![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Sondage : |
| souhaitez-vous voir les fanfic sur le site aliasparfil2001? |
| Auteur : | Sujet: publication des fanfic sur le site | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
salut à tous. Je voulais proposer à tous ceux qui le désire de publier dans leur intégralité ou sous forme de chapitre leur fanfic sur mon site. Pour ceux que cela intéresse, merci de me faire parvenir à l'adresse :** email protg ** leur fanfic en version word. Merci d'indiquer aussi le nom de l'auteur, le résumé, un e-mail et le lien vers le forum s'il y a eu des discussions sur votre histoire. J'en profite aussi pour mettre un sondage. voili fil2001 | |||
|
Je ne suis pas un grand lecteur de fanfic mais je sais que les fans aiment beaucoup et cela permettra de continuer virtuellement la série après la fin de la saison5. Pour les fics oui comme je l'ai marqué il faudrait me les fournir en version complète si possible comme indiqué dans mon poste. Seront placées sur le site que celles que je recevrai par mail (provenant de son auteur). De cette façon j'aurai la permission de les publier. | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ok je m'occupe de ça dès que je peux ( dans les jours qui viennent). Je te remercie de cette initiative puisque ce n'est pas vraiment ton truc et parce qu'en effet la série va continuer à exister un peu comme ça. |
| ohhhhh Messages postés : 40 jeune recrue CIA |
Je vote oui en espèrant qu'une fanfic comique pourrait être mise aussi sur le site --Message edité par ohhhhh le 2006-03-14 17:25:36-- |
je suis preneur de toutes les formes d'histoire à partir du moment où c'est bien écrit, cohérent et pas de faute d'orthographe ![]() | |||
|
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
moi aussi j'ai répondu oui. Je t'enverrais les fic's par mail alors ![]() | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai également répondu oui. Donc, si ton projet aboutit, je te les enverrai par mail également( après relecture et correction des fautes d'orthographes.) | |||
![]() |
envoyé ;) ! Tu verras je suis "fandeclemance@yahoo.fr" |
Petite mise au point ohhhhh (et les autres qui voudrait s'essayer à des fanfic dites comiques) car j'ai un peu halluciné quand j'ai reçu ton mail : premièrement tu n'as pas suivi ce que je demandais à savoir: il n'y a pas de résumé, il n'y a pas de titre général seulement un titre de chapitre, il n'y a pas le nom des personnage qui parlent et j'avais aussi demandé sous forme de fichier word. deuxièmement j'avais dit "bien écrit, cohérent et pas de faute d'orthographe" : ta fanfic est mal écrite et souvent incohérente. En plus ton délire qui part sur plusieures séries doit surement faire rigoler que toi parce que de mon côté j'ai trouvé ça affligeant... désolé mais je suis franc. Comme quoi n'importe qui ne s'improvise pas humoriste. Autant te dire que ce n'est pas la peine d'envoyer la suite car cela ne m'interresse pas de la publier. Je te laisse la continuer sur le forum. Pour ceux que ca intéresse c'est celle qui s'appelle "AliasFilesX [humour (ou presque^^)]" | |||
|
oula c'est rude dit donc , ça au moins l'avantage d'être honnête ! Mon humour c'est vrai est décalé et proche du GOTOWAN je suis désolé que ça ne te plaise pas !Par contre où as tu vu des fautes d'orthographes ? J'aimerais bien les corriger, mais c'était pas obligé de dire => "Comme quoi n'importe qui ne s'improvise pas humoriste." tout le monde n'a pas le même humour "ta fanfic est mal écrite", qu'entends tu par là (je cherche à m'améliorer constament donc si tu as des conseils ? --Message edité par ohhhhh le 2006-03-15 14:06:16-- |
Je n'ai jamais parlé de faute d'orthographe meme si j'en ai vu quelques unes. Mais oui tu as raison tout le monde n'a pas le même humour Et à voir les réactions à tes postes je vois que je ne suis pas le seul à rien y comprendre ![]() Fil2001 - dit la censure | |||
|
il est vrai qu'une personne qui n'a pas joué à Tekken et Silent hill aura du mal à comprendre certaines références, idem pour X files ! J'aurais peut-être dû utiliser le terme "parodie" plutôt que humour --Message edité par ohhhhh le 2006-03-15 14:10:14-- |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est une chouette initiative ! Merci beaucoup de faire ça Fil2001. Je vais remettre toute mes fics en ordre et je te les enverrai | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
C'est pas un problème si elles ne sont pas terminer? ou l'on doit t'envoyer uniquement celles qui le sont? | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
je pense que c'est mieux d'avoir des fic terminées. Sinon je peux mettre les chapitres existants et rajouter la suite de l'histoire au fur et à mesure. | |||
|
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Apparemment mon avis n'aura aucune importance vu que 2 personnes contre 20 ça ne fait pas le poids, mais je voulais juste expliquer que si j'ai mis Non aujourd'hui c'est parce que je trouve que les "bonnes" fanfics se sont vraiment perdue ( je parle de leitmotiv, scg, juliathorne, qui nous avaient concocté de vraies merveilles ), et le sujet Fanfic est vraiment un défouloir ou certaines personnes ont plus de 5 fics en cours en même temps. Après on aime où on aime pas, personnellement ça m'exaspère, et c'est d'autant plus dommage que certaines histoire mériteraient d'être reconnue, mais elles sont noyées dans tout ces sujets qui se multiplient de plus en plus. Maintenant si les fics sont bien choisies, le fait de les mettre sur le site me plaît beaucoup | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi. Peut-être alors faudrait-il faire un classement -ne serait-ce qu'en prenant le style et la maîtrise d'écriture- ou regrouper les titres non par titres, mais par auteur. En gros, et pardonnez-moi si je vexe certaines personnes, mais les trois personnes que tu as citées, Mousetick, sortent carrément du lot (pour être particulièrement fan de ce qu'elle écrit, il y a eu une fanfic de SCG entre la saison trois et quatre qui était du feu de dieu, et qui doit être en deux ou troisième page maintenant). Je ne crois pas que les styles évoluent beaucoup entre fictions: les svs sont irrémédiablement svs, les assoiffées d'aventures le restent, et idem pour celles qui préfèrent les délires... Peut-être qu'en créant un sujet avec juste le nom de la personne, puis en premier post de l'auteur qui comporte le nom des fictions qu'on va trouver, les saisons qu'elle recoupe et un court résumé, permettra d'y voir plus clair. Si certains ne comprennent pas ce que je dis, en gros, allez voir le site d' Inthemoonlight | |||
Saison 4 virtuelle |
Ne vous inquiétez pas je saurais écarter les fanfic mal écrites ou sans intérets. Je ferai des sections par thème, par saison... Je n'avais pas vu que in the moonlight avait fait cette section je risque de faire un peu copieur Pas grave ce seront des fanfics réalisées par les membres de ce forum et je veillerai à ne pas faire des doublon avec le site de karine. | |||
|
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai voté Non. Cependant l'idée de mettre des fanfics sur le site ne me rebute pas simplement, j'ai été dégoutée (et c'est le terme) par certaines fanfics qur le forum. Certaines sont soit totalement des Private Jokes entre forumeuses que le non-initiés ne comprennent pas, soit des romans remplis de details franchement scabreux, ou encore d'autres sont totalement incompréhensible de par le nombre de fautes d'orthographe (errare humanum est je sais, mais il y a des limites parfois). Cependant si c'est une section ou tu ne publierais que d'excellentes fanfics (celles de Scg par exemple, qui elles valent la peine d'être lues) alors je suis tout à fait pour. Les bonnes fanfics sont comme les hommes parfaits, de plus en plus rares ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit