FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumTrue Love

Auteur : Sujet: True Love  Bas
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 13/03/2006 22:59:11
Send a private message to mmeboyscout
salut à tous , bon comme je l'ai dit dans ma fic "ames soeurs" j'ai écrit une autre fic , alors voilà je vous là post !
J'espère que il y aura pas les icones qui apparetront dans le texte , comme dans mon autre fic, si c'est le cas je m'en excuse d'avance mais je ne sais pas comment faire pour les enlever!!!
Cette fic reprend à la mi-saison 2  épisode 2-13 ; ce chapitre sera cour et pour certains peut-être pas très bien , mais il faut bien commençer quelquepart.Cette fic est totalement svs.
Il y en qui reprennent quand nos deux tourtereaux favoris vont à santa-barbara; moi j'ai  décidé de reprendre à notre épisode favoris pour nous les svs c'est à dire le 2-13, j'ai penser qu'il serait intéressant de crée les moments que nous svs on aurait aimé voir .
Donc voilà j'espère que sa vous plaira.

KISS et bonne lecture!!!

chap 1:
Dans la soirée ,à los-angeles dans une banque le crédit dauphine , qui abrite une organisation secrète dénommé sd-6.
Sydney regardait le sd-6 se faire démanteler , les agents de la cia arrêté les agents du sd-6.Ces agents du sd-6 étaient ses collègues et certains des amis , ils allaient enfin savoir la vérité sur le sd-6.Syd restait là sans bouger à regarder le sd-6 se faire détruire ,elle attendait ça depuis plus de 2 ans .c'est ici qu'elle était devenue agent et qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait depuis toujours c'est à dire  une famille ;des gens qui s'intéresseraient à elle ; cette endroit qu'elle avait tant aimé et détester à la fois .Bien qu'elle détestait cette vie ,elle c'était faite à l'idée de vivre toujours comme ça , de continuer à mentir à ses proches ,d'être dans la même pièce que la personne qu'elle détestait le plus au monde , faire semblant d'être loyale au sd-6,à ne pas pouvoir être libre de faire ce qu'elle voudrait...
Et pourtant même si elle n'y croyait plus son rêve était devenue réalité; le sd-6 était détruit et elle allait enfin pouvoir vivre libre et heureuse .Elle regardait le sd-6 se faire démanteler et tout un coup son regard se posa sur une personnne en particulier"vaughn".En plus de la detruction du sd-6, elle revait  aussi d'être avec vaughn.Elle c'était rendu compte de son amour pour lui ,que quand elle l'avait retrouvé en france,après qu'il est été enlevé par khasinau et elle allait enfin pouvoir l'aimer librement .
Syd regardait vaughn ,vaughn regardait sydney et en  un regard ils se comprirent .Chacun avançait vers l'autre et le moment tant attendue arriva ; ils s'embrassèrent fougueusement .Weiss arriva et dit:
weiss:les amis ,j'ai eu la base on leur à boté le cul.(ne voyant aucune réaction de la part de vaughn et syd ,il continua)eh , je suis là , on les a eus(dit weiss , en ayant marre et se sentant de trop).
weiss partit.Leur baiser dura de longues minutes , il faut dire qu'ils attendaient ça depuis tellement longtemps , surtout vaughn.Mais tout à une fin et ils durent arrêté de s'embrasser  quand un agent de la c.i.a  arriva et vena s'adresser à vaughn.

l'agent:hum agent vaughn désolé de vous déranger ,je sais que l'agent weiss nous a dit de ne pas vous déranger mais nous avons fini et le directeur adjoint kendalla demandé à ce que une fois fini ,(ne voyant aucune réaction de la part de vaughn il continua) comme le veut la procédure que tous les agents rentrent au centre des opérations pour faire leur rapports.
Vaughn et syd durent arrêté de s'embrasser à leur grand malheur .
Vaughnun peu énervé et embarasser )j'arrive .
l'agentui mais euh on doit vraiment partir maintenant sinon monsieur kendall-
vaughn:c'est bon on y va .(s'adressant à syd )he on se voit demain.
syddéçue)ouais.
sur ce vaughn partit et  laissa une  syd à la fois heureuse et déçue.

alors vous en pensez quoi?

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 19/03/2006 20:42:15
Send a private message to mmeboyscout
chap 2:

Le lendemain matin vers 8h30 . Syd était sortit courir , aujourd'hui  était un jour différent des autres .Aujourd'hui elle était libre , plus de sd-6 , cela faisait un peu plus de 2 ans qu'elle en rêvait . Sans même sans rendre compte , syd était arrivé au sd-6 , du moins ce qu'il en restait . Elle n'arrivait pas à croire que tout était fini , elle allait enfin avoir la vie dont elle rêvait et qu'elle méritait . Elle regardait ce qui restait du bureau de sloane , quand tout à coup , quelqu'un l'interpella.

? : j'avais entendu dire que tu étais là !
Syd : ( un souire au lèvres )trop dur  de dormir , j'avais peur de me réveiller et de découvrir que tout ceci n'était qu'un rêve!Je suis aller courir pour me vider la tête et j'ai atteri ici ! Des nouvelles de dixon et marshall ?
Vaughn : leur débriefing risquent d'être long , ah interpolle à inscrit sloane sur la liste des gens les plus rechercher.
Syd : ( hésitante ) à propos de hier soir-
Vaughn : nous allons parler d'alice .
Syd : je sais que s'est compliqué .
Vaughn : eh bien nous ne sommes plus ensembles .
Syd : ( surprise mais très contente ) depuis quand ?
Vaughn : depuis une semaine !En vérité tout était fini depuis longtemps .
Syd : ( plus heureuse que jamais  ) hum je viens de réaliser que j'allais avoir le droit d'enter à la C.I.A par la grande porte .
Vaughn : ( lui aussi très heureux ) et je vais avoir le droit de t'y accompagner.

Au centre des opérations de la C.I.A .Durant la réunion kendall à donné pour mission à syd et vaughn de se rendrent à cayo concha ,  récupérer des informations  et si possible retrouver l'agent james lennox qui est porté disparu . Après la réunion , tous sortirent sauf syd et vaughn . vaughn avait en effet retenue syd pour lui parler.

vaughn : syd .
Syd : oui .
Vaughn : si tu veux je passe te chercher chez toi et on va à l'aéroport ensembles.
Syd : ( tout souriante et pleins de sous -entendus  ) c'est une invitation ?

vaughn  s'était rapproché de syd à telle point qu'il pouvait sentir son souffle.

Vaughn : non ! en revanche si tu es sage pendant la mission ,au retour je t'invite , mais il faudra vraiment être très sage.
Syd : (encore pleins de sous-entendus ) alors je serais sage comme jamais !
Vaughn : (tout content ) d'accord alors je passe te prendre dans 1h30 , sa te va ?
Syd : ( elle aussi contente ) parfait !
Vaughn : alors à toute à l'heure.

Sur ce vaughn quitta la salle de réunion , laissant une syd très pensive . Une fois sortit de ses pensées , syd retourna à son bureau , pris ses affaires et s'en alla en direction du parking pour prendre sa voiture et retourner chez elle .  30 minutes plus tard , syd était arrivée chez elle . Elle se pressa d'aller dans sa chambre pour préparer ses affaires et se changer. Mais entre-temps son père était venue lui parler à propos de la mission ; mais une fois jack partit , will était venue lui demander un renseignement à propos du travail , ce qui lui fit encore perdre son temps , elle avait l'impression qu'elle ne serait jamais prête quand vaughn viendrait la cherchée. Syd avait fini par faire son sac et se changer , tout ça en un laps de temps ; ayant entendu fran renter syd alla là rejoindre dans la chambre de celle-ci.

Syd : (toute rayonnante ) alors qu'est-ce-que tu fais-là en pleine journée ?
Fran : je suis venu me changer  (fran  s'arrêta de parler et fixa syd ) .
Syd: (gênée ) quoi , qu'est-ce qu'il ya , pourquoi tu me regarde comme ça ?
Fran : rien c'est juste que t'est rayonnante aujourd'hui .
Syd : je ne suis pas rayonnante .
Fran: si et j'aimerais bien savoir pourquoi?
Fran : bon je le suis peut-être un peu .Tu te rapelle du gars dont je t'avais parler ?
Fran : ( faisant de gros yeux rond )ne me dis pas qu' il a quitté sa copine  pour toi !
Syd : ( toute heureuse et fier ) et si !
Fran : ( en sautant dan les bras de syd )  mais c'est génial  ça !
Syd : ouais c'est vrai que c'est -
Fran : génial et miraculeux , bon t'as intérêt à tous me raconter  !
Syd : si tu veux mais pas maintenant , parcequ'il va bientôt arriver pour me chercher . On doit faire un voyage pour l'agence.
Fran :encore un voyage , enfin bon cette fois se sera sans doute différent et plus intéressant ( fesant un clin d'oeil à syd ) .
Syd : ( d'un ton réprobateur )fran!!!

Mais syd fut interrompu , car on sonna à la porte  . Syd  alla donc ouvrir.

? : salut!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

forum Index du forum forumFanfic forumTrue Love
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide