FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumUne dépendance réciproque (saison 3)

Auteur : Sujet: Une dépendance réciproque (saison 3)  Bas
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 28/12/2005 11:44:03
Send a private message to PititeCarotte
C'est trop mignon cette phrase : Maman!! T'as pas le droit de me prendre mon papa  

J'adore ma choupi c'est trop trop mignon en plus chui trop happy parce que Syd aime encore plus Vaughn malgrès le retour de Danny et sa sa fait zizizizizire

Tout le monde est de retour même note pitite Fran raaaaaaa sa c'est parfait comme fin bravo ma choupi tu nous as fait une fin sublime c'est tout simplement parfait !!

Hey mais je viens de voir sa t'es une pur de dur d'insomniaque ma choupi tu nous as fait cette suite magnifique a 5h du mat ba dit donc ...... enfin bon si la nuit te fait faire d'aussi bonne fin alors je vais t'obliger a te coucher tout les jour a 6h pour qu'avant tout nous fasse des suites plein de suite  

Encore des millier de Bravo j'adore sa c'est une fin digne d'une choupi insomniaque lol

Revient vite sur msn qu'on puisse se parler tu me manquesssss  Enorme poutou tout partout pour toi ma choupi !! J'tadore  

Ta pitite carotte qui t'aimeeeeee

--Message edité par srhemma le 2005-12-29 02:06:36--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/12/2005 18:23:53
Send a private message to karine*21
choupi je pleure par ta faute, comment t'as pu faire??
tout est bien qui finit bien, je viens de finir mon paquet de mouchoirs et je suis en admiration devant ta fic!

kiss
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 29/12/2005 01:49:24
Send a private message to WonderMyki
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!

(t'a vu cet acceuil?!mdr)

Bon choses sérieuses: Oui presque 2 mois! Moi je dis BOUUUUUUUUHH! c'est trop long surtout quand c'est tes fics !Tu m'as attendre plus de deux siècles là!nan franchement!On va dire que t'es overbooké d'ac?c'est ton escuse!mdrrrrrrr

Faut pas vous inquiètez si je dis des conneries c'est parce qu'il est 1h46 et que j'ai grave mal à la gorge et j'en peux plus! HS,dsl lool

Excellent chapitre, la fin...c'est trop mignon...sérieux elle est pas bête cette Illona elle s'est ce qui est bon!
Alala,bref...comme d'hab tu es la meilleure pour moi ça change pas!

En attendant te revoir viiiiiiiiiiiiiiiite parce que tu me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanques!

Kissouille, ta patate qui pense fort à toi!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 29/12/2005 02:01:45
Send a private message to clairette
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'adore quand tu fais des happy ends comme ça !!! c'est parfait !!

j'ai eu un peu peur avec le retour de danny mais ça va, tu nous a pas fait ta sadik. Et puis Fran !! c'est génial !!

J'ai adoré cette fic du début à la fin. Je crois que c'est celle où j'ai le plus pleuré tellement ce que tu as écrit est émouvant, surtout dans les lettres, et j'avoue que j'adore ce type de mélodrame un peu sadik (je suis folle pas la peine de me le dire)

Merci beaucoup pour cette fic super SVS j'espère que tu nous en feras d'autres des comme ça car on ne le repètera jamais assez : tu as un don pour ça !!!!

Vivement la suite de tes autres fics mais pleaaaaase pleaaaaase fait nous toujours des happy end comme ça !! même si tu m'as dit que t'en ferais pas à cause de ma fic je te jure je recommencerai pas (bon c'est pas dit mais on peut toujours essayer)

J'espère que tout va bien pour toi, je te fais un énormisime poutou

ton chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 carlota
 Messages postés : 4
 balayeur à la CIA
 carlota
  Posté le 12/09/2006 15:49:45
Send a private message to carlota
Magnifique ta fic !!
carlota

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 16/10/2006 13:26:55
Send a private message to choupi
merci merci

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumFanfic forumUne dépendance réciproque (saison 3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide