FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSPORT forumvotre sport preféré

Auteur : Sujet: votre sport preféré  Bas
 john
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 06/10/2005 22:20:50
Send a private message to john
et dans les vestiaires.....

guimauve
 Messages postés : 225
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 28/10/2005 19:24:51
Send a private message to guimauve
le Volley-Ball       !!!

Sinon à la télé, je regarde tout les sport (sauf le foot) et même si je tombe sur une compète ou un match par hasard sans savoir que ça y été et que les français perdent, je suis déçue comme si j'attendais le match depuis des mois ... ce qui est totalement débile mais bon ...

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 20/12/2005 17:16:20
Send a private message to sophalias47
moi mon sport de predilection c'est la piscine, de 11 a 10 par semaine( quand je rate pas les entrainement) mais bon je cois que je vais me camer niveau natation et passé a 6 heures car je vais avoir beaucoup moins de temps. Sinon j'apprecie aussi le golf( on prend l'air). voilà et le footing ausii

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 08/01/2006 21:07:58
Send a private message to Crazy Grumpy
Moi mon sport préféré c'est le badminton!!! Je sais que tout ceux qui ne connaissent pas considèrent ce sport comme un "sport de plage", mais essayer et vous verrez si vous n'êtes pas fatigués après un match!!!!!

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 23/01/2006 11:30:32
Send a private message to Alias85
Mon sport préféré c'est le tennis en plus en ce moment c'est l'Open d'Australie et je n'ai pas le cable donc je ne peux pas suivre les matchs !!!!! Sinon mon joueur favori est Marat Safin mais j'adore également Nicolas Kiefer !
Ils ont beaucoup de talent tous les 2 !

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

Stefi
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Stefi
  Posté le 23/01/2006 14:38:06
Send a private message to Stefi
Le tennis, j'adoooore le tennis ! Je suis d'alleurs membre du club des supporters des équipes de france de fed cup et de coupe davis. Je me déplace autant que je le peux pour suivre les français. C'est du à mon chauvinsisme exacerbé !!! J'admire beaucoup sebastien grosjean, le joueur mais aussi l'homme.

Comme toi alias 85, je n'ai pas le cable pour suivre l'open d'australie et c'est assez frustrant. Ca m'empeche pas de le coucher tard ou de me lever tot pour suivre les matchs sur internet. D'ailleurs demain soir, je vais chez une amie suivre ... Grosjean-Kiefer...

They will always find each other
 Alias85
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 23/01/2006 20:21:43
ahhhhhhhhh Grosjean-Kiefer je suis partagée evidement un français et un de mes chouchous lol moi aussi j'utilise internet pour suivre les résultats !
En tout cas profites bien du match demain !!!!

Agent Sydney Bristow

al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 25/01/2006 22:41:25
Send a private message to al-logaz
Tu parles Kiefer a fait un sale coup à grosjean quand même! (heureuse de te retrouver là Alias85)

Davai Marat!!!!!!!!
 Alias85
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 26/01/2006 00:28:07
Oui j'ai pas vu, il parait qu'il a été très nul sur ce coup là, mauvais caractère j'avoue ça m'agaçe un peu !
Et oui Al on préfère dire Davaï Marat lol !!!!!!!!

Agent Sydney Bristow

Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 31/01/2006 08:31:29
Send a private message to Crazy Grumpy
Comme vous l'avez vu, je fais du badminton et j'adore ça!!!
Ce week end ont lieu les championnats de France à Castelnaudary. Allez-y si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup d'oeil!!!! Et je ne dis pas ça parceque mon frère y joue!!!  ;)

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/05/2006 15:47:02
Send a private message to Butterfly
Haaa Fernando Alonso vient encore de remporter un GP de F1
Il a 64 points au classement général contre 39 pour Michael Schumacher.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 15/06/2006 13:36:52
Send a private message to lolgirl02
bah ouai c'est parce que fernando c'est le plus fort ^^
j'ai beaucoup aimé le grand prix de monaco (surment un des meilleurs), la semaine dernière malheureusement j'ai pas pu regarder celui de grende-bretagne (sniff).
enfin sur mon programme j'ai vu que dans deux semaines la f1 pouvait ne pas être diffusé à cause...à cause... du foot !!!! arghhhh je hais la coupe du monde !!! VIVE LA F1

vive les blondes !!!!!
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSPORT forumvotre sport preféré
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide