaa pardon, je ne peux m'empêcher d'être heureuse que l'talia ait gagné ! je suis déçue que zidane ait finit sa carrière comme ça, il méritait mieux ... mais les règles sont les rglès alors merci les bleux et bravo gli italiani | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
| |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
bravo les italiens, ils méritent de gagner rien que pour le geste stupide de zidane. | |||
|
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Pardon Fil2001, mais je trouve ta remarque un peu stupide... Je ne crois pas qu'une équipe mérite de gagner pour un mauvais geste d'une équipe adverse. Moi, avec mon italienne de famille, j'avais plutôt intérêt à supporter les vrais bleus du terrain, parce que sinon, ça aurait été ma fête. Enfin du coup, c'était bien sympa à suivre, cette finale: ma famille hurlait à chaque fois que les commentateurs faisaient une remarque désobligeante sur les Ritals. Ceci dit, j'étais tout au fond de moi avec l'équipe de France. Je trouve stupide, et même plus que ça, le geste de Zidane, mais après tout, ça ne pénalise que lui: la France était quand même supérieure à l'Italie les 10 denrières minutes: c'est juste lui qui sort par la petite porte... et il n'était pas vraiment novice en la matière. Il y a toujours un truc qui m'agace au plus haut point: les plongeons en tous genres pour un rien... Sérieusement, on a beau dire que els italiens sont comédiens, les Français ne sont pas très loins derrière (et hier soir, les 22 joueurs se sont illustrés en la matière). | |||
Saison 4 virtuelle |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
je suis très triste de la défaite de nos bleus hier, et pourtant qu'ils méritaient de gagner!!! ils ont dominé une bonne partie du match mais c'est pas passé... les tirs au but, comme le dit Henry c'est la loterie... et les italiens sont vainqueurs, bravo à eux Rappelez vous il y a un mois, les gens qui les voyaient en finale se comptait sur les doigts d'une main!!!! Pour en revenir à Zidane, ok son geste est impardonnable, in-excusable, mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé, et Michel Drucker qui connait bien la famille Zidane le disait ce matin, on ne saura jamais ce que le joueur italien a pu lui dire et on ne peut qu'imaginer ce que ça peut être, mais Zidane étant si réservé que Drucker pense qu'il ne dira rien, mais ça du être quelque chose de terrible pour que Zizou en arrive là, c'est déplorable certes pour sa fin de carrière, mais ça ne lui enlève en rien qu'ils nous a fait rêver durant ces douzes années avec l'équipe de France, et c'est un homme, comme vous et moi, et parfois les coups de sang ça arrive, ok c'est nul mais il ne faut pas garder cette image de Zidane, et malgré ça il est élu meilleur joueur du mondial!! On a pleuré cet après midi devant notre écran, pour le retour des bleus, d'abord accueilli par le président, puis pour une présentation devant la place de la concorde!!! ça a été un moment émouvant, car malgré la défaite, les supporters sont encore là, on a vu les joueurs (tous présents sauf Barthez), émus, Trezeguet s'effondrer dans les bras d'Henry, j'en ai encore les larmes aux yeux. enfin pour ma part bravo les bleus, Merci Merci, à bientot pour l'Euro et Aurevoir à Zidane, Thuram et Makélélé (qui a annoncé au micro de Gilardi qu'il s'arretait aussi). | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Il y a mauvais geste et mauvais geste! Celui-ci est inexplicable et pénalise toute l'équipe. D'une part parce qu'il rammasse un carton rouge et l'quipe se retrouve à 10 et d'autre part parce qu'il donne une très mauvaise image à l'équipe de france. Encore pire il montre des excès de violence à tous les jeunes qui s'identifient à lui. Regardez un peu comment s'est comporté thuram : lui il est exemplaire (même en italie ou il a été victime des injures racistes il est toujours resté calme, humain et respectueux). Vraiment pour moi c'est un grand joueur qui part par la toute petite porte. Il a tout gaché en 2 secondes par ce geste impardonnable. Peu importe les injures et les tacles qu'il a pu recevoir, un joueur tel que lui doit savoir se maitriser. Mais bon il a un pois chiche dans le crane et les l'effets des dopants ça ralentit trop le cerveau ![]() En tout cas la victoire des italiens m'a permis de dormir tranquilement ![]() | |||
|
| snake Messages postés : 429 agent d information |
Mon avis sur l'équipe de France est bien différent de ce que je lis et j'entends. A vrai dire, la performance de l'équipe de France l'a certes rendu sympathique aux yeux de tous mais pour moi, et la j'insiste, c'est un avis personnel, mis à part certains, les joueurs et le staff qui la composaient se sont vraiment conduit en pourri-gâté depuis biento deux mois. Passons les conférences de presse, le mépris vis-à-vis des journalistes (même si parfois certains le méritaient) mais ce que je ne supporte pas c'est de manquer de respect à tous les supporters. Se préserver du monde extérieur, c'est bien, mais simplement remercier le public qui est venu les soutenir au lieu de fuir comme des voleurs, c'est simple et ça n'a jamais tué personne. J'ai eu la chance (ou pas) d'assister à France Chine à St Etienne et j'ai été sur ce point très déçu. On ne peut pas critiquer une équipe parce qu'elle n'est pas performante, mais le comportement des joueurs au vu de leur notoriété et de leur salaire doit être exemplaire. Et sur ce point je pense que l'équipe de France n'a pas été à la hauteur. Lors d'un tel évènement, c'est dommage de donner cette image du sport. PS : je regarde le football italien et je peux dire que la victime du coup de boule de l'ami ZZ est un raciste récidiviste, alors si je geste n'est en aucun cas excusable, j'admet qu'il m'a soulagé et bien fait rire. C'est triste... --Message edité par snake le 2006-07-10 23:08:23-- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je connaissais ce que l'on appel le coup d grizou mais je ne connaissais pas encore le coup de Zizou. Ce coup de boule phénoménale alors là il m'a laissé mâchoire pendante dans mon fauteuil ! cela dis j'étais morte de rire mais je sais c'est pas bien. Bon sang pourquoi il n'a pas visé la tête??? !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
clair, autant un balon il sait le trouver autant la tête de l'adversaire c'est une autre histoire ![]() bon après moultes infos, l'italien aurait donc insulté de façon inadmissible Zidane qui aurait pété un cable. c'est bien le foot, hein? bon allez je retourne au rugby et au ski. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit