Merci tout le monde
Après un long silence de presque 5 mois, j'ai réussi à écrire un petit chapitre.
J'essayerais de vous faire une suite rapidement.
kissssss
choupi
Ch 5
Sydney sortait du bureau de son père et marchait jusqu'au sien, perdue dans ses pensées. Son père était présent pour elle mais quelque chose dans son regard la troublait. Elle secoua la tête pour refouler cette idée au fond de son esprit et s'installa à son bureau alors que Nadia et Eric étaient en pleine conversation. Elle souriait de les voir si heureux ensemble. La présence de Nadia près d'elle, lui faisait beaucoup de bien ; elle faisait tout pour l'aider, l'écoutait parler de Vaughn, de sa rage contre Dean. Elle était simplement présente. La situation s'était compliquée lorsque Noah débarqua un soir chez elle. C'est elle même qui l'avait tué, elle ne croyait pas en sa résurrection ; elle avait pensé au projet Hélix mais c'était bien Noah qui face à elle. Il lui expliqua qu'après leur confrontation, il n'était pas mort et qu'un groupe du nom "The Shed" l'avait soigné et recruté pour qu'il s'infiltre à la CIA, ce qu'il fit. Il avait passé divers tests et rencontré Gordon Dean ; celui ci était parvenu à le faire parler et il lui avait révélé qu'il connaissait Sydney. Dean lui confia alors la mission de recontacter Sydney et de s'infiltrer à l'APO. Jack tout comme Sydney étaient restés sceptique sur la loyauté de Noah mais au cours de plusieurs missions, il sauva plusieurs fois la vie de Sydney et Nadia ce qui ôta tout soupçons. Il faisait dorénavant partie de l'équipe. Noah tentait de se rapprocher de Sydney mais elle esquivait à chaque qu'il lui posait des questions trop personnelles. Rachel et Thomas vivaient leur histoire sans se soucier du lendemain. Renée n'avait pas contacté Sydney depuis plusieurs semaines et celle ci craignait que Syd finisse par découvrir la supercherie.
N: Hey.
S: (troublée) Hey.
N: (réalisant) ça va pas ?
S: (murmurant) Si... (silence) Je sais pas... j'ai l'impression que papa me cache quelque chose-
N: Tu es sûre ?
S: Non... enfin c'est une impression et si j'écoute mon instinct, il me dit que j'ai raison.
N: ça n'est peut être pas ce que tu crois-
S: Crois moi quand je te dis qu'il nous cache quelque chose... et je suis persuadé que c'est important-
N: Et qu'est ce que tu comptes faire ?
S: Je sais pas encore mais bientôt je découvrirais ce qu'il nous cache.
Elle était rentrée depuis quelques heures, Noah l'avait raccompagné. Elle avait éclairci les choses avec lui. En aucun cas, elle ne voulait d'une relation entre eux. Il avait encaissé sa décision avec un pincement au coeur, pensant qu'elle finirait par revenir sur sa décision.
Elle avait fini par s'endormir dans le canapé, serrant la photo de Vaughn contre son coeur. Elle avait craqué une fois de plus lorsque Noah était partit. Elle n'arrivait pas à envisager qu'il était réellement partit. Pour elle, il était toujours quelque part et l'attendait. Elle refusait d'admettre qu'il l'avait quitté pour toujours.
Elle se réveilla. Elle ouvrit difficilement les yeux, s'habituant à la clarté de la pièce. Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'était plus chez elle. Elle se redressa subitement, tous les sens en alerte. Un main vint alors se poser sur son bras. Elle se tourna, faisant face à la propriétaire de cette main.
?: Doucement Sydney-
S: (surprise) Renée ?!
Celle ci lui fit un petit sourire rassurant.
S: (se détendant) Qu'est ce que je fais ici ? On est où ? Qu'est ce qu'i' s'est passé ?
R: T'es en sécurité. On m'a demandé de t'amener ici-
Syd se leva doucement, essayant de se remettre les idées en place.
S: On ?
?: Moi !
Son regard se dirigea subitement vers cette voix. Elle se croyait dans un rêve. Elle ne le lâchait plus du regard, l'observant s'avancer lentement vers elle.
R: (murmurant et posant une main sur l'épaule de l'individu) Je crois que vous avez à parler...
Renée s'éloigna. Ils étaient toujours plongés dans le regard de l'autre quand elle n'y tint plus et se jeta dans ses bras.
?: (murmurant) Tout va bien. (silence) je suis là...
S: (murmurant) Vaughn...
Il la maintenait contre lui, savourant cette étreinte au maximum. Il passait ses mains dans son dos, la sentant secouée de violents sanglots. Ses larmes ne se tarissaient pas. Au bout d'un moment, elle se détacha légèrement, relevant les yeux vers lui. Elle passa ses mains sur son visage avant de l'embrasser passionnément. Ce baiser se fit de plus en plus intense au fil des secondes. Ils se retrouvaient enfin. Ils durent se séparer pour mieux reprendre leurs souffles et rapidement un grand sourire éclaira le visage de Sydney. Elle se blottit à nouveau dans ses bras. Il fit lentement glisser ses mains de son dos à son ventre. Elle savourait ses caresses. Elle renaissait au contact de l'homme qu'elle aimait. Un sourire s'étira sur les lèvres de Vaughn en ressentant quelques coups sous ses mains. Le bébé bougeait. Syd releva la tête vers lui et celui ci plongea son regard dans le sien.
V: (murmurant) Tu es rayonnante...
Elle avait passé ses bras autour de son cou et lui caressait doucement la nuque d'un geste tendre, ses larmes roulant toujours sur son visage.
S: Tu nous as manqué...
V: (effaçant ses larmes) Je suis désolé pour... ma disparition...
Un silence s'installa entre eux, Sydney avait baissé la tête. Vaughn la lui fit relever et l'obligea à le regarder.
V: Tu es en sécurité avec nous.
Il glissa ses mains dans les siennes et ils s'allongèrent enlacés sur le lit. Elle était toujours sous le choc mais elle devait absolument savoir.
S: (murmurant) Racontes moi...
V: (murmurant) Je devais faire croire à ma mort. Dean et ses supérieurs voulaient à tout prix ma peau parce qu'ils pensaient que j'en savais trop... alors ton père et ma mère ont organisé mon extraction-
S: (s'énervant) Mon père ?!!
V: (murmurant) Calme toi...
S: (énervée) Il m'a encore menti-
V: (doucement) Non. Je lui ais demandé de gardé le secret temporairement-
S: Vaughn!!!
V: C'était pour ton bien... et je savais qu'il veillerait sur vous deux. (silence) Je ne l'ai pas fait de gaieté de coeur mais je le devais... (silence) Si tu avais été avec moi, dès mon extraction, Dean aurait eu des soupçons. (long silence) Tu as le droit de m'en vouloir mais la seule chose qui me préoccupait s'était toi et notre bébé...
S: (se calmant) Je suis désolée...
V: (murmurant) C'est rien... C'est oublié. (silence) Maintenant on est ensemble.
S: Mon père sait que je suis-
V: Oui. Je l'ai appelé... ne t'inquiètes pas. (silence) C'est pas bon dans ton état-
S: Je suis enceinte pas malade Vaughn !
V: (murmurant à son oreille et souriant) Oui, une magnifique femme enceinte...
Syd lui sourit et posa sa tête sur son torse.
V: (murmurant) Repose toi...
Naturellement, elle chercha sa main et y entrelaça leurs doigts. Vaughn sourit à se geste puis lentement, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.