FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSPORT forumOn m'a obligé ...

Auteur : Sujet: On m'a obligé ...  Bas
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 25/08/2005 21:17:04
Send a private message to Vickirina
Quels sports avez vous été obligés de faire, que ce soit à l'école ou par vos parents ?
Vous avez aimé ou au contraire detesté ?

Moi à l'école ils m'ont obligé à faire du ping-pong, et bien c'est bien simple depuis je deteste totalement. Le prof était un sadique et parfois il s'enervait et cassait les balles. Des gars comme ça ça traumatise à vie.

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 26/08/2005 04:48:34
Send a private message to aliasfan
Très bon topic!

Moi, on m'a obligé à faire du tennis (mon père), mais j'ai adoré, heureusement pour lui   , et on m'a obligé à faire du ski et je DÉTESTE le ski! Tout le monde adore, moi je déteste, alors tout le monde essaie de me convaicre et tout le monde m'invite pour que j'essaye encore une fois, et à chaque fois c'est le désastre! smile/mad.gif

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 26/08/2005 10:40:34
Send a private message to raiddingue
le volley ahh c'est pas une grande histoire d'amour entre moi et le volley depuis je n'y joue plus
la course a pied - pareil - ils sont pas nets les gens qui nous obligent à pratiquer un sport, ça devrait être interdit tient !

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 26/08/2005 19:06:48
Send a private message to scg
Un topic où j'ai un truc à dire!!
On m'a obligée à faire d ela natation avec un moniteur fou. Il nous appuyait sur la tête si on ne la mettait pas seuls. Il rigolait si on buvait la tasse et il retirait la perche quand on en avait besoin. Il hurlait aussi...
Bref, j'ai un souvenir horrible de la piscine, j'ai été traumatisée longtemps.

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 26/08/2005 23:24:34
Send a private message to choup
la gym!!!!!
mon dieu la gym mais c'est affreux!
au collège j'étais abonnée aux 3/4 sur 20
je savais m^me pas faire une roulade, alors je vous parle pas du reste!
enfin bref, les pires cours de ma vie les cours de gym
pourtant l'eps ça passe, j'adore les sports co et l'atlé, où là je suis une vraie championne!!(enfin tout est relatif^^)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 26/08/2005 23:39:03
On m'a obligé à faire de la danse et ça s'est plutôt bien passé ça fait 11 ans que j'en fait maintenant mais bon. Sinon on m'a obligé à faire de l'endurance en eps, autant j'adore faire un footing ou du sprint mais ça je deteste. Le prof (toujours le même fou) si jamais on tombait et qu'on saignait il disait un truc du genre :
"C'est pas grave ma chérie (je deteste les profs qui nous apellent comme ça d'ailleurs) c'est le métier qui rentre faut focer"
Alors tu continues et tu cours 45 min sans le droit de t'arreter avec le genou défoncé. Et tu as une note de 10.5/20 ! Youpi !

Once ...

patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 27/08/2005 00:00:14
Send a private message to patte de poulet
Bé moi perso on m'a jamais obligé a faire du sport, c'est plutot moi qui obligé mes parents a faire plus de sport...  

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 27/08/2005 00:07:17
Send a private message to aliasfan
Il faut pas obligé les gens... même si c'est pour leur bien. Tu en as la preuve avec tous les traumatismes racontés ici!

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/08/2005 12:23:58
Send a private message to karine*21
le basket, bouhhhhhhhh, et forcée et certaines disciplines d'eps

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 25/09/2005 16:09:19
Send a private message to choupinouchette
bon à l'école on m'a forcé à faire pas mal de sport mais je crois que le pire c'était l'endurance. J'aime bien courir pour la vitesse parce ue tu vois un objectif mais quand tu cours pour rien autour d'un stade je vois pas du tout l'interêt. Enfin j'ai réussi à m'aranger. Yavait des fourets où on allai se mettre avec une potes, on attendait genre 1/4 d'heure, on refaisait un tour puis on s'arrêtait de nouveau (vive les arbustes). Le seul truc c'est que le jour du contrôle, la prof contait les tours que l'on faisait. Je crois que c'est ce jour là où j'ai le plus galérer en sport...
Désolé pour mon HS mais ça n'en ait pas vraiment un

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 25/09/2005 16:43:23
Send a private message to clairette
Je pense exactement comme toi, l'endurance c'est utile tout ça mais tourner en rond pendant 10 min merci !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 10/10/2005 17:57:12
Courir 30 minutes sans s'arrêter en gardant un rythme régulier ... voila ce que l'on m'a obligé à faire aujourd'hui   , le pire c'est le sourire du prof à la fin qui te sort : " C'est normal si t'es crevée, c'est le métier qui rentre" alors que tu souffles comme un veau et que t'es au bord de l'evanouissement. Si il m'était resté un peu de force je crois que j'aurais explosé !
Mais bon je suis fiére de moi j'ai quand même fait une petite perf ...
Mais j'espere vraiment que pour moi l'endurance c'est fini. 3° trimestre : Rugby et je sens que je vais adorer  

Once ...

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 21/10/2005 07:32:59
Send a private message to sydney_47
on m'a obligé, à l'école, à jouer au badminton....ouach!!!! j'étais prête a sortir ma mitraillettte à chaque fois que mon prof nous obligeais à jouer à ce jeu!!!  smile/uzi.gif, sinon ya le volley ball...ce n'est pas que je n'aimais pas, mais lorsqu'a chaque partie qu'on joue on recoit toujours le ballon en pleine gueule, ca ne donne plus vraiment l'envie de jouer, n'est ce pas?!?

--Message edité par sydney_47 le 2005-10-21 07:34:34--

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 guimauve
 Messages postés : 225
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 28/10/2005 19:15:31
Send a private message to guimauve
le ping-pong et le badminton, c'était atroce au collège !! je loupais aboslument toutes les balles  smile/mad.gif, mais c'est une affaire de famille, mon frère est aussi sous-doué que moi dans ces sports

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".
 gleditsia48
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 30/10/2005 00:33:22
Send a private message to gleditsia48
Le badminton à l'école est trés mal enseigné en principe, puis on est 10 sur un terrain enfin bref plein de raison pour ne pas aimer...moi en club je m'éclate! alors qu'au collège et lycée c'était bof bof.

Maintenant j'adore le sport alors qu'à l'époque c'était un calvaire! Courir autour du stade c'était l'horreur, effectivement l'endurance n'était pas mon truc non plus!  mais le pire c'était les barres asymétriques, une vrai hantise chaque fois que l'on faisait de la gym!

guimauve
 Messages postés : 225
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 30/10/2005 11:24:16
Send a private message to guimauve
oh oui la gym ! mdr, que de souvenir, après 4 années je savais toujours pas faire de renversement arrière, alors pour le test de fin de trimestre c'était  

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 31/10/2005 10:48:08
l'endurance,ahhhhhhh mon dieu,heureusement que l'on fiasiat ça dans un parc avec des arbustes et puis un jour ya la prof qui à eu la BRILLANTE  idée de marcher en faisnaxt le même circuit que nous...
note:9,25-1/20=hum hum

sinon ya la natatiobn:eurkkkkkk
le prof il a failli me noyer en me faisanxtn sauter alors que je savais meme pas brasser.

la gym:mais vu que avec la danse ça coincidaitpas mal ,eh bah question figures spectaculaires pleins de poitns comme y ,grand écart ou roulade arrière et avant avec atterrrissage en grand écart,yaviat que moi pour le faire et les notes s'en réjouisssait

le ping pongu la miss catastrophy est de retour

mon père ma forcé a faire de l'équitation (eh oui on est la cadette alors on fait comme l'ainée,j'ai bien aimée mais bon,faut dire que il m'a vite fiat arreter

ma mère m'a obligé a faire de la danse classique:adoration adoration et j'ai arretée puis maintenant j'en refais et je me régale

misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 04/11/2005 00:31:19
Send a private message to misara
Du rugby à l'école primaire!!!
Faut savoir que je suis pas grande du tout et que j'étais vraiment fine. Alors plaquer les gars de la classe c'était pas vraiment marrant lol
Il y aussi eut du basket. J'ai pas aimé du tout car j'avais peur du ballon et des gros mastodons qui me fonçaient dessus mdr

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 04/11/2005 07:45:51
Send a private message to baya
c'est sûr c'est traumatisant comme expérience
moi le sport qui m'a traumatisée c'est le foot on n'avait pas le choix el les gars faisaient les équipes bien sûr les filles qui n'étaient pas garçons manquées (comme moi) se retrouvaient gardiennes de but (je sais po si ça peut se dire) et je suppose que vous devinez le résultat ça fait mal un ballon ...

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 05/11/2005 09:43:08
moi au foot je me retrouvais toujours attaquantve ,parce que vu que je suis petite et encore plus avant et bah je me faufilias et après que j'avais passé le ballon eh bah les mecs s'en chargeait et je retournai la haut ,mais bon faut dire que plus garçon manqué que moi,c'est très rare

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSPORT forumOn m'a obligé ...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide