![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: I will love you | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ma patate ta pas posté la suite? mais pourquoi? pourquoi? kisssouilles tite atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
tout à fait d'accord avec toi ma choupi! syd & vaughn sont fait pour etre ensemble ,ce sont des ames soeurs ,on ne sépare pas des ames soeur! tu vois ce qu'il te reste à faire pour tes prochains chap! mais sinon ton chap était bien ,enfin t'en a quand meme fait des meileurs mais sa peut s'arranger ,avec les recommandations que choupi et moi on t'a fait ! vite la suite!!!!!!!!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
A non non non non non sa c'est pas possible comme la dit Syd et mmeboyscout Vaughn and Syd se sont des âmes soeur les autres c'est juste pour combler le manques quand ils sont pu ensemble alors remet les nous ensemble illico allez hop hop hop Non mais sérieux j'les voudrais bien de nouveau ensemble ta cas mettre le mec et la femme de Vaughn ensemble elle a que des bonnes idées cette carotte Voila ta new mission ma Wonder-Myki remettre Vaughn et Syd ensemble dans le prochain chap oki ??!! mdr Sinon c'est très bien j'aime beaucoup même si cette Karine est un peut b'zar elle cache quelle que chose celle la j'le sens mais ondes me le disent lol !! Bravo ma tite obs qui pense cas sa tt le temps c'est très bien j'aime bicoup !!Poutou tout partout ma patate d'amour !! Ta carotte --Message edité par PititeCarotte le 2006-02-19 13:05:55-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Merci pour les com's!Bisous les filles! *** *** *** *** *** *** *** I will love you Chapitre 20 Maddison regarda sa sœur , elle baissa la tête tandis que Karine se leva et remit son manteau. K- Je ne veux plus jamais en parler… Ma-Je comprends, je connais toute l’histoire et d’ailleurs je suis la seule…c’est un gros secret à porter et je pense qu’il serait honnête de ta part de l’avouer à ton futur mari. K- Casey ne saura jamais rien…(s’asseyant en face sa sœur) c’est trop dur…il ne comprendra jamais…puis je ne veux pas que Chris y soit mêler…c’est notre histoire. Ma- Karine, c’est beaucoup trop important. K- Laisse moi régler ça. Ma-(murmurant) Comme tu veux… K-Je vais y aller…je…il est dans son bureau ? Ma-Oui… K-Ok Karine sourit brièvement à sa sœur avant de se diriger vers un autre bureau, deux couloirs plus loin. Elle frappa à la porte et rentra. Devant elle, se trouvait un jeune homme d’environ 22 ans, grand, brun aux yeux verts. Il sourit faiblement et Karine se rapprocha de lui. K-(murmurant) Salut… ?- Salut, tu vas bien ? Karine hocha la tête. K- Ecoute, je sais que tu te sens à l’écart par rapport à tout ça Chris. C- Tout va bien, je te comprends. (silence) T’a pas besoin de te justifier… K- Si tu souhaites venir au mariage, sache que tu es le bienvenue. C- Peut être que je viendrais…je sais pas encore. K-T’a le temps d’y réfléchir. Le mariage n’est pas pour tout de suite , je voulais juste que tu le saches. C-Merci K-(souriant) C’est normal. (regardant autour de lui) Alors, comment est ce que c’est le boulot d’agent de la CIA ? C- (souriant) C’est pas mal , on a pas le temps de s’ennuyer. K- Je veux bien te croire. Toi et Maddison vous avez suivi la même voie. C-Ouais…et toi tes études ça va comment ? K- Ca va plutôt bien…heureusement que les pubs et les photos sont là pour m’aider à payer mes études. C- Tu va réussir, j’ai toujours eu confiance en toi. K-Merci Chris. C- Et tu es bien sûre de pas vouloir continuer le théâtre, les castings, les pubs enfin…tout ça ? K-Disons que…c’est un rêve qui s’est à moitié réalisé et dans la famille de Casey c’est assez mal vu. C- Je vois, il préfère dire que la femme de leur fils est un excellent chirurgien. K- C’est ça. C- Je me souviens que la petite fille et l’adolescente que j’ai connu n’aurait jamais laissé personne lui dire ce qu’elle avait à faire. K-Chris. C- C’est vrai c’est ta vie mais…tu dois faire ce qu’il te plait. K- Les castings et les pubs peuvent s’arrêter du jour au lendemain, avec un boulot dans un hôpital…ce sera différent. C- Et qu’est ce que Casey en dit ? K- Il est plus ou moins de l’avis de sa famille. Enfin…il est 3ème année de droit et je pense qu’il préfère dire que « ma fiancée est en 2ème année de médecine que ma fiancée est une pseudo actrice… » C-Tu as toujours voulu être actrice, c’est ça qui t’a attiré depuis que tu es toute petite pas être médecin. K- Chris je ne veux plus en parler, ça ne sert plus à rien de toute façon mon choix est déjà fait ! (silence) je vais te laisser… C- Ok. On se reverra. K-(souriant) Oui. Karine partit quelques instants plus tard. 3 semaines plus tard Maddison était en mission depuis plus de 5 jours. Vaughn commençait sérieusement à s’inquiéter pour elle car elle ne donnait plus aucune nouvelle. Avec Sydney, ils recherchaient en vain des informations mais sans résultat. Plusieurs semaines s’écoulèrent avant que le dossier soit définitivement classé, Maddison était désormais présumée morte… Depuis bientôt 6 mois, Sydney aidait beaucoup Vaughn qui avait énormément de mal à se remettre de la mort de sa femme. Noah avait fini par être muté autre part, Sydney ne voulait pas quitté L.A car la plupart de ses amis était ici. D’un accord commun ils s’étaient séparés. Karine avait très mal supporté la disparition de sa sœur. Elle et Sydney en avaient beaucoup parlé avec les allées et venues de Karine à l’agence, elles étaient devenues très proches et malgré le fait que sa sœur soit mariée à Vaughn, Karine appréciait la présence de Syd au côté de celui-ci . Le mariage de Karine était prévue pour dans moins de trois mois. Sydney était au courant du secret que cachaient Karine et Chris, Sydney savait désormais pourquoi ils étaient aussi mal à l’aise et les comprenait parfaitement… Une nouvelle avait fait son entrée depuis peu de temps à l’agence, Sophia James, une jeune femme de 20 ans, blonde aux yeux bleus, grande. Chris et elle s’entendaient très bien et depuis quelques semaines ils sortaient ensembles. Sydney se dirigeait vers le bureau de Chris pour lui remettre un dossier, elle frappa à la porte et le vit avec Sophia. Elle leur sourit et Sophia quitta le bureau quelques minutes plus tard. S-Je vous dérangeais pas ? C-Non, c’est bon. Ca va ? S-(souriant) Oui. Je savais pas que toi et Sophia…vous… C-Ca fait à peine 2 semaines. S- Ok. Bon je te laisse. Sydney commença à ouvrir la porte quand Chris l’interpella. C-J’aimerai que Karine ne soit pas au courant. S-(intriguée) Je vois…pourquoi ? C- Je ne veux pas c’est tout, puis elle n’a pas à le savoir de toute façon. S- Je connais votre histoire, Karine m’a tout dit. C-D’accord. S-C’est spécial. C- Spécial ? Ouais…pas beaucoup de personnes ont vécu la même chose. Karine et moi, on a jamais voulu en parler autour de nous…on pensait qu’on finirait par oublier…mais en faite c’est beaucoup dur… Sydney se rapprocha et s’assit sur une chaise en face de lui. S- Peut être que vous auriez dû en parler justement… C-Quand on nous l’a annoncé…on s’est renfermé sur nous-même, Karine et moi on a dû rester pendant près de 5 mois sans pouvoir se parler, se regarder… S- Elle a eu très mal aussi. C- Je sais…moi aussi…j’ai fait beaucoup d’efforts pour pouvoir encore rester son ami puis un jour, elle a rencontré Casey…ce jour là, elle a guéri…elle a tourné la page très vite. S- Et depuis ce jour vous ne parlez plus de cette histoire. C- On est mal à l’aise quelques fois mais on ne parle plus de ce qui s’est passé y’a 3 ans. S-Chris, tu es encore amoureux d’elle ? C- (se levant ) Je sais que c’est horrible. S- Je pense qu’il te faut encore du temps…et peut être que Sophia est le bon remède… Chris sourit à Sydney qui se leva et quitta le bureau. 2 jours plus tard Karine se levait quand elle vit Casey à la cuisine préparant le petit déjeuner. Elle se rapprocha et l’embrassa furtivement après s’être installée à table. Ca- Bien dormi ? K-Oui, très. Faut que je me depêche, j’ai rendez vous avec Chris. C-(fronçant les sourcils) Chris ? Ca faisait longtemps, depuis qu’il sait qu’on va se marier je l’ai plus revu et dire que c’était ton meilleur ami. K- Ca l’est toujours. Ca- Tu le vois pratiquement plus. K- Si, de temps en temps. Ca- Ouais. K- Je vois pas pourquoi tu me poses toutes ces questions surtout que tu t’en fous complètement de Chris ! Ca- Il sait absolument tout de toi, vous avez grandi dans la même ville, vous avez pratiquement grandi ensemble et à part ça je ne connais rien d’autres mis à part que je suis sûre que tu le rendais pas indifférent ! K-Ne commence pas avec ta crise de jalousie ! Casey commençait à s’énerver et haussa le ton. Ca- (criant) J’ai pourtant beaucoup de raison pour être jaloux ! K-(criant) Non rassure toi ! Ca- Ah bon ? K-Il n’y aura jamais rien entre Chris et moi ! (silence, le regardant dans les yeux) Chris est mon frère. Ah là…vive l’infartus !lol Patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
A sa oui l'infartus pauve Casey !! Et miam j'aime beaucoup ce prénom Casey c'est sex lol !!Bravo ma myki j'latender cette suite a sa oui et en plus de sa elle est super alors tu vois ta fais de moi quelqu'un d'heureuse pour se soir mdr !! Plus de déo plus de déo tu c'est que la c'est l'extase plus de femme de Vaughn aussi mais si je calcule bien sa veut dire que Syd et Vaughn sont seul est abandonné myki myki myki tu sais que je t'aime toi Bravo j'aime beaucoup beaucoup !! Mille poutou tout partout ma myki d'amour Ta carotte | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai fait un infarCtus et non pas un infartus lol c'est super j'attends la suite poutous Atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
ah c'est beaucoups mieux myki , et super fin! vite la suite!!!!!!!!!!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
Merci ma carotte pour ton review, déo ben il reviendra pas enfin peut etre pas!lol Désolée pour l'infartus, la femme de Vaughn tu verras je lui ai réservé une belle chose! Gros poutoux @Atchoum:Merkiiiiiiii bcp ton com', la suite bientôt mais tout de suite... @mme boyscout: C'est très gentil mais ma parole tu veux que du SVS toi!lol Bisous WM | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Ca faisait longtemps je sais...un new chap tout chaud Bisous à mon tit chat que j'aiiiiiiiiiiime, à mon brocolis ;) and la revenante qui se reconnaitra,clairette,grande folle etc etc! kiss everybody! ******************* I will love you Chapitre 21 Casey regarda Karine, choqué. Il ne s’attendait pas à une telle révélation. Ca- (murmurant) Ton frère ? C’est une blague ? K-(doucement) Non…c’est compliqué Ca- J’avoue que je ne sais pas quoi penser…quand je t’ai connu, Maddison m’a dit que tu sortais d’une histoire difficile et que…enfin… K-Je sais ce que tu vas me dire. Quand j’ai appris que Chris était mon frère, j’avais 18 ans. On a grandi presque ensemble puisque nos mères étaient amies donc on a été à l’école, au collège et au lycée tous les deux. Mais ça tu le savais déjà. Ca- Comment vous l’avez appris ? K- Un soir, en recherchant un papier dans les affaires de ma mère j’ai trouvé une photo de mon père et de la mère de Chris. Ma mère voulait nous protéger, tu sais que mon père est mort depuis 10 ans maintenant…puis j’ai demandé des explications et elle m’a avoué que mon père était sorti avec la mère de Chris. Ca- Elles n’ont jamais eu peur que toi et Chris vous auriez pu avoir des sentiments l’un envers l’autre ? Karine baissant la tête et regarda Casey dans les yeux. Ca- Me dis pas que… K- Quand on l’a su…Chris et moi on sortait ensemble. Ca-(passant une main dans ses cheveux) Oh mon dieu ! K- On a rompu tout de suite, tout est allé si vite…on a eu très mal. Ca- Parce que vous étiez amoureux… K- On ne le savait pas…jamais je n’aurais pu croire que Chris était mon frère. Ca- C’est pour ça que tu es partie après ? K- On avait beaucoup de mal à se dire qu’on pourrait plus être ensemble puis le fait de se voir tout le temps n’arrangeait rien alors j’ai préféré partir. Ca- C’était sérieux entre vous ? K- Tu tiens vraiment à le savoir ? Ca- Ne me dis pas que… K- On faisait l’amour ensemble, oui. Casey ne répondit pas, il se leva et débarrassa la table. K-Tu dis plus rien ? Ca- (la regardant) Tu veux que je dise quoi ? Ma fiancée est sortie avec son frère et elle couchait même avec ! K- Je comprends ta réaction…mais…Chris et moi on a pas choisi ce qui est arrivé. Ca- Ca veut dire que si c’était pas ton frère , tu serais encore avec. K-Ne le prends pas comme ça. Karine se leva et planta devant Casey. K- C’est toi qui m’a sauvé. Si je t’avais pas rencontré j’aurais jamais réussi à tourner la page. Ca- (se rapprochant d’elle) Je t’aime, mais il me faut un peu de temps. K- (déçue) Le mariage ? Ca- On va laisser faire les choses… 1 mois plus tard Malgré les efforts qu’il avait fait, Casey ne parvint pas à supporter l’histoire de Karine. Depuis quelques semaines maintenant, il lui avait annoncé l’annulation du mariage. La relation entre Sydney et Vaughn avançait de plus en plus. Vaughn parvenait chaque jour à surmonter la disparition de Madison bien que cela fut dur. Il avait tellement aimé qu’il s’en voulait que Sydney soit à nouveau dans sa vie. Cependant il ne pouvait pas nier les sentiments qu’il ressentait pour cette dernière. Sydney avait fait partie de sa vie depuis tant d’années puis la simple présence de celle-ci le rassurait et il aimait ça. Les mois passèrent à grande vitesse, Karine avait décidé de continuer ses études de théâtre et avait décroché plusieurs rôles dans différentes pièces. Elle continuait à poser également et elle avait mit de côté ses études de médecine. Karine n’avait pas eu de nouvelles de Casey depuis bientôt 6 mois. Elle avait décidé de tourner la page. Depuis quelques mois déjà Chris sortait avec Sophia. Ils semblaient très heureux. Chris et Karine se voyaient très peu depuis quelques temps, il essayait d’éviter tout contact avec elle, ne voulant pas dévoiler son secret à Sophia. Karine, elle, supportait très mal cet abandon, Maddison, Casey, et maintenant Chris. 1 an plus tard Sydney et Vaughn étaient mariés depuis maintenant 3 mois. Sydney avait appris qu’elle était enceinte depuis quelques jours déjà et Vaughn se réjouissait de cette nouvelle. Sydney était dans la cuisine ou Karine se trouvait, elles discutaient tranquillement. S- (la regardant) Tu ne fais que travailler ! K-Je sais. C’est malheureux mais j’ai rien d’autre à faire et j’aime ce que je fais. S- Je sais très bien mais tu devrais sortir un peu…rencontrer des personnes…des…hommes. K- Hors de question ! J’ai assez donné ! S- Tu as 22 ans, t’a encore le temps de vivre de grandes histoires. K- J’ai pas envie. Je suis très bien comme je suis. S-(murmurant) Et Chris ? K-(sèchement) Quoi Chris ? Il est heureux, alors tout va bien. S- C’est vrai que t’a l’air super heureuse. K-Qu’est ce que tu veux m’entendre dire Sydney ? S- Parle moi, arrête de te renfermer. Je pense que tu as gardé beaucoup plus de séquelles que tu ne veux le faire croire. (silence). Chris m’a dit que dés que tu as rencontré Casey, tu as tourné la page sur vous, tu as tout oublié. K-Quoi ? Mais ce n’est pas vrai… S- C’est ce qu’il croit. K- J’ai eu mal. Très mal. Mais on ne pouvait rien y faire. S- Je sais mais tu ne t’es jamais demandé pourquoi il y avait encore cette attirance entre vous ? C’est pas quelque chose de normal. K- Sydney, on a été très amoureux. L’attirance est- était normale. Je sais plus quoi te dire.Tu penses que je devrais aller le voir ? S- (haussant les épaules) Peut être bien. Karine partit quelques minutes plus tard se dirigeant vers l’appartement de Chris. Elle frappa à sa porte et il ouvrit, il fut surpris de la trouver là mais la fit entrer. C-(étonné) Ca faisait… K-Longtemps je sais. Il la regardait de haut en bas. Elle portait un jean et un t-shirt près du corps blanc, et un gilet noir. K-(murmurant) Sophia n’est pas là ? C-Elle est en mission. K-Ah ok. C-Assis toi, tu veux boire quelque chose? K-Non, merci. Chris s’assit à ses côtés. Il sourit faiblement. C- J’ai appris pour Casey, je suis désolé. K-Ouais, il a mal digéré…(regardant Chris dans les yeux) enfin tu sais… C- Ca peut se comprendre. K-(murmurant) Pourquoi est ce que tout est si compliqué… C-(prenant sa main) Je serais toujours là pour toi, tu le sais. K- Je le sais. Chris regardait attentivement Karine ne la quittant pas du regard. Ils ne pouvaient rien y faire, il y avait trop d’attirance entre eux. Chris captura doucement les lèvres de celle-ci. ******************* Patate --Message edité par WonderMyki le 2006-03-12 02:12:14-- | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!! je couche pas avec mon frère moi !!!!!!!!!!!!! mais ça va pas!!!! Faut arrêter les feux de l'amour et regarder ma sorcière bien aimée, tu verras c'est bien mieux !!! c'était ma petite crise.... *soupire* mais je suis toute happy tu m'as remise avec mon chéri!!! Je t'aime ma patate !!! qu'est ce que ça m'avait manqué tes chaps !!! et tous tes délires et tout... enfin tu vois ce que je veux dire. gros poutous ![]() choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| LauraBristow Messages postés : 25 jeune recrue CIA |
bon après cette longue abstinence !! c'est avec plaisir que j'ai lu ce new chap lol !!!!! franchement c'est bien quoi !! t'avais pas de soucis à te faire !! bon la relation frere soeur est ambigue quand même !! j'attends de voir ce qui va se passe après !! Syd et Vaughn mariée, Syd enceinte !! wouw ya interêt d'avoir des big moments very very hot !! je compte sur toi !! inspire toi de mon wall si tu trouve pas d'idée ! hihi ! ou bien demande moi... bon bref t'as compris l'idée !! bon gros gros bizoooo !!! jtad brocolieuh ! | |||
~*~ Lolo ~*~![]() |
je te laisse un com mais j'ai pas lu LA FLEMME MDRRRRrr je suis désolé ma patate de pas avoir lu mais entre l'odeur des churros chez moi et mes délires sur msn ...j'ai déjà a peine lu celle de chou pi mdrrr kissouiilles Atchoum qui est une honte mdr | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
tite fooooooooooooooooooooooolle t'es vraiment devenue folle ou quoi???????? karine couchait avec son frère????? mais c'est quoi ce bordel????? nana mais oh!!!!!!!!!!!! en tout cas seul point positif... syd et vaughn mdr... mais stp, dis moi qu'en fait ils sont pas fères et soeurs... qu'ils se sont trompés!!! stp!!!!!! lol bisous ta grande folle | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
J'adore c'est exellent pour avoir des idées tordues y a pas de doute c'est a toi qu'il faut demander lol sérieux entre frère et soeur sa fait b'zar mais bon j'aime beaucoup !!J'adore ta fic elle est grandiose puis le point positif sur toute ce bordel c'est que Syd et Vaughn son mariés et vont un tit bébé sa c'est cool ![]() Bravo ma tit obs tu écrit super super bien c'est sublime !! Gros gros gros poutou tou partout !!! J'te naimeuuuu beaucoup ma patate !! Ta pitite carotte --Message edité par PititeCarotte le 2006-03-12 15:42:23-- | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit