![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Moment Of Truth - no spoilers | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Perfect, du SEB comme on l'aime. Je la relis souvent, tu dois t'en douter et j'adore toujours autant bref un plaisir! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Attends attends, Y'as pas encore beaucoup de SEB là! Je suis pas étonnée, tu es ma first fan ! ![]() ************** Ch 2 Emma se raidit et se leva soudainement. Elle se posta devant la fenêtre, observant des jeunes jouant dans le parc. E: (murmurant) Je tiens pas à en parler... Ben s'approcha, l'enlaçant en passant ses bras autour de ses épaules. B: (murmurant) C'est toi qui décides. (silence) N'oublies pas que je suis là maintenant. Je veux pas que tu hésites, si tu as besoin de te confier... E: (doucement) C'est trop tôt... (silence) J'ai encore besoin de temps pour... accepter. Ils parlèrent toute la soirée, de leurs vies, de leurs enfances, de leurs amis respectifs et de leurs boulots. Ben l'obligea à rester dormir à la maison. Elle avait bu quelques verres mais était capable de rentrer chez elle, cependant il ne lâcha pas. B: Prends le lit, je dormirais dans le canapé- E: Tu sais le lit est assez grand pour deux. Je voudrais pas que tu te casses le dos dans ton canapé. B: Tu sais je reste un mec... et toi, tu es une femme tout ce qu'il y a de plus désirable, je voudrais pas- E: Viens te coucher et discutes pas ! (silence) je sais que tu me feras rien. Ben lui sourit. Dans ces quelques phrases, il retrouvait son Emma, celle qu'il avait perdu 8 ans auparavant. Impulsive, déterminée et elle avait toujours cette petite flamme au fond des yeux. Il savait maintenant qu'il ne faudrait que peu de temps avant que leur confiance et leurs liens renaissent. Il lui avait prêté un long tee-shirt. Ils s'étaient endormis chacun de leur coté du lit mais au petit matin la situation était différente. Ben la tenait fermement contre lui. Il avait passé sa main sous le tee-shirt et celle ci reposait sur son ventre. Emma était réveillée depuis quelques minutes. Elle était mal à l'aise de la situation. Elle se retourna doucement et vit qu'il commençait à se réveiller. Ils étaient presque front contre front, plongés dans le regard de l'autre. La main de Ben reposait désormais sur sa taille et elle lui sourit. B: (gêné) Désolé- E: (souriant) Je savais que je n'avais rien à craindre avec toi... Il se retourna sur le dos et observa le plafond. B: (évitant son regard) C'est juste que... ça me fait bizarre. Tu es comme ma petite soeur et- Elle se rapprocha, posant sa tête sur son torse. E: (murmurant) pour moi aussi... B: (souriant) Je suis ta petite soeur ? E: (rigolant) Non! (le tapant à l'épaule) Joues pas sur les mots ! (silence) J'ai confiance en toi... d'ailleurs t'es la seule personne qui me reste. B: Je pourrais t'aider à les retrouver- E: C'est gentil mais... je veux le faire seule... B: (murmurant) Tu fais quoi aujourd'hui ? E: J'ai rendez vous à l'hôpital pour des infos. Ben préparait le petit déjeuner dans la cuisine tandis qu'elle prenait une douche rapide. Il était toujours en caleçon et tee-shirt quand on sonna à la porte. Il alla ouvrir et fit entrer son invité qui n'était autre que Sam mais au même moment, Emma déboula dans le salon avec juste une serviette autour du corps. Sam les regarda tous les deux, récupéra ses affaires qu'elle avait oublié avant de se tourner vers Ben et de le gifler violemment puis elle sortit. E: (gênée) Désolée... B: Je devrais m'en remettre... (souriant) par contre, elle a la main leste ! E: (souriant) ça t'apprendra à inviter d'autres filles que ta petite amie chez toi ! B: (pointant du doigt) Rappelles le moi pour la prochaine fois ! E: (rigolant) J'oublierais pas ! Emma n'avait rien de nouveau concernant son affaire. Elle pénétrait dans les locaux qui seraient dorénavant son lieu de travail. On la dirigea jusqu'au bureau du directeur de son service. ?: Bonjour. Agent Emma Flemmings, c'est ça ? E: Oui, c'est ça. ?: Je suis le directeur Dixon. Plusieurs agents entrèrent dans le bureau. D: Je vous présente l'équipe. Les agents Sydney Britow, Michael Vaughn, Eric Weiss chargés de la stratégie et du terrain, Marshall Flinkmann qui s'occupe de l'op-tech et l'agent Lauren Reed de la NSC. Voici l'agent Emma Flemmings qui arrive de la cellule de New York. Tous se saluèrent puis sortirent du bureau tandis que Dixon se tournait vers Emma. D: J'ai lu votre dossier. Votre mutation est dû à ce qu'il s'est passé avec l'agent Edmonds- E: (troublée) Non... (silence) j'ai besoin de réponses à certaines de mes questions et... je suis née ici- D: Je comprends. Sachez que si vous avez besoin de soutien, vous pouvez comptez sur toute l'équipe. (silence) Vous ferez équipe avec Sydney. Avec vos états de services, je pense que vous vous entendrez bien. Elle est prévenue, elle vous fera faire le tour du propriétaire et vous expliquera sur quoi on travaille. E: Merci monsieur. Emma sortit du bureau et vit Sydney qui l'attendait. Elles se sourirent et partirent en discutant. Syd la briefa sur leurs affaires en court, le Covenant, Sark et le Passager. En effet, peu de temps auparavant, ils avaient découvert un manuscrit parlant du Passager. E: Sark, je le connais. J'ai eu affaire à lui à plusieurs reprises. Charmant roquet ! S: On sait qu'il travaille pour le Covenant, en fait, c'est lui qui le finance. (silence) Et pour Rambaldi, on cherche toujours ce que pourrait être le Passager- E: D'après ce que je savais... (silence) une rumeur avait couru que c'était une personne, une femme- S: (surprise) Vous êtes sur ? E: Non. Un agent de New York devait vérifier ces infos. S: Et ? E: (troublée, évitant le regard de Syd) On a retrouvé son corps criblé de balles, 3 jours plus tard... S: (murmurant) Je suis désolée... Emma releva la tête et lui fit un léger sourire. Éric arriva au même moment, donnant une partie du dossier Rambaldi, à Sydney. D'un coup d'oeil, il lui montra que Vaughn était tout seul. Syd passa une partie de sa journée à éviter Vaughn. Emma commença doucement à s'intégrer dans l'équipe. Sans même savoir pourquoi, elle trouvait Lauren antipathique. Elle n'aimait les airs qu'elle se donnait. Emma marchait sur la plage quand elle aperçut Sydney. Celle ci s'approcha. S: Vous habitez ici ? E: (petit sourire) Selon votre fils, je crois... c'est la maison des Paerson- S: (étonnée) Vous connaissez Mat' ? E: Oui- S: (souriant) Donc vous connaissez aussi Tara ! E: (souriant) Oui. On s'est croisé, y'a un peu plus d'une semaine. S: (souriant) Oui, je me souviens. E: ça fait longtemps que vous habitez LA ? S: J'ai toujours habité ici. Je serais bien parti mais... Mat' est heureux et il ne veut surtout pas quitter Tara- E: (souriant) Oui. Je sais ce que c'est... (silence) Mathis à l'air d'être quelqu'un de formidable. S: (évitant son regard) Oui. J'ai de la chance. (silence) Il a pas eu une vie facile... je suis fière de lui. 6 mois plus tard Emma s'était parfaitement intégré à l'agence. Depuis plusieurs mois, elle partait régulièrement en mission avec Syd et Vaughn. Pour eux la situation était toujours la même. Syd l'évitait et refusait d'aborder le sujet de leur relation. Lauren était souvent à Washington ce qui arrangeait Vaughn. Depuis un certain temps, elle ne cessait de lui reprochait que Sydney s'immisçait entre eux. Il commençait à en avoir marre. Il avait même prit la décision de la quitter. Il avait demandé à Weiss s'il pouvait venir squatter chez lui quelques semaines. Leur enquête sur le Passager piétinait. Emma avait fait transféré toutes les infos qu'ils avaient récoltés, lorsqu'elle était à New York. Elle était proche de l'équipe, cependant elle restait un mystère pour tout le monde. Elle ne parlait jamais de sa vie privée, bien qu'Eric avait essayé de la cuisiner. Elle s'entendait très bien avec lui, ils avaient de nombreux fous rires même pendant les missions. Elle ressortait de l'hôpital, elle avait enfin des infos. Après 6 mois de galère pour avoir le nom d'une sage femme, elle pouvait enfin souffler. L'enquête avançait. Elle se garait devant chez elle, quand elle vit Ben qui l'attendait. Elle lui sourit et l'enlaça avant de le faire entrer. E: Qu'est ce qu'i' t'amène ? B: (souriant) Je te sors. (silence) Avec des copains, on va en boîte ce soir. J'aimerais que tu viennes- E: Loin de moi l'idée de contrarier tes plans, mais je travaille demain- B: On restera pas tard, promis. E: (souriant) Je vois que t'avais déjà prévu ma réponse. (Ben lui sourit) D'accord. B: (souriant) N'oublies pas que je te connais Emma ! E: (souriant) Tu veux dîner ? B: Je veux pas te déranger, si tu as- E: Installes toi ! j'en ai pour 2 minutes. B: (souriant) Bien chef ! Elle partit quelques minutes. En revenant, il vit qu'elle s'était changée. Elle lui ramena une bière. E: (attrapant le téléphone) Pizza, ça te vas ? B: Ouais. Elle passa commande et revint s'asseoir à ses cotés. B: Alors ton boulot ? E: (souriant) Tu sais bien que j'ai pas le droit de t'en parler. (silence) Parlons plutôt de toi ! Sam ? B: Ouh... sujet délicat. E: (rigolant) Je vois que t'as du mal avec la gent féminine- B: (souriant) Sauf avec toi ! E: (évitant son regard) Ouais... mais nous c'est différent. B: (murmurant) Et toi ? Tu vas pas me dire que y'a pas de beaux mâles à la CIA ?!! E: (rigolant) De beaux mâles ?!! je rêve!! (silence) Ils sont gentils et drôles mais ils sont trop vieux pour moi. Ben fixa la bague d'Emma, il crevait de savoir mais il s'était juré d'attendre qu'elle lui en parle. Il ne voulait pas la brusquer et surtout il ne voulait pas qu'il se doute de ses sentiments pour elle. Depuis qu'elle était revenue, tout était différent pour lui. Il avait l'impression de revivre. Il se surprenait souvent à rêver de l'avoir pour lui tout seul. E: (murmurant) Il s'appelait Ethan... Ben se tourna doucement vers elle et passa son bras autour de ses épaules. E: (murmurant) On a fait notre formation ensemble à Langley et puis on a commencé à se fréquenter quelques mois après notre arrivé à New York... (silence) ça a été difficile... entre notre boulot et notre relation mais on s'aimait sincèrement et puis... (souriant) y'a un an et demi, on s'est fiancé... il m'avait fait sa demande à l'agence devant tout le monde. Il était merveilleux. Doux, protecteur, attentionné, franc, il savait me surprendre tous le jours... (silence) mais 6 mois plus tard tout bascula... (les larmes commençant à naître dans ses yeux) on était à 15 jours du mariage... il est partit en mission et n'est jamais revenu... (silence) on a retrouvé son corps criblé de balles 3 jours plus tard... Ben l'attira dans ses bras, l'embrassant sur la tempe tout en lui murmurant des mots à l'oreille. Il savait à quel point ça faisait mal de perdre un être qu'on aimait. Il la consola de son mieux, la berçant lentement. B: (murmurant) Je suis désolé d'avoir- E: (murmurant) Ne t'excuses pas... (silence) j'avais besoin d'en parler... Vaughn préparait à dîner en attendant l'arrivée d'Eric et Tara. Elle était sa filleule et il l'adorait. C'était une superbe ado avec l'humour de son père, alors deux Weiss dans une maison, c'était loin d'être triste et c'était exactement ce qu'il lui fallait. Sa séparation avec Lauren s'était mal passée. Elle ne l'acceptait, celle ci continuait de s'en prendre à Sydney et ça, il en avait marre mais surtout, il ne ressentait rien pour elle. Son esprit était accaparé par Sydney depuis des mois. Il sortit de la cuisine en entendant la sonnette d'entrée. Il fut surprit de voir Sydney devant lui et celle ci l'était également. Elle ne pensait pas trouver Vaughn chez Eric. Après quelques secondes, il la fit entrer. Vaughn retourna dans la cuisine tandis que Syd patientait au salon. Elle l'observa du coin de l'oeil puis le vint la rejoindre. V: Tu voulais parler à Eric, je suppose- S: Oui, mais ça peut attendre. Je lui dirais demain. Elle fit demi tour pour partir quand il la rattrapa par la main. Surprise, elle s'arrêta net avant de se tourner vers lui. S: (doucement) Vaughn ? | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit