![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: votre sport preféré | Bas |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
et dans les vestiaires..... |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
moi mon sport de predilection c'est la piscine, de 11 a 10 par semaine( quand je rate pas les entrainement) mais bon je cois que je vais me camer niveau natation et passé a 6 heures car je vais avoir beaucoup moins de temps. Sinon j'apprecie aussi le golf( on prend l'air). voilà et le footing ausii | |||
![]() |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi mon sport préféré c'est le badminton!!! Je sais que tout ceux qui ne connaissent pas considèrent ce sport comme un "sport de plage", mais essayer et vous verrez si vous n'êtes pas fatigués après un match!!!!! |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Mon sport préféré c'est le tennis en plus en ce moment c'est l'Open d'Australie et je n'ai pas le cable donc je ne peux pas suivre les matchs !!!!! Sinon mon joueur favori est Marat Safin mais j'adore également Nicolas Kiefer ! Ils ont beaucoup de talent tous les 2 ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| Stefi Messages postés : 22 préparteur du café de Syd ![]() |
Le tennis, j'adoooore le tennis ! Je suis d'alleurs membre du club des supporters des équipes de france de fed cup et de coupe davis. Je me déplace autant que je le peux pour suivre les français. C'est du à mon chauvinsisme exacerbé !!! J'admire beaucoup sebastien grosjean, le joueur mais aussi l'homme. Comme toi alias 85, je n'ai pas le cable pour suivre l'open d'australie et c'est assez frustrant. Ca m'empeche pas de le coucher tard ou de me lever tot pour suivre les matchs sur internet. D'ailleurs demain soir, je vais chez une amie suivre ... Grosjean-Kiefer... | |||
| They will always find each other |
ahhhhhhhhh Grosjean-Kiefer je suis partagée evidement un français et un de mes chouchous lol moi aussi j'utilise internet pour suivre les résultats ! En tout cas profites bien du match demain !!!! | |||
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Tu parles Kiefer a fait un sale coup à grosjean quand même! (heureuse de te retrouver là Alias85) | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Oui j'ai pas vu, il parait qu'il a été très nul sur ce coup là, mauvais caractère j'avoue ça m'agaçe un peu ! Et oui Al on préfère dire Davaï Marat lol !!!!!!!! | |||
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Comme vous l'avez vu, je fais du badminton et j'adore ça!!! Ce week end ont lieu les championnats de France à Castelnaudary. Allez-y si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup d'oeil!!!! Et je ne dis pas ça parceque mon frère y joue!!! ;) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Haaa Fernando Alonso vient encore de remporter un GP de F1 ![]() Il a 64 points au classement général contre 39 pour Michael Schumacher. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
bah ouai c'est parce que fernando c'est le plus fort ^^ j'ai beaucoup aimé le grand prix de monaco (surment un des meilleurs), la semaine dernière malheureusement j'ai pas pu regarder celui de grende-bretagne (sniff). enfin sur mon programme j'ai vu que dans deux semaines la f1 pouvait ne pas être diffusé à cause...à cause... du foot !!!! arghhhh je hais la coupe du monde !!! VIVE LA F1 | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit