![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHEVAUX | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Moi on plus je n'aime pas tellement les courses, c'est un univers qui ne me correspond pas. Ce que je déteste le plus, c'est le trot attelé, ça semble tellement peu naturel, je trouve ça moche. En plus, sur la chaine Equidia, la moitié du temps d'antenne, si ce n'est plus, est consacré au courses !! Il n'y a pas que ça dans l'univers du cheval !! loin de là ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Merci pour l'info, le CSO est ma discipline préférée !! cette impression de voler quand on saute un obstacle... Quelle joie !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
Oui c'est vrai, c'est une sensation unique! Même moi qui en fait depuis déjà longtemps à chaque saut je ressens quelque chose et ça c'est génial! Ton cavalier de CSO préféré? |
Je connais pas les noms, je suis pas très branchée compétions et je viens à peine d'avoir Equidia. En plus, je regarde assez peu la télé donc je serai incapable de te sortir un cavalier de CSO célèbre comme ça. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit