![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: JO d'hiver - Turin 2006 | Bas |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
C'était un des plus grand moment de ces JO... Que des émotions.... En tout cas ca me fait plaisir de voir que je n'étais pas le seul a avoir un comportement euphorique | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Carole Montillet est arrivée 5e au Super G. Je dis bravo parce qu'avec sa terrible chute et ses blessures, c'est une place tout à fait honorable. Joël Chenal a battu Hermann Maier "Herminator" en emportant la médaille d'argent au ski alpin aujourd'hui ! Il y aura peut-être une autre médaille française en danse sur glace avec Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, qui sont pour le moment 4e au classement. Je ne sais pas trop quoi penser des tenues des patineuses : c'est très très sexy cette année. Quand je pense qu'il faut aussi supporter les commentaires parfois un peu lourds de sous-entendus de messieurs Candeloro et Montfort | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Il me semble que l'on a pas eu beaucoup de médailles les Français ... Vous savez à combien on en est à peu près ? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
La France a 6 médailles actuellement : 3 ors, 1 argent et 2 bronze. C'est vrai que c'est un peu loin de l'Allemagne qui totalise 18 médailles. Je trouve que c'est déjà pas mal comme palmarès. Bon le podium échappe aux danseurs français. Ils ont été géniaux mais à cause de cette 2e fichue note. Elle pénalise bien des équipes. Le couple canadien Dubreuil-Lauzon a dû déclaré forfait à cause d'une d'une blessure de Marie-France qui a chuté dimanche. C'est dommage. En consultant le site des JO, j'ai vu qu'un seul français était inscrit au Skeleton. Il reste encore des épreuves où les sportifs français vont bien se défendre --Message edité par Butterfly le 2006-02-20 23:23:59-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
et voilà...les patineurs Français viennent de se plaçer a la 4EME place..on dit bien souvent que c'est la pire et je pense que c'est vrai!Dommage ils avaient vraiment bien patiner et le coup des gants avec les masques en pleine periode de Carnaval à Rome et sur une musique Italienne..ils ont vraiment mis le paquet et franchement il y avait enormement d'originalité dans leur programme...mais je ne blamerai pas les juges parce que les écarts entre ces differents couples se sont joués dans un mouchoir de poche..la compétition était vraiment dure et je vous assure que ce soir nous avons eu DU GRAND SPECTACLE! bravo a tous les patineurs pour ces multiples performances... heureusement pas d'autres chutes..et bien sur comme Butterfly tu l'as dit à juste titre petites pensées aux Candiens! | |||
![]() |
C'est vrai tu as raison ... C'était vraiment génial ce qu'ils ont fait, mais vraiment horrible qu'ils ne soient pas sur le podium... J'étais vraiment triste pour eux, la fille était tellement triste... D'ailleurs j'ai bien aimé Candeloro : " oh c'est dégueulasse " et la commentatrice " oh Philippe voyons ... " mdrrr Là je viens de vivre à 300% le biathlon par équipe ... le Français avait 18 secondes de retard au dernier tir mais non, il s'est battu jusqu'à la dernière seconde, jusqu'au dernier centième, et a réussi à s'imposer face au Suédois de la longueur d'un pied !!! c'était vraiment prenant, je l'ai supporté tant que j'ai pu en mangeant ... Vraiment bravo les Français ... Vous avez assuré sur ce coup là | |||
Butterfly a dit : Youpi !!!! Bravo aux athlètes ! Bravos pour la 3e place ! Dommage je vais me contenter des rediffusions. Et aujourd'hui le jeune Roddy Darragon a remporté l'argent en ski de fond J'aurais bien aimé voir le résultat en direct ! | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je vais te dire que tu as vraiment loupé quelque chose!! ce qu'il a fait c'était magnifique, digne des plus grands, mais qu'est ce que je raconte c'est un grand!! Pour le snowboard, Bozzetto (je crois que c'est ça)a fait une chute spectaculaire, et c'est vraiment de peu qu'il n'a pas eu la médaille de bronze, si il n'avait pas eu le 1.35 de pénalité, il aurait eu la médaille , j'en suis sûre!! Enfin en tout cas on est plus à qu'a quelques médailles du record de Salt Lake City | ||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Je l'ai vu moi aussi c'était vraiment génial !!! Apparemment ce n'est pas le seul espoir en ski de fond car il semble y avoir un autre Français très prometteur ... | |||
Ohhhh les filles du biathlon ont remporté le bronze aujourd'hui, grâce à Sandrine Bailly sur la fin de l'épreuve qui a battu la russe ! | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ah Turin c'est fini ! C'etait vraiment des beaux jeux, entre le courage de Carole Montillet de retourner skier, 9 superbes Medailles, Des ceremonies d'ouverture et de cloture pas chiantes du tout (comparé à Athenes !), Des commentaires poignants (medaille d'or A ce Brave Nelson, et Candeloro !) je n'ai qu'une chose à dire : Vivement à Dans 4 ans. Rendez Vous à Vancouver | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
j'ai adoré les j-o ,ce que j'ai aimée le plus le bobsleigh, le snowboard et le hockey , je regette juste que la france n'ai pas rapporter plus de médailles et surtout qu'elle ne se soit pas qualifier pour le hockey ! les matchs de hockey étaient vraiment bien ,sauf pour le dernier que je n'ai pas trouver à la hauteur d'un match de hockey , chose que je regrette aussi c'est que tous ceux que l'on disait grand favoris ont échoué , c'est vrai exemple vouz avez le canada ils ont vraiment été pitoyable , les u.s.a hum bof...par contre les petits suisses m'ont beaucoups étonné et j'ai trouvé qu'ils avaient un très bon jeux , en tout cas les matchs qu'ils ont jouer étaient très bien ! sinon vous avez la fin des j-o dimanche soir à la 2 ,les italiens ont vraiment mit le paquet et c'était plutot réussit! je suis presser d'etre aux prochains j-o ainsi que ceux d'hiver et j'espère aussi que l'on pourra bientot les acceuillir en france !(mais là je ne fais qu'espérer) | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit