![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Alias saison 4 (fanfics) | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je ne sais pas si vous connaissez ce site http://buffysnewdestiny.free.fr/ ( je fais pas de pub) Depuis la fin de Buffy, il continue de faire vivre la serie en écrivant des fanfics( 1 fanfics = 1épisode) de buffy saison 8 Et moi je me disais pourquoi pas ne faire pareil avec Alias ( en attendant la suite en janvier 2005) Cela serait un moyen de passer le temps non ? Donc je recrutte des scénaristes ( qui ont du temps à perdre lol)pour écrire un épisode par mois ( cela fait au moins 8 épisodes avant le début de la saison 4) Donc si vous avez la fiévre de l'écriture et que vous avez envi de partager à ce projet, laissez un message sur ce topic sinon bonne route ![]() | |||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
je trouve que c'est une trop bonne idée pour faire passer le temps jusqu'à janvier 2005...j'aimerais bien, mais je suis pas sur de pouvoir m'en occuper pendant les vacances ou à la rentrée;si tu veux j'ai déjà fait un épisode1. Il est moyen mais tu pourra y prendre des idées...Tu veux que je le mette ou tu préfère mettre tes propres idées?De toute manière chacun peu faire le sien.... | |||
| PM |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est une super bonne idée, je veux bien le faire ! | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Moi aussi, a partir de mardi je suis dispo a fond, je veux bien participer. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi ça sera à la fin du mois, pendant les vacances je serai dispo | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
pourquoi pas? mais tu vois ça comment? |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
excellente idée en tout cas j'adorerai y participer aussi... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
pourquoi pas | |||
| tic et tac |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi cela me plairait bien aussi.En plus j'en ai déjà une en préparation | |||
| My loyalties are flexible |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bon alors on commence quand? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je suis ok ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
EUH bonne idée mais je n'ai pas une ame de fanficrice ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
pas grave nous sommes tous des amateurs ici! alors ce n'est vraiment pas grave! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
d'ac aussi, mais je suis pas tres dispo...je viendrai de temsp en temps! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, et moi soeurette, tu crois que j'écris bien ? franchement ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
ben oui je le crois ! ton sadisme est du lyrisme à mes yeux ! ( mdr ) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
il n'y a pas d'ecrivain ici, on s'en fou un peu de ca ici et c'est tant mieux! chacun fait ce qu'il peut! je m'excuse d'avance si je fais des blagues pourries! | |||
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
je vais faire ma pub, j'ai ma première fan fic sur le site inthemoonlight.com, j'ai préparé un site aussi pour ma fan fic' http://misssark.perso.st. Ca serait gebntil si vous y allez Je vais essayer sinon de mettre mes chapitres ici si je peux car tout cela prend beaucoup de temps. | |||
| My loyalties are flexible |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
c'est super comme idée. Je suis volontaire pour écrire et donner un coup de main. J'aurais surtout le temps pendant les vacances. J'espère que je pourrais être utile. PS: J'ai été voir ton site missarrkwife et j'ai pas trouvé la fic. Tu peux me dire si c'est moi qui suis complètement nul. (mdr) | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit