![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfictions ( Désirs volés : sloane/lauren) spoiler saison 3 | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouh ouh monsieurchat se lance dans l'ecriture avec une dure tache a accomplir, parler de lauren reed! quel defi difficile! mais j'avoue que l'idée d'une image de la lauren en snob coureuse de "pantallon" je vais dire, me seduit assez! mais bon j'espere quand meme qu'elle va finir comme elle le merite, pendue le long d'une corde ou torturée par une horde de sauvages! bon ok je m'emballe un peu mais bon... on parle de lauren là, alors c'est forcement un sujet épineux pour moi! --Message edité par juliathorne le 2004-07-12 02:16:24-- | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
quel talent!!! quel souci du détail! quand Lauren dit qu"elle tuerait pour une place en prmière, on frémit! elle le ferait oui! et elle est très attirée par tout ce qui porte pantalon!! quant à Vaughn on l'imagine trsè bien lui aussi tout nu !!! y'en a pour tout le monde! bravo!! on attendait cela depuis longtemps! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
holala Monsieurchat , je rejoint scg sur ce coup !!!!!!!!!! bravissimo ! ps : merci pour les fans de vaughn !!!!! lol dont je ne fais pas partie bien sur ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah une bonne fanfic sur lauren ,jespere qu'elle va bien finir Sinon c'est tres bien "crit ! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Très chouette ! Autre point de vue intéressant sur Lauren... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
la suite :: ::::::::::::::::::::::::::::::::::: L'immense limousine dépose Lauren Reed à son hôtel : Un 5 étoiles c'est un minimum pour une Reed ; comme lui avait appris sa mère : L'apparence fait la femme et le luxe l'embellit. Lauren se dirige vers le comptoir d'un pas décidé et récupère la clef électronique de sa suite : Rien de bien intéressant derrière le comptoir, car pour l'instant ce n'est pas une mise en bouche qu'elle desire mais un plat épicé et bien servi. Lauren monte jusqu'à sa chambre, donne un billet au groume et ferme la porte pour se retrouver seule : elle se trouve dans une immense suite, avec un grand lit collé au mur sur sa droite, une baie vitrée en face de la porte d'entrée et enfin une porte coulissante fermée pour l'instant sur sa gauche : Cela ira pour quelques jours, la clef du bonheur pour Lauren c'était la luminosité. Une pièce sombre lui donnait un teint de cadavre et rien que cette idée la fit frissonnée. Lauren s'approche du grand lit, passe une main sur le matelas et en sort une mallette tout en largeur, couleur aluminium. Lauren s'arrête dans son mouvement, quelque chose vient d'attirer son attention. Elle s'approche de la baie vitrée et s'arrête devant une table basse : dessus une grande corbeille de fleurs multicolore. Lauren plonge sa main dans la corbeille et en retire une carte : " Je vous pris d'accepter cet humble pressent pour vous souhaiter la bienvenue à Zurich. Votre hôte le plus dévoué" C'était signé : Arvin Sloane Lauren pense alors qu'elle vient enfin de rencontrer l'homme qui allait illuminer sa journée : un homme qui sait comment traiter les femmes. Il était beaucoup trop vieux pour elle. Quoi que ? Non. Non. Elle ne voulait pas commencer à fantasmer sur un vieux grabataire. Lauren passe la carte entre ses doigts quand le téléphone de la chambre sonne. Elle s'approche de l'appareil et décroche le combiné : - Allô ! Sloane : Madame Reed ! C'est Arvin Sloane ! Excusez-moi de vous déranger ! Mais je me demandais si mon bouquet vous avez plu ? Lauren : Il est très joli en effet ! Sloane : C'est le minimum que je puis-ce faire pour une dame ! Lauren : Vous n'essayeriez pas de m'acheter ! D'acheter la CIA Monsieur Sloane ? Sloane : J'essaye pour l'instant d'acheter de bonnes relations entre vous et moi madame Reed, vu que nous allons devoir collaborer ensemble dans les jours qu'ils viennent. Lauren : Je vais devoir vous laisser pour l'instant. Le voyage m'a assommé et j'aimerais pouvoir me relaxer. Sloane : Bien entendu ! Bien entendu ! Avant que nous terminions cette conversation si passionnante. J'ai pris l'initiative de faire fouiller votre chambre. Pour votre sécurité, et vous le pensez bien, pour la mienne. Un grand silence s'installe dans la conversation : Il avait osé le petit... Elle croyait avoir à faire à un vieux dandy, mais elle c'était trompée sur toute la ligne. Elle avait au téléphone un homme malin et habile. Il n'avait que des qualités pour la séduire et rentrer dans le panthéon des hommes dangereux de ses fantasmes. Lauren sursaute et lâche le téléphone. Elle se jette sur la mallette, couleur aluminium. Elle l'ouvre et découvre la mallette vide. Elle récupère le téléphone. Sloane : C'est étrange de trouver un fusil d'assaut sous le lit d'une jeune fille. Je suis peut-être vieux jeux ? Lauren ( froide) : J'aimerais vous rencontrer si vous le permettez ? Sloane : J'avais déjà pensé à cette éventualité ! Retournez-vous ! Je suis juste derrière les portes coulissantes je vous attends dans la salle juste à côté. Je me suis permis de nous faire monter un peu de champagne. Lauren ( froide) : Bonne idée ! J'arrive ! Donnez-moi un instant ! Lauren raccroche, soulève la jupe de son tailleur et en sort un 9 millimètre rangé dans une poche collé à sa hanche gauche. Elle pose l'arme sur le lit : tout en gardant un œil sur la porte coulissante. Elle ouvre sa valise : dans le plus grand silence. Lauren cherche sa trousse de toilette. Elle ouvre sa trousse noire et sombre. Elle tire un rouge à lèvre, qu'elle fait rouler entre ses doigts. Le rouge à lèvre se devise et en sort un bout de métal : un silencieux. La jeune femme place le silencieux au bout de son 9 millimètre et s'avance vers la porte coulissante. Lauren pose une oreille sur celle-ci : Elle n'entend rien. Elle tire délicatement la porte, et découvre la pièce derrière la porte : un grand salon, avec table allongée sur la droite et un large canapé rouge sur la gauche. Lauren jette un regard à droite, puis à gauche : rien du tout. Elle regarde en face : une table est dressée avec des verres de champagne posé dessus. Lauren entend un bruit mais il est trop tard. Sloane se glisse derrière elle et place un pistolet électrique sur l'épaule de la jeune femme. Lauren dans un cri de rage, lâche son arme et tombe au sol. Sloane : Vous voulez déjà me tuer ? Ce n'est pas bien ma chère ! Les femmes attendent de mieux me connaître pour ça ! Sloane lance une deuxième décharge sur la jeune femme qui hurle à nouveau Lauren : Je vais vous tuer ! Sloane s'agenouille devant le corps de Lauren encore fumante. Il caresse tendrement la chevelure de la jeune femme. Il plonge ses doigts dans les boucles blondes et commence à tirer dessus. Lauren se pliant de douleur, lève la tête et voit le visage de Sloane qui se rapproche. Sloane : Si jeune et déjà si prétentieuse ! Je crois que j'ai quelques petites choses à vous apprendre mon enfant ! Sloane approche ses lèvres du visage de Lauren qui s'apprête à tomber dans les pommes. Il dépose un baiser mouillé sur les lèvres de la jeune femme qui s'évanouie. Sloane : Goût framboise ! Très bon choix Madame Reed ! | |||
![]() |
ouh ouh bravo bravo! enfin elle souffre ca fait du bien! je n'imagine pas pire torture qu'un baiser de sloane! hi hi pas mal le coup de la mere qui lui donne des conseils du genre"L'apparence fait la femme et le luxe l'embellit"! excellent! j'ai hate de voir ce qui va lui arriver apres! | |||
beurk ,beurk, beurk!!! même elle je la plains la pauvre! un bisou baveux de sloane!! en tous cas , monsieur chat je m'incline devant l'imagination et les trouvailles de ce texte!je suis fan! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pourquoi faire soufrir Lauren ??Mais sinon c'est bien écrit | |||
![]() |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Bravo monsieurchat elle est génial ta fic. c'est bien écris. | |||
![]() |
Oui pourquoi la faire souffrir ? Quel affreux bonhomme ce Sloane... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Lauren se réveille quelques minutes plus tard. Elle est assise sur une chaise, avec les mains menottées en arrière. Lauren ouvre les yeux et remarque qu’elle se trouve toujours dans cette chambre d’hôtel. Elle a la bouche pâteuse, peut être le goût de la défaite ? Une odeur mentholée embaume la pièce. Mais lauren n’y prête pas attention. Pour l’instant, elle est folle de rage. Il avait osé l’embrasser et laisser sur elle, un peu de son odeur : un mélange de musc sauvage et de citron. Cela aurait pu dans une autre occasion, la séduire. Mais là c’était le parfum de son ennemi. C’est à ce moment qu’Arvin Sloane décide de faire son apparition. Il avait ôté sa veste, s’approche de Lauren, chemise entrouverte, laissant à découvert son torse poivre et sel. Lauren sent alors une chaleur forte lui parcourir le ventre : Elle était en nage. Arvin avait du monter le chauffage. Elle jette un œil sur un radiateur à sa droite : Il était éteint. Sloane pris une chaise et s’assit en face de Lauren Sloane : Pour qui travaillez-vous ? Lauren : Vous assommez souvent les jeunes femmes justes après leurs avoir offert des fleurs ? Sloane : Vous n’avez pas répondu à ma question ma chère Lauren ! Lauren : Mais vous non plus Arvin ! Sloane : Ce jeu peut durer longtemps ! Lauren : Vous savez que cela peut vous coûter chère de retenir un agent du gouvernement américain ? Sloane : Non, je ne le sais pas ! Par contre, je me demande ce que m’offrira le gouvernement américain pour la capture d’un traître aussi séduisant que vous agent Reed ? Pour qui travaillez-vous ? Lauren : Pour le gouvernement américain… Sloane : Je ne pense pas que vous êtes habilités a porter ce genre d’arme ! Sloane pose sur ses genoux un fusil. Sloane : Très jolie, cette arme à double canon avec tir en rafale… Lauren : J’ai une autorisation pour cette arme ! Je suis en règle avec les bureaux de la CIA ! Sloane : Cela j’en doute ma chère ! Mais nous allons vérifier cela ensemble ! Lauren essaye de garder son sourire, mais la rage la consume de plus belle et toujours cette chaleur qui lui titille le ventre. Il faut qu’elle gagne du temps, si Arvin Sloane passait quelques coups de fils, il apprendrait bien vite, que l’arme qu’elle avait en sa possession lui avait été donnée par le Covenant. Elle aimait les hommes intelligents mais là c’était beaucoup trop pour elle. Lauren pensait utiliser la carte de la séduction mais Arvin Sloane était beaucoup trop intelligent pour ça. Il fallait pourtant quelle essaye, sa vie et sa couverture étaient en jeux. Lauren : Arvin ? Avant que vous ne passiez vos coups de téléphone ! Je pourrais vous demander un service ? Sloane : Dite toujours ma chère ! Lauren : Je meurs de chaud ! Pourriez-vous jeter un œil aux radiateurs de la pièce ? Sloane obéit sans poser de questions et regarde, un à un, les quatre radiateurs de la pièce. Il s’approche de Lauren. Il pose une main sur le front de la jeune femme. Sloane : Je pense que le stress de la situation vous joue des tours ! Tous les radiateurs sont éteints ! Mais vous avez le front chaud…. Lauren : Pourriez-vous … Lauren baisse les yeux sur les boutons du haut de sa chemise. Lauren : Juste les quelques boutons du haut… Sloane : Cela me ferra plaisir… Sloane s’exécute et prends son temps pour défaire le premier bouton du haut. Il s’attaque ensuite au deuxième, qui une fois détachées, laisse découvrir le décolleté pigeonnant de Lauren. La jeune femme pense qu’elle a gagné. Sloane était un homme après tout et elle allait pouvoir le manipuler. Sloane s’approche lentement de l’oreille de Lauren. Elle pense recevoir un baiser mais à la place, Sloane lui murmure à l’oreille. Sloane : Vous allez baisser dans mon estime, jeune fille. Cela serait dommage de descendre aussi bas et je pense que la situation est assez humiliante comme ça ! Ne pensez –vous pas ! Sloane s’éloigne et attrape un portable pour composer un numéro Sloane : Ne pensais pas que je ne vous trouve pas séduisante. Vous êtes tout à fait à mon goût. Vous êtes une femme intelligente et manipulatrice. Mais côté manipulation, je pense être de la classe supérieure ! Lauren se voit déjà ses mains autour de la gorge, de ce petit nain arrogant. Elle ne savait pas ce qui l’énervait le plus : le fait qu’il l’avait percé à jour et semblait voir clair en elle, comme jamais un homme ne l’avait fait avant ou cette chaleur qui l’a prenait au corps sans jamais la laisser tranquille. Elle ne pouvait plus réfléchir correctement : elle n’avait plus que Sloane en tête. Elle voulait le faire souffrir, le torturer. Soudain, elle se rendit compte de l’horrible vérité : Quelque chose l’attirait dans Arvin Sloane. Non, cela n’était pas possible, elle ne voulait. Elle rejeta l’idée au plus profond d’elle et essaye de plutôt réfléchir à un nouveau plan. Elle avait une idée. Lauren : Encore une chose ! Je peux ? Sloane : Qu’est ce qu’il y a encore ? Sloane regarde la jambe de la jeune femme qui ballote. Il remarque qu’elle avait perdu sa chaussure droite. Elle avait du glisser. Arvin Sloane, un homme de cette trempe : ne pouvait laisser une femme pieds nus. Il s’agenouille, ramasse la chaussure et va pour la remettre à son emplacement premier. Lauren profite de l’occasion, soulève ses jambes et les place autour de la nuque de Sloane. Lauren serre ses jambes et commence à étouffer l’homme prisonnier. Lauren : Pour un homme si intelligent, je pense que vous avez fait une grande erreur et vous allez le payer de votre vie. Lauren agite ses jambes de droite à gauche, dans un mouvement de balancier et rejette Arvin Sloane sur le côté. L’homme dans le balancement, va se cogner la tête contre le radiateur sur le côté. Il semble assommé. Lauren profite pour défaire ses liens. Elle ramasse un couteau sur une assiette posé sur la table. Elle s’approche de Sloane : et toujours cette chaleur qui la fait souffrir. Une chaleur montante et descendante qui la fait presque haleter. Elle se place au-dessus du corps d’Arvin Sloane. Lauren place le couteau sous la gorge du vieil homme. Pour la première fois, elle tremblait : Mais pourquoi ? Quelque chose au fond d’elle, voulait assouvir ce désir qui naissait dans son ventre. Lauren approche son visage doucement, petit à petit, ses lèvres se retrouvent proche de celle de Sloane. Elle n’avait plus qu’un mouvement à faire pour l’embrasser : Je ne peux pas faire cela, se dit la jeune femme. Il me dégoûte, je ne ressens rien pour lui. Mais Lauren ne pouvait se mentir au sujet d’Arvin Sloane : Elle voulait l’embrasser. Elle se lance donc, pose ses lèvres sur celles d’Arvin et commence un long baiser passionné. | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Monsieurchat ! mais quel talent ! quelle imagination ( débordante ou délirante,??) ! La vision du baiser !!! j'hésite entre éclater de rire ou vomir !!!!!! mais encore une fois , c'est une idée géniale et assez audacieuse ! bravo ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mais en plus de tous ses défauts elle est nymphomane!!! j'adore" le petit nain arrogant à la poitrine poivre et sel" j'espère pour sloane que c'est pas une mante religieuse! |
Euh moi aussi. | ||||
ah elle me degoute de plus en plus la lauren! elle passe de vaughn et sark a cette mocheté!!lol ![]() joli boulot monsieurchat | |||
voilà la fin !! Alors que Lauren embrasse Sloane. Celui-ci ouvre les yeux. Lauren fait un pas en arrière. Elle a les jambes en côlon. Elle tourne de l’œil et tombe dans les pommes : mon dieu ! Elle avait embrassé Sloane ! Elle pensait juste qu’elle pouvait mourir maintenant. Après de longues heures, Lauren ouvre les yeux. Elle se trouve dans un grand lit sous des épaisses couvertures. Sloane apparaît une bouteille à la main. Sloane : Un verre ? Lauren : Mais ! Qu’est ce que je fais ici ? Vous m’avez fait quoi ? Sloane : Tout ce que vous m’avez demandé ! Et même plus encore ! Lauren : C’est dégouttant ! Je vais être malade ! Vous m’avez violé ? Espèce de vieux porc ! ! Sloane : On se calme ! Ma belle ! C’est vous qui m’avez sauté dessus, arraché mes vêtements et traîner jusqu’à ce lit ! Pas moi ! Lauren : Je ne comprends rien ! Je ne me rappelle de rien ! Où sont mes vêtements ? Sloane : Là bas ! Lauren sort du lit, attrape ses affaires et se rhabille. Lauren : Vous allez entendre parler de moi ! ! Espéce de petit rat ! Sloane : Vous êtes sûr de ne pas vouloir rester ? Pour la revanche ? Sloane sort de sous un oreiller, une paire de menotte. Lauren : Mon dieu ! Qu’est ce qui m’a pris de vous laissez…me toucher ! Je dois être malade ! Oui ! Cela devait être ce homard qui devait pas être frais ! Maintenant je vais sortir de cette chambre et nous allons oublier ce regrettable accident ? Sloane : Vous avez mon numéro ! Lauren : Ah ! Je vais vomir ! Sloane : Vous passerez le bonjour à votre mari ? Lauren : Je vous interdis de me faire chanter ! Vous entendez ? Sinon je vous broie comme du raisin trop mûr ! Sloane : Quel vilain mot ! Nous pourrions parler d’amis qui se rendent des services ? Sloane sort de sous la couverture, un petit fouet. Lauren se regarde. Elle a le corps couvert de coup de fouet. Lauren : Mon dieu ! Mon dieu ! J’espère que cela part avec un bon savon ? Sloane : Allez reviens ma tigresse ! Je vais te faire rugir ! ! Lauren : Je ne veux plus entendre un mot de vous ! ! Compris ? Lauren se rhabille et sort de la chambre. Sloane en caleçon avec des cœurs rouges, sort de la chambre. Il commence à la suivre. Sloane : Allez ! Arrête de faire ta timide ! Lauren : Vous aggravez votre cas Monsieur Sloane ! Je vous demande de ne pas porter d’importance à ce moment de faiblesse ! Sloane : Ah bon ! Tu appelles cela comme ça ? Sloane soulève sa manche et laisse découvrir un tatouage : « Lauren pour toujours » Lauren : Non ! Ne me dites pas que ? Lauren soulève sa manche et découvre un tatouage : « Sloane mon amour » Lauren hurle. Lauren : C’est pas vrai ! Dites-moi que cela part après une bonne douche ? Vous allez me le payer ! Lauren lance son poing dans le visage d’Arvin Sloane. L’homme se voit propulser contre le mur et tombe comme une feuille. Sloane se réveille. Sloane : Mais que fais-je ici ? Qui êtes vous ? Je suis mort ? Vous êtes la déesse des chevaux et vous êtes venu me chercher ? Lauren : Vous vous rappelez de rien ? Sloane : De quoi ? Je dois me souvenir ? Lauren : Rien ! Rien ! C’est parfait ! ! Et tout rentra dans l’ordre, Lauren passa au laser pour effacer ce tatouage. Puis elle passa 3Heures 15 minutes et 45 secondes sous une bonne douche brûlante. Sloane quant à lui est toujours en convalescence pour essayer de se rappeler qui il est vraiment. Vaughn quant à lui, il a attrapé un bon rhume après être sortie de la douche à moitié à poil. Quant au douanier, il est toujours douanier ! FIN | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
BRAVO ! BRAVO ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
génial!!!! quel cauchemar en même temps! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit