![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Beginning again | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
A l'instar de lolo38, je me lance dans la traduction de fanfic. La fanfic originale est écrite par Scialet que je remercie pour m'avoir donner l'autorisation de traduire sa merveilleuse fic. Vous pouvez la trouver ici : http://alias-media.com/allies/viewstory.php?sid=2120 je ne serais que trop vous conseiller de la lire en anglais car la VO surpasse toujours la VF selon moi. Merci à Marie alias Miss_vaughn de m'aider à traduire cette fic. Enjoy... Beginning again Chapitre 1 Depuis que je suis revenu dans ce monde, tout le monde semble si heureux, personne n’est plus triste à cause de moi. Will a avancé, il a un nouveau boulot, des amis qui n’ont pas à lui mentir dès qu’ils lui parlent. Même si je sais que je lui aie causé énormément de peine en tuant Francie, il n’est pas en colère contre moi, du moins, il ne me le dit pas. Tout le monde continue de me dire que ce n’est pas ma faute, mais même si je veux les croire, je ne peux pas. Si je n’avais pas été là, à mentir à chaque minute de ma vie aux personnes que je disais aimer, si je n’avais pas été si aveugle, en travaillant pour l’ennemi de mon pays, en tuant des gens qui ne le méritaient pas, tout le monde serait encore heureux. Si je n’avais pas été là, Danny et Francie serait encore en vie, Will ferait toujours ce job qu’il aimait tant, sans fuir chaque fois qu’il est en danger. Mon père aurait pu mettre hors d’état de nuire le SD-6 sans mon aide, je suis sur qu’il en été capable. Dixon serait toujours heureux avec Diane et ses enfants ne seraient pas seuls sans leur mère. Je m’étais promise que je ne tuerais jamais une mère, peut importe la situation, car je sais ce que c’est de grandir sans sa mère et combien cela fait mal. Mais j'ai rompu cette promesse, c’était juste un mensonge de plus. J’ai détruit une famille, encore une. A cause de moi, Dixon ne croira plus jamais en moi, à cause de moi, il ne me regardera plus comme une amie, comme un sœur, mais plutôt comme une traîtresse, et il a raison. J’ai trahi chaque personne que je connaissais, même moi-même. Comment puis-je continuer à vivre en sachant ça ? Depuis que je suis revenu je me sens comme une étrangère, sans reconnaître les personnes avec qui je travaillais, les personnes que j’aimais. Mes amis sont partis, ma vie est partie, mon amour est parti. Vaughn. Comment puis-je continuer à vivre en sachant qu’il n’est plus mien. Il appartient à Lauren désormais. Et elle lui appartient. Je ne fais plus parti de sa vie, je suis juste un autre souvenir. C’est ce que je suis aujourd’hui : un souvenir. Je suis un fantôme du passé, je vis dans le passé. Je ne me raccroche qu’à une seule chose : trouver ce qui m’est arrivé durant ces deux années. Mais je me demande si je le veux vraiment. Car si je trouve, je n’aurai plus rien pour me raccrocher, personne ne sera là pour moi. Même si Weiss et mon père m’aide aujourd’hui, seront-ils toujours là demain ? Après tout ils m’aident mais je ne leur donne rien en retour. Ils ne pourront pas toujours me retenir de tomber. Un jour ou l’autre, je tomberai et il n’y aura personne pour me rattraper. E tout le monde sera heureux de nouveau, comme quand j’étais « morte ». Si je n’étais pas revenu, Vaughn sera toujours heureux avec Lauren, mon père ne risquerait pas sa vie tous les jours pour moi, Weiss aurait rencontré quelqu’un au lieu de rester chez moi, à se sentir désolé et à boire comme un trou. La vie serait simple si je n’étais pas là, le monde serait parfait sans moi. Mais je suis là, je suis revenue, détruisant la parfaite petite vie de chaque personne. Et chaque matin, je dois affronter le jour qui arrive. Cela fait au moins 6 mois que je suis revenu et je suis désormais une esclave de la routine et j’aime ça. Je ne veux plus de changement dans ma vie, je suis fatiguée des changements, je veux juste une vie normale ou du moins, aussi normale que possible Alors que je suis coincée dans les embouteillages, je me demande combien de temps je serais capable de faire ça, aller au boulot en prétendant que tout va bien, travailler avec des personnes qui, j’en suis certaine, veulent que je retourne où j’étais durant ces deux années, les laissant vivre leur vie. Mais tant que je voudrais ça aussi, je ne peux pas, pas maintenant. Peut-être après, je disparaîtrais encore mais cette fois, je ne reviendrai pas, jamais. Je suis encore en retard, fatiguée par une nuit sans sommeil. J’ai l’air horrible mais je m’en fous, personne ne me regarde, même pas Vaughn. Je crois que c’est la pire partie de ma vie actuelle : marcher avec ce faux sourire, sans montrer que je meurs à l’intérieur parce que je ne peux plus retourner à la maison avec lui après le travail, je ne peux plus me reposer sur lui comme j’avais l’habitude de faire, je ne peux plus pleurer sur son épaule, je ne peux plus dormir dans ses bras, il ne me réveille plus avec ces doux baisers. Ça aussi c’est un souvenir, je vie dans le passé nuit et jour. Weiss m’a dit une fois que je manque à Vaughn autant qu’il me manque mais je ne le crois pas. Si c’était vrai, alors, nous ne nous éviterions pas comme ça, nous n’aurions pas l’air de deux étrangers. Nous ne sommes même pas mais, après tout ce que nous avons enduré, nous ne somme pas capable d’être amis et tout ça à cause d’une stupide bague en or qu’il porte à sa main gauche. C’est moi qu’il aurait du épouser, pas elle. Ce n’est pas juste, après tout ce que nous avons affronté ensemble, je l’ai encore perdu. La vie est injuste. Pas avec moi. Peut-être que je mérite ça, peut-être c’est le prix que je dois payer pour être la fille d’Irina Derevko, la fille d’une femme qui a tué le père de l’homme que j’aime. Depuis le début, nous n’étions pas fait l’un pour l’autre. Je peux juste regarde l’histoire de nos familles, j’aurais du le savoir. Qu’elle fille stupide j’ai été, croire qu’un jour nous serions heureux ensemble. Maintenant, je fais mon boulot, comme un robot, je fais la même chose chaque jour et j’aime ça. Mais aujourd’hui n’est pas comme les autres jours. Aujourd’hui, Vaughn et Lauren se sont disputés au milieu de la Rotonde. Tout le monde les regardait mais ils ne s’en souciaient pas. Ils se criaient dessus sans remarquer les personnes autour d’eux. Weiss me remarque et viens me voir. - C’est le début de la fin - Qu’est-ce que tu veux dire ? - ça fait bien deux mois qu’ils se battent comme ça. Mais c’est la première fois qu’ils le font au boulot. - Comment est-ce que tu le sais ? - Hey ! Vaughn est mon ami tu sais, on parle des fois. - Ouais je sais, désolée. - de quoi ? - je sais pas. Je pensais que comme tu passais beaucoup de temps avec moi… - Je peux être ami avec toi et Vaughn en même temps. Ce n’est pas parce que vous n’êtes plus amis que je ne dois pas voir l’un de vous deux. - Qu’est-ce que t’as dit Vaughn dernièrement sur son mariage, si ça ne te dérange pas. - Eh bien, depuis que tu es revenue, il n’est plus pareil. - Depuis que je suis revenu, tout est sans dessus dessous. - Non ! Ne pense pas ça ! Il m’a dit un jour qu’il t’as toujours aimé et quoi qu’il arrive, et même si tu étais… morte, il ne pourrait jamais aimé quelqu’un comme il t’as aimé, que Lauren est plus une bonne amie qui l’a aidé a avancé. Mais quand il a su que tu étais en vie, avant d’aller te rejoindre à l’autre bout du monde, il m’a dit qu’il n’aurait pas du épouser Lauren, qu’il aurait du croire en toi, jusqu’à la mort. - Mais il a perdu la foi. - Il était perdu, Syd. Il croyait toujours en toi, en votre amour mais il est bloqué dans ce mariage sans amour. C’est un homme de parole, c’est la seule raison pour laquelle il reste avec elle au lieu de courir vers toi. - C’est ce qu’il t’a dit mais il aurait pu divorcer s’il voulait tant être avec moi. - Ce n’est pas si simple ! - Si ça l’est ! Weiss, je sais que ce n’est pas de ta faute, tu es au milieu de ça et j’en suis désolée mais n’essaie pas de réparer ce qui ne peut pas l’être. - Cela peut être réparé, ce n’est pas cassé, c’est juste gâché. - Ecoute, merci d’essayer mais reste loin de tout ça, c’est entre lui et moi, je ne veux pas que tu souffres à cause de ça. Maintenant, excuse-moi mais j’ai du travail à faire. Je me suis éloignée de lui, la seule personne qui essayait de m’aider, je l’ai repoussé. Je sais qu’il veut juste m’aider, nous aider, mais ce n’est pas sain pour lui. Il m’aide beaucoup mais je ne peux pas prendre la liberté de le laisser souffrir à cause de ça, à cause de nous. Mais ce « nous » n’existe plus, ça aussi c’est un souvenir. Tout est un souvenir pour moi. Mais je vis dans de vieux souvenirs car je ne peux pas me rappeler de ces deux années passées. Deux ans. Beaucoup de choses se sont passées pour moi, pour tous. Je peux apprendre ce qui c’est passé quand je n’étais pas là simplement en demandant à Weiss, à mon père, ou à Marshall. Il est le seul qui se comporte avec moi comme si je n’avais jamais disparue. Il a ne famille désormais, je suis heureuse pour lui, il mérite d’être heureux. C’est un mec génial, et je l’adore. C’est un de mes plus vieux amis et il croit toujours en moi, après tout ce qu’il a du endurer à cause de moi. I est l’exception qui confirme la règle : rien en sera plus jamais comme avant. Les jours suivants furent semblables aux précédents, des jours ennuyeux de travail mais quelque chose rend ce jour un peu mieux : Vaughn et Lauren se disputent de plus en plus souvent, et pas que chez eux, mais au boulot, dans le parking, dans les restaurants. Et je sais que je ne devrais pas être heureuse car ce n’est pas bien, mais c’est une très bonne chose pour moi. Je sais que Vaughn souffre de cette situation, je peux le voir dans ses yeux. Ils ne sont plus remplis de ce vert dans lequel je me perdais, ils sont gris, noirs et tristes. Rien n’est comme avant, même ces petits choses. Je suis triste pour lui qu’il ait à passer par là, mais je suis heureuse aussi car cela veut dire que peut-être un jour, Lauren et lui ne seront plus ensemble, qu’un jour, il sera seul, et que peut-être un jour nous pourrons être amis à nouveau, et peut-être plus qu’amis. Je sais que nous devons donner du temps au temps mais j’espère qu’un jour nous pourrons être aussi heureux que par le passé. Peut-être pas aussi innocent, peut-être nous ne prendrons plus les choses comme acquises, nous profiterons de chaque moment ensemble. Mais aujourd'hui, je suis toujours seule, assise sur mon canapé, rêvant d’un futur qui n’existera peut-être jamais. Mais c’est tout ce que j’ai : des rêves, l’espoir que le futur sera plus joyeux que le présent. Je drevais arrêter de rêver car je n’ai pas entendu le téléphone sonner et maintenant, Weiss est à ma porte. - Hey, où étais-tu ? Je t’ai appelé mais tu n’as pas répondu ? - je prenais une douche. » Je sais qu’il ne me croit pas, mes joues doivent être mouillées, mes yeux rouges mais je m’en fiche. Tout ce que je veux, c’est d’être seule. « Je ne veux pas parler ce soir Weiss » - Ok, mais écoute au moins ce que j’ai à te dire. Je le laisse entrer et je m’assois près de lui sur le canapé. Je ne pense même pas à lui offrir quelque chose à boire. - C’est Vaughn… Soudainement, j’ai le souffle coupé, que ferais-je si Vaughn n’est plus là ? Je ne peux pas vivre sans lui, même si nous ne sommes plus amis. J’ai besoin de voir ses yeux verts, son beau sourire, de l’entendre rire aux blagues pas dôle de Weiss. - Qu’est-ce qu’il y a ? Est-ce qu’il va bien ? Où est-il ? - Relax, il va bien. Il est chez moi. - Quoi ? Je connais déjà la réponse, du moins, j’espère que c’est ce que j’attends depuis que je suis revenu. - Lauren et Vaughn se séparent. Tout ce que je veux c’est de sauter partout, d’aller directement le voir et de lui dire combien je l’aime, de sentir ses bras autour de moi comme avant, ses douces lèvres contre les miennes. Mais je reste calme et j’écoute Weiss. - Tu sais qu’ils se disputaient beaucoup ces dernières semaines et aujourd’hui, c’est la dispute de trop, si tu veux l’appeler comme ça. Vaughn a juste pris un sac et est venu chez moi. - Tu veux dire qu’il est parti comme ça ? - Il dit qu’il ne veut plus rester chez eux, il est donc venu chez moi. - Il va vivre avec toi ? - oui. Juste le temps de ce trouver un autre endroit pour vivre. - Comment est-ce qu’il se sent ? - Comment veux-tu qu’il se sente ? Il était crevé, il a pris le canapé et s’est endormi. On n’a pas encore parlé. Je ne sais plus quoi faire, quoi dire, quoi ressentir. Est-ce que je dois me sentir heureuse ? Triste pour lui ? Est-ce que je dois aller le voir et lui parler ? Il y a tellement de questions, je suis perdue… tout était si simple avant et maintenant, je ne sais plus comment me comporter avec lui. - Syd, maintenant, lui et toi devez commencer à guérir. - je vais bien Weiss ! - Non tu ne vas pas bien ! Je peux le voir, Syd. Je te connais, et depuis que tu es revenue, tu n’es pas heureuse, tu es perdue. J’espère juste que cela t’aidera à aller mieux. - Comment est-ce que ça peut aller mieux ? La vie de Vaughn est sans dessus dessous à cause de moi. Si je n’avais pas… - Ne dit pas ça Syd ! Depuis que tu es revenu, Vaughn est plus heureux. Peut-être que tu ne peux pas le voir mais moi je peux. Je vous connais tous les deux depuis des années, et ne nie pas qu’il n’y a pas toujours ce truc quand vous êtes dans la même pièce. Et elle existe toujours, même si vous refusez de l’admettre, je peux le voir, tout le monde peut le voir. Demande à qui tu veux, même ton père dit que ça crève les yeux. Alors que je ne réponds pas, il continue. - Bien sur, ça va prendre du temps mais vous mériter tout les deux d’être heureux et rien ne peut empêcher ça. Vous devez tous les deux réaliser que vous êtes faits l’un pour l’autre. Et alors, vous serez le couple le plus heureux du monde. - Comment est-ce que tu peux être sur de ça ? - Parce que tout le monde le sait, sauf les deux personnes concernées - Qu’est-ce que je vais faire ? - Vas dormir et penses-y. Mais quoique tu fasses, sais juste que je serais toujours là pour toi, ne l’oublie jamais. - Merci Weiss. Tu es vraiment un bon ami, tu sais ? - Bien sur que je le suis ! Nous rions, ça fait un bout de temps que je n’ai pas ri. Ça fait du bien. Ça me rend vivante à nouveau. Qu’est-ce que je ferais sans lui ? Il sait toujours quoi me dire pour me faire me sentir mieux et plus heureuse. Je l’enlace, le remercie d’être venu et je le laisse aller dormir. Il en a besoin et moi aussi. Je m’écroule sur mon lit en pensant que la nuit porte conseil. --Message edité par clairette le 2006-03-05 12:27:15-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
ah c'était génial clairette , tu es super! vite la suite , parceque là je suis en manque de fics!!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Miam miam sa fait du bien ce genre de fic je suis grave en manque merchi beaucoup de nous la traduire mon chou fleur que je naimeuuuuu !!C'est trop beau et la par contre je suis a fond dedans si j'pouvais demanderai la suite tout de suite lol mais bon sa prend du temps de traduire alors quand tu peux mon chou fleur !! Encore un grand bravo a Scialet qui fait des fic superbe et un grand bravo a toi mon chou fleur adorée t'es la meilleure J'te naimeeeeeeuuuuuuuu beaucoup Ta carotte --Message edité par PititeCarotte le 2006-03-05 10:18:38-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Ma Chitecarotte, je croyais que c'était moi la meilleure !!!!!!!!!! raaaaaaaaaaa mon chou fleur, je suis come back! ![]() Super fic, j'attends la suite de celle là et de tes autres en cours gros poutous partout je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Merci beaucoup pour vos com' qui m'encourage à continuer. Encore une fois, merci à Scialet qui me laisse traduire sa fic. Si vous voyez des choses qui ne marche pas dans ma traduction, n'hésitez pas à me les dire ! Gros poutous à ma choui, à ma Wondermyki, à ma carotte, à Marie et à ma ptite tomate, je vous aime les filles ! Chapitre 2 Cette nuit fut pareille aux autres depuis que je suis revenue, sans sommeil, emplie de cauchemars, en pleurs jusqu’à ce que je m’endorme. Puis encore des cauchemars. Je ne sais pas combien de nuits je serai capable de supporter seule. Me réveiller toute seule dans ce grand lit sans avoir quelqu’un pour me réconforter, sans Vaughn. Heureusement, un jour, il sera là avec moi, je m’endormirai dans ses bras musclés et sans doute, je n’aurais plus de cauchemars. Peut-être qu’un jour, nous serons comme avant, non, mieux qu’avant. Mais aujourd’hui, le matin est là trop rapidement et je n’ai pas assez dormi. Je prend une douche rapide, m’habille et je vais au travail. Mais aujourd’hui, tout est différent. Lauren n’est plus là, Vaughn non plus. Il a du prendre quelques jours de congés. Je suppose qu’il avait besoin de repos après tout ce désordre. Lauren a été transféré à Washington, c’est la première chose que m’a dit Dixon quand je suis arrivé ce matin. J’ai continué ma routine matinale, lisant mes mails, prenant un café, lisant quelques informations qui ne mènent nulle part. Alors que j’allais prendre mon déjeuner, je le vois, souriant et marchant vers moi. Il sait que je sais, je peux le voir dans ses yeux. J’ai toujours été capable de lire dans ses yeux comme dans un livre, et je sais qu’il fait la même chose avec moi. Qu’est-ce que je vais lui dire ? « Je suis désolée » ? Non, je ne le suis pas. Je suis triste pour lui mais je n’aie jamais été aussi heureuse depuis des années. Et maintenant, il est en face de moi, toujours souriant, un énorme sourire comme je n’aie pas vu depuis des années, deux et demi pour être précise. - Salut. - Salut. - ça va ? Il ne devrait même pas me poser la question, il connaît déjà la réponse. - Bien, et toi ? - Je vais bien. Je vais mieux. Vraiment ? Je ne le crois pas, il ne peut pas être bien seulement après une nuit, sauf s’il ne l’aimait pas vraiment. Non, ça ne peut pas être vrai, il n’aurait pas épousé quelqu’un qu’il n’aimait pas. Qu’est-ce que je lui dis maintenant ? - Weiss m’a dit que tu sais ce qu’il c’est passé. - Oui, il est venu hier soir quand tu dormais. - ça fait un moment que je n’ai pas dormi comme ça. - Bien. - Ouais. Et voilà le silence embarrassant. Ce n’était pas si bizarre entre nous avant, que nous ne savions pas quoi dire à l’autre. Soudain, je trouve un vif intérêt à regarder à quoi ressemble le sol. Heureusement, Weiss nous rejoint. - Salut. - salut. - salut. - Mike, où est-ce que tu étais ce matin ? Je m’inquiétais. - j’ai été courir. J’avais besoin de me changer les idées. - oh, ok. La prochaine fois, dis le moi, je ne veux pas que tu sois seul. -ok. Pourquoi ? Il est grand, il peut aller courir tout seul. Ils me cachent sans doute quelque chose, encore. - Syd, est-ce que tu peux m’accorder une faveur ? me demande Weiss. - Oui, bien sur. - Eh bien, dans deux semaines, c’est la fête annuelle de Noël de la CIA. Donc, est-ce que tu pourrais m’aider pour trouver ce que je vais porter ? Et toi aussi, tu pourrais te trouver une robe. - En fait… je ne suis pas sûre de venir… mais je t’aiderai. - Merci. Mike, tu viens, n’est-ce pas ? - Je sais pas. J’ai pas tellement la tête à faire la fête. - Allez, tu vas pas rester tout seul chez moi ! - J’irai autre part. Oui, tu pourrais venir chez moi pensais-je. - Mike, je suis sérieux. Je ne veux pas que tu sois seul. - J’y réfléchirais, mais je ne promets rien. - ça veut dire que tu viens. - Non ! - Il viendra. Oh non, pourquoi j’ai dit ça à haute voix ? - Tu vois, même Syd le dit. - Oh vraiment ? et pourquoi je devrais venir ? - parce que si tu viens, je viens. Mais qu’est-ce que je fous ?! Je flirte avec Vaughn ? - Quoi ? - Ok les copains, donc on y va tous, Syd ? - Je te le dirai. - Ok, merci. Je dois y aller, à plus. - ouais. - à plus. Et maintenant nous sommes là, Vaughn et moi comme cinq minutes auparavant, sans savoir quoi se dire. - Tu étais sérieuse ? - Quoi ? - Si je viens tu viens. - Mmh mmh. - Pourquoi ? - Je sais pas. Peut-être je ne veux pas être seule pour Noël. - Et ton père ? - travaille. - oh. Pourquoi est-ce si dure d’avoir une simple conversation avec lui ? - Et toi ? - Ma mère a rencontré quelqu’un. Ils voyagent beaucoup. La semaine dernière ils étaient en Espagne. - C’est cool pour ta mère. - ouais. Sa mère, encore une chose dont je ne devrais pas parler. - Donc, est-ce que tu sais ce que tu veux porter ? - Non, pas encore, Je verrais avec Weiss. Et toi ? - Je dois bien avoir quelque chose à la mai- dans une boite. - Ok. Um, je dois y aller, à plus. - Salut. Bien, au moins, on a parlé, c’est mieux que ce silence radio que nous avons eu depuis que je suis revenue. Les jours suivants furent semblables aux précédents. Je rencontre Vaughn dans le parking, dans l’ascenseur ou au café. Nous avons eu de courte discussion sur le temps, le travail, rien de spécial. Il est toujours chez Weiss mais il n’est jamais venu chez moi, et je dois dire que j’ai de la chance pour ça. Je ne sais pas comment réagir s’il vient chez moi. Est-ce que je dois le laisser entrer ? L’enlacer ? De quoi parlerions-nous ? Je me sens comme une ado effrayé par son petit copain potentiel. C’était si simple avant, nous parlons de tout, des choses bien et des choses douloureuses. Nous étions toujours là pour l’autre. Mais ce n’est plus aussi simple. C’est déjà dur de marcher l’un à coté de l’autre, donc comment est-ce que je pourrais le voir chez moi ? Mais en même temps, je meurs de le voir là comme avant. Je meurs de m’endormir dans ses bras en regarder un match de hockey et de me réveiller dans ses bras dans notre lit. Je meurs de le voir me préparer mon petit déjeuner, de venir avec moi dans la douche avant d’arriver en retard au boulot. Toutes ces petites choses me manquent. Mais je ne sais pas si je pourrais les revoir un jour. Comme le dit Weiss, nous devons prendre le temps de guérir. Mais le temps passe si vite… | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Je t'aime mon chou fleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Cette fic c'est encore meilleur que les pyrénéens (oui c'est pas nouveau, je suis une mordue de chocolat! )Je te demande juste une chose : la suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! gros poutous choupi toute happy de revoir toutes ses fans ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
C'est trop trop beau mon chou fleur j'adore !!!!!!!! Cette fic est super belle ! La suite bientôt j'espère mon tit chou fleur !!! Gros gros poutou tout partout mon chou fleur que je n'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Ta carotte | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit